| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
l'aigle noir La vérité sur D8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 10:32:22 ![]() ![]() |
Cubitus91 |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Il faudrait peut-être que le générique des "Octopuces" soit changé, là, je viens d'y voir Jazz, alias... Ele Asu |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Soirée foot, moi aussi ce ne sera pas Direct8, mais si je zappe et je mois que ça "déconne" en régie, il ne faut pas s'étonner |
Cubitus91 |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Pour le plateau, "88 minutes" (le samedi à 20:30), pour le comique: "Le gros direct" (pas avant la rentrée, avec Cyril Hanouna) |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 11:39:12 ![]() ![]() |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Ouais... Autant que "Le gros direct" est très charismatique, autant je vois mal "88 minutes" sans Boris et Caroline/ |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
Message édité par Gold-de-mer le 15-07-2006 à 11:28:58 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Vincent Bolloré en personne! Elé Asu a vraiment marqué Direct8, elle est très compétente |
Cubitus91 |
|
Edmond Dantes Monte Cristo |
Message édité par Edmond Dantes le 03-07-2006 à 17:26:52 |
l'aigle noir La vérité sur D8 |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Il y avait un 2 semaines il y avait les filles de TVB habilles tres court et toute le monde reclamait des caps, bonne nouvelle lors de la rediff je pu capser |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | TRES CHAUD LE DECOLTES DE FAUSTINE SE SOIR
Message édité par Gold-de-mer le 03-07-2006 à 19:22:58 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 03-07-2006 à 23:45:23 |
domo64 | Je vais vous redonner la grille d'été avec quelques changements + les grilles du samediet du dimanche (cette grille est valable au 10 juillet et non au 17)
|
Cubitus91 |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Mais beaucoup trop de rediffusions sinon, pas mal du tout, à part 2°chance cantonnée à 10:00 |
tirexdj | salut a tous |
Cubitus91 |
|
Djall |
xor |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | FAUSTINE NOUS QUITTE POUR ALLER SUR FRANCE TELEVISION !
|
xor | GYM DIRECT spéciale animateurs |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Gym Direct, ça marche mais je zappe
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Pas de Direct Matin dans la grille estivale applicable à/c du 10/07 ?
Message édité par huitahuit le 08-07-2006 à 22:05:14 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Beaucoup de rediffs, mais le retour de Nationale 8 à la place de Morandini !!!
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Non, l'an dernier ils avaient installé une mini-plage sur la terrasse, très bien, j'ai beaucoup aimé |
Gigafox | . Message édité par Gigafox le 27-01-2007 à 19:53:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a pas changé ce topic depuis que je l'ai quitté. Je lis la dernière page et c'est bourré de caps de nichons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | ...
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | "Qui ne saute pas n'est pas français": on s'amuse dans les coulisses de Direct8! |
manu@home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |