Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°8558246
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-05-2006 à 20:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
GROLOU EN SSEUFOR §§§

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:15:04  profilanswer

n°8558429
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 31-05-2006 à 20:31:29  profilanswer

Bon, demain selon l'heure je peux capser, et pour les Octopuces, j'ai capsé le premier quart d'heure

---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
n°8558471
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2006 à 20:35:33  profilanswer

Ste tête de Morandini qui parle de téloche avaec la tête de celui qui annonce une guerre nucléaire... :lol:

n°8559327
Tiktak
Posté le 31-05-2006 à 21:46:08  profilanswer

héhé  :D  

http://img303.imageshack.us/img303/4338/dlm2yu.png

Si tu pouvais mettre quelques capses des Z'Otco, ca serrai super Direct8ard ^^

n°8559531
xor
Posté le 31-05-2006 à 21:58:55  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

Tous a fait, present par Telephone dans morandini. J en ai marre de Lalane :fou:  

http://d8.ayzo.fr/caps/20060531_19 [...] lalane.jpg

Avec du bol, il a mal pris l'intervention de Matthieu et on ne le reverra pas de sitôt  :whistle:

Message édité par xor le 31-05-2006 à 22:02:49
n°8559645
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 31-05-2006 à 22:04:20  profilanswer

Voila qui remplace Celia dans CINE8 : Caroline Munoz

http://d8.ayzo.fr/caps/20060531_2202_munozcine8.jpg

n°8559773
xor
Posté le 31-05-2006 à 22:10:58  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

Voila qui remplace Celia dans CINE8 : Caroline Munoz

http://d8.ayzo.fr/caps/20060531_2202_munozcine8.jpg

va t'on revoir Damien Hammouchi venir sur le plateau sans avoir vu le direct ?  :lol:

n°8560284
Palo
Posté le 31-05-2006 à 22:42:24  profilanswer

http://img339.imageshack.us/img339/1513/carolinemunoz310520065xl.jpg

n°8569093
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 01-06-2006 à 19:21:03  profilanswer

Gigafox a écrit :

Ouap. Bien mené + bons invités = cocktail idéal.
La prochaine (jeudi) : "Comment trouvez-vous vos profs" !  
Ca promet !

http://d8.ayzo.fr/caps/20060530_2154_kkf.jpg

C'était bien. Les propos de l'inspecteur d'Académie, et du Professeur de Philo étaient intéressants. Parmi les deux jeunes aussi, le garçon avait des idées bien réfléchies, la fille était jeune et bien pour sa maturité.
La technique de DIRECT8 une nouvelle fois lamentable, au niveau des lumières. Pourquoi sur les autres émissions Kékéfé c'était à peu près correct mais ça reste des lumières froides. Mais cette fois, en particulier sur les jeunes et les profs, c'était vraiment nul. :pfff:  
Dommage car autrement Delphine Dewost a bien mené cette heure. Je la plains, elle n'est pas aidée par les techniciens.

Message édité par juldam le 01-06-2006 à 19:26:16
n°8570728
corsicaper​sempre
Posté le 01-06-2006 à 21:54:00  profilanswer

Citation :

question de : Internaute  
Question :   Karl, c’est toujours moi. On se doute que dans quelques années, Direct 8 ne verra sa convention reconduite que pour 8h par jour. Relèverais-tu le défi de postuler pour les 16 autres heures pour créer ta propre chaîne de l’impertinence intelligente ?  
Réponse :   Si ce que tu dis est vrai, je vais me mettre tout de suite sur le coup!

Question et réponse d'un chat de Karl Zéro sur le site du Nouvel Observateur.

Est-ce pure rumeur ou semblant de réalité que Direct 8 pourrit voir le nombre de ses heures de diffusion réduites ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 21:54:00  profilanswer

n°8571532
juldam
Posté le 01-06-2006 à 23:15:41  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Citation :

question de : Internaute  
Question :   Karl, c’est toujours moi. On se doute que dans quelques années, Direct 8 ne verra sa convention reconduite que pour 8h par jour. Relèverais-tu le défi de postuler pour les 16 autres heures pour créer ta propre chaîne de l’impertinence intelligente ?  
Réponse :   Si ce que tu dis est vrai, je vais me mettre tout de suite sur le coup!

Question et réponse d'un chat de Karl Zéro sur le site du Nouvel Observateur.

Est-ce pure rumeur ou semblant de réalité que Direct 8 pourrit voir le nombre de ses heures de diffusion réduites ?

Rumeur...lancée par un internaute admirateur de Karl Zéro,qui invente une situation invraisemblable concernant Direct8 :sarcastic:  

On se souvient que Vincent Bolloré a annoncé lors de la création de cette chaîne un budget pour les 3 premières années. C'est pour ça qu'ils ne se pressent pas pour faire de la pub. A la fin de la troisième année il faudra que la pub créée des recettes pour couvrir une grosse partie des coûts. C'est seulement à ce moment, que la survie de la chaîne posera éventuellement question.
Dès l'instant que les programmes sont acceptables aux yeux du CSA, qui est le seul organisme a pouvoir attribuer les canaux, c'est Bolloré et lui seul qui décide de continuer l'aventure ou pas.
S'il a choisit l'originalité de cette chaîne et la particularité du direct quasi permanent, ce n'est pas pour rien.
Restons zen, la chaîne que nous aimons a encore de beaux jours devant elle.  :pt1cable:  

Nous espèrons que les techniciens vont finir par faire des efforts pour améliorer ce qui peut l'être...
Là est le point faible de Direct8 par rapport aux autres de la TNT. Et ça c'est un autre sujet beaucoup plus préoccupant  [:agitatus]

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 01-06-2006 à 23:20:22
n°8572269
orlov
Posté le 02-06-2006 à 00:49:13  profilanswer

Je regarde dans la semaine le journal de 13h de direct 8 présentée par Anne Denis, Je suis un homme âgé de 37 ans. J"ai essayé de faire regarder le journal de 13 h de Direct 8 à ma mère qui a 76 ans, elle n'a pas pu et m'a dit que c'était imcompréhensible et a remis au boût de 5 minutes le journal qu'elle regarde tous les jours, c'est à dire TF1 Jean-Pierre Pernault, c'est vrai on comprend mieux l'actualité avec lui m'a t-elle dit.

n°8574581
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 02-06-2006 à 12:48:54  profilanswer

http://img160.imageshack.us/img160/6383/image06021245direct8lemondeauq.jpg

:D :D

---------------
n°8574935
zoidberg92
Posté le 02-06-2006 à 13:30:17  profilanswer

Allez, histoire de me la ramener, ma copine est passé récemment sur direct8, en tant qu'invité dans l'émission sur les animaux :D
(c'est bon la célébrité ^_^ )

n°8576311
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-06-2006 à 15:43:43  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

(c'est bon la célébrité ^_^ )

spa faux  

Spoiler :

http://ficc.free.fr/sokafrime.jpg

:D  

:hello: tout l'monde comment savate ?

Message édité par sokaris le 02-06-2006 à 15:44:12
n°8578709
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 02-06-2006 à 20:01:00  profilanswer

Morandini sera un best-of Lundi, alors qu'il sera en direct sur Europe 1

:grr

---------------
n°8579118
east londo​n
Posté le 02-06-2006 à 20:44:00  profilanswer

juldam a écrit :

Nous espèrons que les techniciens vont finir par faire des efforts pour améliorer ce qui peut l'être...
Là est le point faible de Direct8 par rapport aux autres de la TNT. Et ça c'est un autre sujet beaucoup plus préoccupant  [:agitatus]

pauvre naze  :kaola: je pense que tu n'es jamais aller faire un tour a direct 8 et voir comment ca se passe la-bas. les techniciens bossent enormement pour que nous puissions regarder cette chaine.  c vrai que certaines emissions sont plus interressantes a regarder que d'autre mais une émission est interessante si et seulement si le présentateur est bon .
quand aux autres chaines de la TNT , elles sont où les emissions , de vrai emission ......... les autres chaines font beaucoup de redif ou il n'y a aucunes innovations a par France 4.

avant de te permettre de dire des betises vas voir ce qui s'y passe et soit humble un peu.

n°8579744
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 21:58:28  profilanswer

OSBLC des autres chaînes. Direct 8, c'est de la télé roumaine pré-Ceaucescu...

n°8581316
juldam
Posté le 03-06-2006 à 01:01:48  profilanswer

east london a écrit :

pauvre naze  :kaola: je pense que tu n'es jamais aller faire un tour a direct 8 et voir comment ca se passe la-bas. les techniciens bossent enormement pour que nous puissions regarder cette chaine.  c vrai que certaines emissions sont plus interressantes a regarder que d'autre mais une émission est interessante si et seulement si le présentateur est bon .
quand aux autres chaines de la TNT , elles sont où les emissions , de vrai emission ......... les autres chaines font beaucoup de redif ou il n'y a aucunes innovations a par France 4.

avant de te permettre de dire des betises vas voir ce qui s'y passe et soit humble un peu.

:non: Si tu avais lu mon post précédent (même jour) tu n'aurais pas répondu celà.
Je ne parle pas de l'intérêt de telle ou telle autre émission.  Je critique les trop nombreux ratages techniques sur les plateaux ou à la régie.  
Ce n'est pas l'animateur qui est en cause dans les cas suivants :
- Mauvaises lumières, animateur ou invités mal éclairés
- Une image fixe ou un magnéto qui apparait au bout de 5 à 10 secondes après la demande de l'animateur, et une fois sur trois une autre image que celle demandée.  
- Idem pour l'envoi des gingles ou les bandes son.
- Un invité qui parle et la régie qui met 15 à 30 secondes pour se rendre compte qu'il n'est pas à l'image retransmise.  
Je ne cite pas des ratages rares et exceptionnels, il y en a plusieurs dans la même journée, et parfois dans la même émission.
- Des techniciens qui passent en courant ou en se courbant devant la caméra.
Etc... Etc...
Je pourrais t'en citer des pages.
Ca c'est pas les animateurs ! c'est la technique ! :na:  

C'est un peu facile et pas très honnête de balancer sur d'autres ce qui n'ait pas assumé par les intéressés. Peut-être as-tu des copains à toi, techniciens sur Direct8,  ce qui t'amène inconditionnellement et subjectivement à les défendre agressivement. :fou:  

Même si j'admets que le direct sera toujours plus difficile à réaliser que les émissions enregistrées, il y a une marge de progression à Direct8 pour la régie et la technique. D'autres chaînes font des émissions en direct et c'est mieux éclairé et mieux réalisé.  :sarcastic:  
Alors c'est un problème soit de compétence soit de bonne volonté.
La lumière d'un plateau c'est et ce n'est que de la technique. Alors pourquoi seul le grand plateau est correctement éclairé, et encore pas toujours ?

Je répète que ces problèmes techniques qui étaient amusants il y a un an, deviennent pénalisants pour toute la chaîne à présent.
Peut-être même que cette image de faible niveau technique freine les annonceurs potentiels en publicité. Ca doit leur faire peur pour l'image de leur produit.

Je ne fais qu'attirer l'attention sur un point important pour l'avenir de cette chaîne.

Il est indispensable que la technique se mette rapidement à niveau.

Car on a tous envie que Direct8 vive longtemps. Je pense qu'on est au moins d'accord sur ce point.  
Et pour les techniciens c'est leur emploi qui en dépend, alors il serait bien qu'ils en prennent conscience. Ne crois-tu pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 03-06-2006 à 01:03:58
n°8581980
Cubitus91
Posté le 03-06-2006 à 08:45:57  profilanswer

:hello: Bon week-end ! :sol:

Ce samedi matin, c'est Élé qui nous présente les infos. :)

Message édité par Cubitus91 le 03-06-2006 à 08:48:23
n°8582040
Cubitus91
Posté le 03-06-2006 à 09:21:05  profilanswer

domo64 a écrit :

Cyril Hanouna sur Direct 8
à partir du 11 juin à 20h30
...

==> www.direct8.fr/emissions/le_gros_direct/ ;)

Sa collègue Marion Aydalot :D revient peut-être sur Direct8 ? :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cubitus91 le 03-06-2006 à 09:23:53
n°8582058
Palo
Posté le 03-06-2006 à 09:28:43  profilanswer

Elle a du mal celle du fond [:pingouino]

n°8582060
Cubitus91
Posté le 03-06-2006 à 09:30:31  profilanswer

juldam a écrit :

...
Il est indispensable que la technique se mette rapidement à niveau.
Car on a tous envie que Direct8 vive longtemps.
...

Tu parles au niveau matériel ou au niveau humain ?
Je trouve que tes critiques contre la technique sont exagérées.
Selon moi, les équipes techniques de Direct8 font du bon travail.
Et, la continuité du direct est bien assurée depuis le début de Direct8. :)

n°8582066
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 03-06-2006 à 09:34:40  profilanswer

Cubitus91 a écrit :

==> www.direct8.fr/emissions/le_gros_direct/ ;)

Sa collègue Marion Aydalot :D revient peut-être sur Direct8 ? :gratgrat:

Emission produite par Gambas Compagny.

Le production commence a arriver sur Direct8 :o

n°8582070
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 03-06-2006 à 09:37:36  profilanswer

NON A HANOUNA!

---------------
n°8582181
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 03-06-2006 à 10:27:53  profilanswer

Diffusé le dimanche à 20h30  :heink: Et ils en font quoi de Tout peut arriver ?  :??:  
S'ils suppriment Tout peut arriver, je fais un carnage...  :fou:

---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°8582301
Cubitus91
Posté le 03-06-2006 à 10:58:22  profilanswer

[:zoutte] C'est trop triste "AvF" sans Linda !

( et c'est réduit de 30' !? )

n°8583286
GOLDORAK20​10
Posté le 03-06-2006 à 13:57:57  profilanswer

Cool BOITE de N'HUIT hier soir ! ! !

n°8584233
east londo​n
Posté le 03-06-2006 à 16:27:41  profilanswer

je ne suis pas agressif comme tu le dis ,mais c vrai sur certains details tu as raison.
mais par contre tu as l'air toi de bien connaitre ce milieux car tu parles avec des termes techniques alors toi tu y bosses ou tu travaille de ce milieu ? ;)

n°8585957
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 03-06-2006 à 20:36:48  profilanswer

SCOOP :

"MORANDINI!" est a apparut 15eme au top 15 de free a 19h56 avec 1,15% de part de marcher

n°8594257
juldam
Posté le 05-06-2006 à 10:11:03  profilanswer

east london a écrit :

je ne suis pas agressif comme tu le dis ,mais c vrai sur certains details tu as raison.
mais par contre tu as l'air toi de bien connaitre ce milieux car tu parles avec des termes techniques alors toi tu y bosses ou tu travaille de ce milieu ? ;)

Bien vu ! ;)  
Je ne travaille pas dans le milieu, mais mon père a été longtemps (en retraite maintenant) technicien.
Et je l'ai souvent entendu faire des commentaires sur la qualité technique de ce qui passait sur l'écran de TV.
Parfois pour complimenter ses collègues parfois pour s'exaspèrer des défauts qu'il voyait.
Il racontait aussi les problèmes dûs à la technique et parfois au manque de moyens. Mais il a toujours pensé que derrière ces problèmes, les techniciens devaient faire preuve d'imagination, de "système D" pour parer aux défaillances, et non pas les subir.  
Pourtant il a fait beaucoup de direct à l'époque de JP Foucault aux Buttes Chaumont, puis à La Plaine Denis sur "Sacrée soirée".
Et parfois c'était "rock n' roll" comme il dit. Même si ça ralait entre eux sur le plateau, ils avaient tous un objectif commun et ils y parvenaient le plus souvent, c'est de faire une belle émission.  
Et lorsqu'il faisait du direct tous les jours sur un lieu différent pour l'émission "40° à l'ombre" c'était très difficile, et le résultat était meilleur que ce qu'il arrive parfois de voir sur Direct8 en studio.

Je ne jette pas la pierre à tous les techniciens de Direct8, il y a aussi des émissions sans problème. Mais celles avec problèmes sont encore trop nombreuses.  
Maintenant qu'ils ont plus d'une année d'expérience de ces studios, ça ne devrait pas être le cas.
Il n'y a pas besoin d'avoir un oeil averti pour sans rendre compte. Vous tous le voyez comme moi.
En faisant ces posts je n'espère que les "booster" à s'amèliorer. S'ils ont l'humilité d'accepter les critiques constructives.  [:plat00n2]  

n°8594396
bibou90
Posté le 05-06-2006 à 10:38:17  profilanswer

Sauf que ce spains techniques font aussi partie du charme de la chaine. Elle me fait en de nombreux points penser aux débuts de Fun TV, quand c'est devenu une vraie chaine et plus de la radio filmée (concept que j'adorais, mais bon, c'est pas la sujet). Là aussi, les soucis s'enchaînaient, mais on retrouvait cette ambiance de joyeux drilles embarqués sur le même bateau (la même galère ?). C'est ce coté humain, je pense, qui me fait accrocher.

n°8594515
juldam
Posté le 05-06-2006 à 10:55:53  profilanswer

bibou90 a écrit :

aux débuts de Fun TV, quand c'est devenu une vraie chaine, on retrouvait cette ambiance de joyeux drilles embarqués sur le même bateau (la même galère ?). C'est ce coté humain, je pense, qui me fait accrocher.

Ce serait exact si nous étions en 2005, mais maintenant il est temps qu'il s'améliorent.  
Par ailleurs, l'ambiance parmi les techniciens et autres intervenants, animateurs etc...ne semble pas être joyeuse, les caméras des coulisses en témoignent.
N'y aurait-il pas un manque de convergence d'opinions entre les "anciens SFP" et les jeunes techniciens ? :sarcastic:  
Les seconds manquant d'expérience et les premiers étant fatigués.

Si quelqu'un travaillant sur place pouvait "anonyment" nous en parler ce serait intéressant.
Dans ce cas ce serait à la Direction de règler ce problème.

n°8597291
bibou90
Posté le 05-06-2006 à 17:15:44  profilanswer

Sauf que le jour où ils seront techniquement parfaits, je suis persuadé que nous tous regretterons ces "années folles", d'autant que ça ira forcément de pair avec l'arrivée de la pub, et la disparition probable du concept de départ (en effet, je reste sceptique sur la capacité d'une chaine à ne faire que du direct pendant les 10 années qui arrivent).

n°8598261
Zeddddd
Posté le 05-06-2006 à 19:12:33  profilanswer

Disons que pour "en être", c'est vrai que l'on comprend malheureusement mieux les problèmes lorsqu'ils surviennent quand on est à l'intérieur.

Sans rentrer dans les détails, le plus gros problème auquel les techniciens doivent faire face est un problème de temps. En effet, la majeure partie du temps, il n'y a qu'une seule équipe technique de mobilisée (alors que la chaine dispose de deux régies de production complètes  :sarcastic: ). De ce fait, l'ensemble des changements à opérer sur le plateau et en régie doit se faire durant les interprogrammes, ce qui laisse en réalité très peu de temps pour parvenir à bien faire. Je m'explique : il faut le temps que le(s) animateur(s) et les invités de l'émission précédente quittent le plateau, le temps d'installer les invités suivants, le cas échéant modifier la configuration du plateau, des lumières, etc... Tout ça à certains moments de la journée en 4 minutes chrono, ce qui, répété tous les jours, constitue une performance en soit.

Conséquence, parfois ben le temps n'est pas assez long...

Mais là où je voudrais en venir, c'est qu'une émission quotidienne en direct (et à la télé française actuelle, quoiqu'on en dise, elles ne sont pas si nombreuses) Il faut compter au minimum 1/2 journée de préparation avec toute l'équipe technique. Pas 4 minutes.

Si un jour deux équipes technique cohabitent en permanence, dans les deux régies, et pendant qu'une est "on air" la seconde prépare l'émission suivante, déjà cela donnera une sacrée bouffée d'air. Mais ce n'est pas franchement à l'ordre du jour.

Et enfin, sur le fait que les problèmes techniques se voient à l'antenne, c'est une directive explicite qu'ont reçues les équipes technique, de ne pas masquer ce qu'il se passait par ailleurs sur le plateau.

n°8598367
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 05-06-2006 à 19:25:33  profilanswer

Morandini est pas en direct en ce lundi de pentecotes :o

n°8598476
xor
Posté le 05-06-2006 à 19:36:51  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

Morandini est pas en direct en ce lundi de pentecotes :o

à la limite le lundi de pentecotes ça ne me gêne pas
Par contre les vendredis  :non:

n°8598669
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2006 à 19:57:13  profilanswer

Zeddddd a écrit :

Et enfin, sur le fait que les problèmes techniques se voient à l'antenne, c'est une directive explicite qu'ont reçues les équipes technique, de ne pas masquer ce qu'il se passait par ailleurs sur le plateau.

Au bout d'un an et quelques mois, est-ce raisonnable ? Ici, je me montre souvent sévère voire plus, devant cette improvisation permamnente, mais parce que je l'aime bien, au fond. Simplement, il faut savoir passer à l'échelon supérieur. Quite à abandonner le direct sur quelques émissions. Il n'est que de voir la désaffection dont souffre ce taupique. On voit bien qu'elle ne provoque plus l'enthousiasme des débuts. Je signale que j'ai connu les froums d'Hfr par le site de Direct 8...

n°8598833
east londo​n
Posté le 05-06-2006 à 20:15:28  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Au bout d'un an et quelques mois, est-ce raisonnable ? Ici, je me montre souvent sévère voire plus, devant cette improvisation permamnente, mais parce que je l'aime bien, au fond. Simplement, il faut savoir passer à l'échelon supérieur. Quite à abandonner le direct sur quelques émissions. Il n'est que de voir la désaffection dont souffre ce taupique. On voit bien qu'elle ne provoque plus l'enthousiasme des débuts. Je signale que j'ai connu les froums d'Hfr par le site de Direct 8...

c'est sûr si ils recoivent des directives c pas pareil mais s'ameliorer et passer a l'echelon superieur quand tu "dois passer d'un plateau a l'autre ou d'une emission a une autre en 4 minutes"c je pense un peu compliqué c pour ca que je dis quand meme bravo aux techniciens car ca doit pas etre evident.

n°8600148
manu@home
Posté le 05-06-2006 à 22:21:20  profilanswer

Zeddddd a écrit :

Disons que pour "en être", c'est vrai que l'on comprend malheureusement mieux les problèmes lorsqu'ils surviennent quand on est à l'intérieur.

Ô toi qui en est, tu vas pouvoir répondre à une question qui me taraude depuis belle lurette: où sont passés les plateaux 2 et 3?

n°8600192
manu@home
Posté le 05-06-2006 à 22:24:06  profilanswer

juldam a écrit :

Par ailleurs, l'ambiance parmi les techniciens et autres intervenants, animateurs etc...ne semble pas être joyeuse, les caméras des coulisses en témoignent.

Oui, c'est vraiment sympa ce concept de caméras de vies qui nous permettent même de voir les gens s'engueuler après l'emission. Y'a que sur direct8 qu'on peut voir des choses pareilles.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)