| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:15:04 ![]() ![]() |
Direct8ard Chalutier professionnel | Bon, demain selon l'heure je peux capser, et pour les Octopuces, j'ai capsé le premier quart d'heure --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
corsicapersempre | Ste tête de Morandini qui parle de téloche avaec la tête de celui qui annonce une guerre nucléaire... |
Tiktak | héhé |
xor |
Message édité par xor le 31-05-2006 à 22:02:49 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
xor |
|
Palo |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
Message édité par juldam le 01-06-2006 à 19:26:16 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:54:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par juldam le 01-06-2006 à 23:20:22 |
orlov | Je regarde dans la semaine le journal de 13h de direct 8 présentée par Anne Denis, Je suis un homme âgé de 37 ans. J"ai essayé de faire regarder le journal de 13 h de Direct 8 à ma mère qui a 76 ans, elle n'a pas pu et m'a dit que c'était imcompréhensible et a remis au boût de 5 minutes le journal qu'elle regarde tous les jours, c'est à dire TF1 Jean-Pierre Pernault, c'est vrai on comprend mieux l'actualité avec lui m'a t-elle dit. |
Direct8ard Chalutier professionnel |
--------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
zoidberg92 | Allez, histoire de me la ramener, ma copine est passé récemment sur direct8, en tant qu'invité dans l'émission sur les animaux |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 02-06-2006 à 15:44:12 |
Direct8ard Chalutier professionnel | Morandini sera un best-of Lundi, alors qu'il sera en direct sur Europe 1
--------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
east london |
|
corsicapersempre | OSBLC des autres chaînes. Direct 8, c'est de la télé roumaine pré-Ceaucescu... |
Message cité 1 fois Message édité par juldam le 03-06-2006 à 01:03:58 |
Cubitus91 |
Message édité par Cubitus91 le 03-06-2006 à 08:48:23 |
Cubitus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Cubitus91 le 03-06-2006 à 09:23:53 |
Palo | Elle a du mal celle du fond |
Cubitus91 |
|
|
Direct8ard Chalutier professionnel | NON A HANOUNA! --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Godard http://www.solidarire.ovh.org | Diffusé le dimanche à 20h30 --------------- Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org |
Cubitus91 |
|
GOLDORAK2010 | Cool BOITE de N'HUIT hier soir ! ! ! |
east london | je ne suis pas agressif comme tu le dis ,mais c vrai sur certains details tu as raison.
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | SCOOP :
|
|
bibou90 | Sauf que ce spains techniques font aussi partie du charme de la chaine. Elle me fait en de nombreux points penser aux débuts de Fun TV, quand c'est devenu une vraie chaine et plus de la radio filmée (concept que j'adorais, mais bon, c'est pas la sujet). Là aussi, les soucis s'enchaînaient, mais on retrouvait cette ambiance de joyeux drilles embarqués sur le même bateau (la même galère ?). C'est ce coté humain, je pense, qui me fait accrocher. |
|
bibou90 | Sauf que le jour où ils seront techniquement parfaits, je suis persuadé que nous tous regretterons ces "années folles", d'autant que ça ira forcément de pair avec l'arrivée de la pub, et la disparition probable du concept de départ (en effet, je reste sceptique sur la capacité d'une chaine à ne faire que du direct pendant les 10 années qui arrivent). |
Zeddddd | Disons que pour "en être", c'est vrai que l'on comprend malheureusement mieux les problèmes lorsqu'ils surviennent quand on est à l'intérieur.
|
xor |
|
corsicapersempre |
|
east london |
|
manu@home |
|
manu@home |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |