Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°8005410
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 02:11:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Qu'en as tu pensé?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 02:11:10  profilanswer
 

n°8005496
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 02:29:41  profilanswer
 

je ne suis pas fan à l'origine des invités, mais j'ai bien aimé les chansons proposées;  
et l'ambiance était très bonne avec Laurie perturbée par Singuila
j'ai plus écouté que regardé puisque je faisais le montage Labro-Camping pendant ce temps.
une bonne émission dynamique, sans trop de blabla.
 
edit: et bienvenue sur le topic [:babou1980]


Message édité par Wistar92 le 28-03-2006 à 07:13:54

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8006256
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 06:59:33  profilanswer
 

Une nouveauté, qui aurait eu sa place dans "Direct Matin":
 
28/03 Quel air allez vous respirer aujourd'hui ?
Chaque jour, Complément Terre répond à cette question et vous donne les prévisions de la qualité de l'air ville par ville.

 
Mais c'est déjà bien, Direct 8 ajoute de la proximité avec les téléspectateurs.


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8006719
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 10:21:00  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Rhhhah trop chanmé les mecs de Libé : "D'accord, c'est sur la TNT, sur la chaîne de Vincent Bolloré, Direct 8, dont le numéro indique le nombre de téléspectateurs."  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
Le papier du JDD avec l'interview de Bollo était plus sympa.


 
 
Ils sont sympas chez Libé, certains soirs on a eu du mal à les avoir les 8 téléspectateurs :lol:  
Bon c'est vrai que depuis le début Libé n'a jamais été tendre vis à vis de ce qu'ils appellent "la galaxie Bolloré", mais allez comprendre D8 est culte pour les Inrocks ( souvent invités depuis sur la chaine) et d'autres magazines télé.
Par contre un très mauvais article presse peut avoir des conséquences sur le devenir de la chaine, comme celui écrit par 20 mn le lendemain de Paroles d'Afrique et démontant Roussin et son parti pris

n°8006726
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 10:22:09  profilanswer
 

The HFRien a écrit :

:heink:  Dis-donc l'universitaire, c'est à l'école républicaine que tu as appris la délation ?  :heink:  
 
Par ailleurs, si ta "thèse" ressemble à tes contributions sur le forum, un conseil : arrête de nous en parler !
 
Tu es tellement chiant à lire que ça frise le sabotage ! Direct8ard n'est pas beaucoup plus malin, il a au moins le mérite de faire court !
 
Alors par pitié, boucle-la un peu, et si tu ne peux pas t'empêcher d'être pénible, même "vautré", fais-le à petite dose !
 
Inutile d'accuser une autre connaissance (la pauvre !), ce message est celui d'un perfect troll !  :sol:


 
On l'a pas encore censuré celui-là?

n°8006728
The HFRien
Posté le 28-03-2006 à 10:22:27  profilanswer
 

rogr a écrit :

parle pour toi dugenou ça suinte trop la veulerie ce genre de tournures [:raoul_volfoni]


 
Salut rogr, ça va ?  :hello: Content que tu sois revenu, il nous manquait un mec courageux sur le site !


---------------
Le "veulu"
n°8006756
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 10:25:31  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Une nouveauté, qui aurait eu sa place dans "Direct Matin":
 
28/03 Quel air allez vous respirer aujourd'hui ?
Chaque jour, Complément Terre répond à cette question et vous donne les prévisions de la qualité de l'air ville par ville.

 
Mais c'est déjà bien, Direct 8 ajoute de la proximité avec les téléspectateurs.


 
Ce n'est pas non plus trop une nouveauté, France 3 Paris le fait depuis un certain nombre d'années dans la rubrique " la qualité de l'air avec Airparif", ce qui est nouveau , c'est le ton employé pour réaliser cette pastille

n°8006805
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 10:35:05  profilanswer
 

Karo92 a écrit :

http://img115.imageshack.us/img115/236/capbg5nm.th.jpg
 
Dites moi quelqu'1 c quan on peu voir ce jeune garçon à l'écran :p J'ai l'impression que la chaine se décide enfin à penser aux demoiselles... Y'en a marre qu'il n'y ait que les mecs qui se rincent l'oeil!!!!
 
ps: c'est qui la pro de l'informatique? lol ;-)


 
Je crois avoir idée de la personne qui se cache sous cette perruque! C'est vrai que très souvent les animateurs adoptent des dress codes assez bizarres issus d'Emmaus Puteaux, mais c'est çà le charme de la télé. Enfin une femme sur le forum, c'est vrai que c'était devenu une espèce en voie de disparition sur HFR ( mis à part les contributions de Juldam), mais j'espère que tu n'auras pas à subir la médiocrité d'HFRien, celui qui critique tout le monde juste pour faire chier le monde.
Puisque visiblement tu es du 92, sache que tu peux assister aux émissions ( à moins que je n'aie déchiffré un pseudo d'animatrice, pour ceux qui n'auraient pas trouvé hier u-dietrich, j'ai gagné c'est bien lui, mais chut!) et c'est valable pour tout le monde:
Demain: Jeux sans Enjeu spécial anniversaire, rdv 17h30 ( passer par le site ou écrire directement à Théo sur son mail).
Samedi: 88' avec le groupe Beatles Story, rdv autour de 20h20.
Dimanche: Les Nouveaux Talents du Rire ( vers 16h45 pour le RDV, mais réserver impérativement avant Vendredi 18h), et le Divertissement ( écrire à l'adresse du jeu, et préciser si tu souhaites être tirée au sort).
 
A très bientôt sur HFR !

n°8006924
The HFRien
Posté le 28-03-2006 à 10:54:11  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Je crois (néant) sur HFR !


 
Chère Karo92, je ne critique pas tout le monde, rassure-toi... juste thui-thui, qui est bête.
PS : il est aussi de droite et dénonce ses ptits camarades (pléonasme) ! Un drôle de d'oiseau ? Non non. Triste à mourir. Il menace souvent de se suicider, si on ne le lit pas en entier. A défaut, il flingue le forum. Alors, Karo92, bienvenue et bonne lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par The HFRien le 28-03-2006 à 11:48:21

---------------
Le "veulu"
n°8006975
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 11:03:07  profilanswer
 

The HFRien a écrit :

Chère Karo92, je ne critique pas tout le monde, rassure-toi... juste thui-thui, qui est bête.
PS : il est aussi de droite et dénonce ses ptits camarades (pléonasme) ! Un drôle de d'oiseau ? Non non. Triste à mourrir. Il menace souvent de se suicider, si on ne le lit pas en entier. A défaut, il flingue le forum. Alors, Karo92, bienvenue et bonne lecture.


 
 
En conséquence je propose que nous soulèvions la question de l'exclusion d'HFRien au modérateur de ce site, et que l'affaire arrive directement au niveau des personnes concernées sur la Tour.
On en a plus que marre de ce gros con, anarchiste, et qui n'apporte rien aux discussions. A ce que je sache, on est ni au Bélarus, ni en Corée du Nord, ni à Jussieur, donc le pluralisme démocratique est de mise.
Pour ce qui est de certaines critiques,  si il y a des messages cyniques qui ont été postés par Mériadeck-Sadeka, c'est son problème et on s'en est expliqué personnellement.
La lâcheté de HFRrien, c'est justement qu'il n'est rien, que ce soit intellectuellement, professionnellement, et n'a rien à exprimer sur le contenu des programmes de Direct 8 car il n'a jamais posté un message constructif sur la grille, les émissions, l'animation des programmes.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:03:07  profilanswer
 

n°8007020
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2006 à 11:10:17  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

En conséquence je propose que nous soulèvions la question de l'exclusion d'HFRien au modérateur de ce site, et que l'affaire arrive directement au niveau des personnes concernées sur la Tour.
On en a plus que marre de ce gros con, anarchiste, et qui n'apporte rien aux discussions. A ce que je sache, on est ni au Bélarus, ni en Corée du Nord, ni à Jussieur, donc le pluralisme démocratique est de mise.
Pour ce qui est de certaines critiques,  si il y a des messages cyniques qui ont été postés par Mériadeck-Sadeka, c'est son problème et on s'en est expliqué personnellement.
La lâcheté de HFRrien, c'est justement qu'il n'est rien, que ce soit intellectuellement, professionnellement, et n'a rien à exprimer sur le contenu des programmes de Direct 8 car il n'a jamais posté un message constructif sur la grille, les émissions, l'animation des programmes.

décroche un peu, là excuse moi d'intervenir mais je vois pas le rapport. Qu'un modérateur juge par lui même, ok, mais le personnel de la chaine et les gens de la tour n'ont rien a faire dans cette histoire...sérieusement quoi. Et merci de bien préciser l'alias que j'utilisais et que je n'ai utilisé que lorsque les débats sont partis en vrille.


Message édité par meriadeck le 28-03-2006 à 14:34:21

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8007039
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 11:13:17  profilanswer
 

Bien en conséquence c'est moi qui me retire, et je propose que l'on déplace le forum de HFR vers un lien indépendant sans gros con, et surtout sans personnes prétentieuses, n'est-ce pas Sébastien?

n°8007051
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-03-2006 à 11:14:05  profilanswer
 

Tiens du coup "à cause" de l'article de Libé, Morandini ferme son blog... enfin, c'est lui qui dit c'est à cause des articles... ca fait pleurer dans les chaumières....  
 
Personellement, je pense plutot qu'il n'a simplement plus temps à y consacrer avec 2 quotidiennes à préparer...
Où plus rien à y mettre puisqu'il ne peu plus piller les autres fin de remplir son blog... :whistle:
 
Comment ça j'ai mauvais esprit... mais non, mais non... :o


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8007074
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2006 à 11:17:12  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Bien en conséquence c'est moi qui me retire, et je propose que l'on déplace le forum de HFR vers un lien indépendant sans gros con, et surtout sans personnes prétentieuses, n'est-ce pas Sébastien?

tu nous fais quoi là?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8007229
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 11:37:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu nous fais quoi là?


Valable pour HFRrien et Mériadeck,avant saisie éventuelle du Tribunal de Nanterre cet après-midi,  
 
 
 
Article 29  
 
 
   
 
Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.  
 
 
   
 
Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
 
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure .
 
Article 30  
 
 
   
 
Modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3 JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002.  
 
 
   
 
La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 envers les cours, les tribunaux, les armées de terre, de mer ou de l'air, les corps constitués et les administrations publiques, sera punie d'une amende de 45000 euros.
 
 
 
 
 
Article 31  
 
 
   
 
Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.  
 
 
   
 
Sera punie de la même peine , la diffamation commise par les mêmes moyens, à raison de leurs fonctions ou de leur qualité, envers un ou plusieurs membres du ministère, un ou plusieurs membres de l'une ou de l'autre Chambre , un fonctionnaire public, un dépositaire ou agent de l'autorité publique, un ministre de l'un des cultes salariés par l'Etat, un citoyen chargé d'un service ou d'un mandat public temporaire ou permanent, un juré ou un témoin, à raison de sa déposition.
 
La diffamation contre les mêmes personnes concernant la vie privée relève de l'article 32 ci-après.
 
 
Article 32  
 
 
 
 
Modifié par Loi n°2004-1486 du 30 décembre 2004 art. 21, art. 22 (JORF 31 décembre 2004).  
 
 
 
 
 
 
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.  
 
La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.  
 
Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.  
 
En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner :  
 
1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.  
 

n°8007403
The HFRien
Posté le 28-03-2006 à 11:58:41  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Valable pour HFRrien et Mériadeck (renéant) du code pénal.


 
 :lol:  A mon avis, il a fait des études de droit !
 
Contribution constructive 1 : je trouve que D8 est une très bonne chaîne avec tout plein plein de très bonnes émissions, mais qu'il faudrait que les techniciens puissent se reposer un peu, parce que c'est pas humain, etc.
 
Maintenant, c'est clair, devant la loi, je suis inattaquable.
 
PS : J'ai dis que thui-thui est bête et je le maintiens, mais jusqu'à nouvel ordre, c'est un oiseau. Or, la loi semble les négliger en matière de diffamation. Que faut-il en penser, Maître ?


---------------
Le "veulu"
n°8007438
The HFRien
Posté le 28-03-2006 à 12:03:30  profilanswer
 

Par ailleurs, j'ai tout plein de messages privés d'un certain universitaire qui me donne des noms d'oiseaux du genre "imbécile", "gros con", etc. Merci de les joindre au dossier ? Et que le D8gate commence !


---------------
Le "veulu"
n°8007482
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-03-2006 à 12:09:18  profilanswer
 

Très bien, je saisis la direction de la chaine pour procédure diffamatoire, et je demanderais une peine d'1 mois ferme pour HFRien et Mériadeck.
En attendant je me casse

n°8007536
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2006 à 12:20:14  profilanswer
 

Bon The HFRien à dans un mois (tu recevras ni MP ni mail c'est normal, j'ai sanctionné ton pseudo principal).
 
Sinon, tuih-tuih, je ne saurais que te conseiller d'aller faire un tour et respirer un grand coup, ton histoire avec meriadeck c'est une tempête dans un verre d'eau.

n°8007574
kalimeroo
Posté le 28-03-2006 à 12:25:51  profilanswer
 

[:mlc] ²²²²²²²

n°8007612
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-03-2006 à 12:33:00  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

 [:mlc]   ²²²²²²²

 


  

+1000  :/

 

Ce serai dommage d'assister à la fermeture du topic, pour son 1er anniversaire   :(

 

Ce devrait être la fête normalement...

 

http://photos1.blogger.com/img/241/3926/320/droopy%20i%20am%20so%20happy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stefgvll le 28-03-2006 à 12:39:47

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8007811
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 28-03-2006 à 13:09:59  profilanswer
 

On va pas revenir sur le débat, tout ce qu'on sait c'est que THEHFRien et Mériadeck sont de très gros cons... [:ddr555]


---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
n°8007869
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 28-03-2006 à 13:20:32  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

+1000  :/  
 
Ce serai dommage d'assister à la fermeture du topic, pour son 1er anniversaire   :(  
 
Ce devrait être la fête normalement...
 
http://photos1.blogger.com/img/241 [...] 0happy.jpg


 
 
http://www.canto.eu.org/loutres/html/emoticons/happy_birth.gif

n°8007899
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2006 à 13:24:17  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

On va pas revenir sur le débat, tout ce qu'on sait c'est que THEHFRien et Mériadeck sont de très gros cons... [:ddr555]


A la semaine prochaine, c'est vraiment pas malin de balancer des insultes quand un modérateur lit le topic.

n°8007959
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-03-2006 à 13:32:40  profilanswer
 

 


Pas en avance ca porte malheurs [:totoz]

 

c'est  le 04-04-2005 à 19:33:34 :o

 

:whistle:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8008874
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 15:16:34  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Ce n'est pas non plus trop une nouveauté, France 3 Paris le fait depuis un certain nombre d'années dans la rubrique " la qualité de l'air avec Airparif", ce qui est nouveau , c'est le ton employé pour réaliser cette pastille


mais pas le matin [:aloy]  :)


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8008879
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 28-03-2006 à 15:17:07  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Pas en avance ca porte malheurs [:totoz]
 
c'est  le 04-04-2005 à 19:33:34 :o  
 
 :whistle:


 
 
c'etait juste pour changer de sujet  :D

n°8008906
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 15:19:53  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Tiens du coup "à cause" de l'article de Libé, Morandini ferme son blog... enfin, c'est lui qui dit c'est à cause des articles... ca fait pleurer dans les chaumières....  
 
Personellement, je pense plutot qu'il n'a simplement plus temps à y consacrer avec 2 quotidiennes à préparer...
Où plus rien à y mettre puisqu'il ne peu plus piller les autres fin de remplir son blog... :whistle:
 
Comment ça j'ai mauvais esprit... mais non, mais non... :o


Spoiler :

:whistle:


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8009113
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 28-03-2006 à 15:43:09  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Ah quelle bonne nouvelle d'apprendre que Morandini arrête son blog !
Mort de rire !
Ce n'est pas que son blog me dérangeait (personne ne m'oblige à le visiter) mais c'est de le voir "plié" ! :pt1cable:  
Excellent ! Et hop dans tes dents Morandini ! Pas assez costaud pour encaisser les critiques ? Bah arrête la radio !
Mort de rire ! J2M se fait passer pour la victime du système....
 
Mouarf, ça fait du bien de rire des problèmes de certaines personnes... Je suis salaud ? Oui oui je sais mais c'est tellement bon...
 
Et si Voici, Libé et compagnie pouvaient aussi écrire un petit article bien corrosif sur notre amie Morandini pour son essai sur Direct8, ça serait cool aussi !  :pt1cable:  
Peut-être qu'il ne tiendra qu'une semaine !
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°8009136
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 28-03-2006 à 15:44:50  profilanswer
 

Godard a écrit :


 
Et si Voici, Libé et compagnie pouvaient aussi écrire un petit article bien corrosif sur notre amie Morandini pour son essai sur Direct8, ça serait cool aussi !  :pt1cable:  
Peut-être qu'il ne tiendra qu'une semaine !
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
 :love:  :love:  :love:  et pas que pour ton avatar sur ce coup la  :D
 
 
ouai ba y a du avoir un pb sur nos hebergements de caps ^^ que ca lui a foutu la memerde sur ses liens  
 
 :whistle:
 

Spoiler :

on peut echanger morandini et daphne ? spossib ?? hein sivouplet spossib ?  :)


Message édité par sokaris le 28-03-2006 à 16:08:02
n°8009349
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 16:07:56  profilanswer
 

Godard a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Ah quelle bonne nouvelle d'apprendre que Morandini arrête son blog !
Mort de rire !
Ce n'est pas que son blog me dérangeait (personne ne m'oblige à le visiter) mais c'est de le voir "plié" ! :pt1cable:  
Excellent ! Et hop dans tes dents Morandini ! Pas assez costaud pour encaisser les critiques ? Bah arrête la radio !
Mort de rire ! J2M se fait passer pour la victime du système....
 
Mouarf, ça fait du bien de rire des problèmes de certaines personnes... Je suis salaud ? Oui oui je sais mais c'est tellement bon...
 
Et si Voici, Libé et compagnie pouvaient aussi écrire un petit article bien corrosif sur notre amie Morandini pour son essai sur Direct8, ça serait cool aussi !  :pt1cable:  
Peut-être qu'il ne tiendra qu'une semaine !
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 :sweat:  

Citation :

J’ai donc décidé de cesser la tenue de ce blog, sans doute pour le plus grand plaisir de ceux qui écrivent dans Voici et Libé, dont le seul but semble être de détruire et démoraliser ceux qui tentent de construire et d’avancer.


 :D  


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8009448
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 16:19:38  profilanswer
 

Pour la postérité  :whistle: :
 
En créant ce blog il y a 6 mois je souhaitais trouver un moyen différent de communiquer avec vous, de m'exprimer, de vous informer en temps réel sur l’actualité de la télévision et des médias. Il s’agissait pour moi de développer ainsi les liens qui nous unissaient à travers la radio et la presse. Un contact direct, sans filtre et en toute liberté.
 
Il y a deux mois, « Voici » a commencé à allumer ce blog évoquant de pseudos « mots clefs racoleurs » qui auraient été introduits dans les moteurs de recherches, puis il y a quelques jours le même magazine m’accusait de « voler » des photos et des idées d’articles sur d’autres sites.
 
Ce week-end « Libération » a rejoint « Voici » dans son combat. Cette fois, le quotidien affirme pêle-mêle que mes infos ne seraient que les reprises de communiqués de presse. Il trouve également inadmissible que je puisse parler de mon livre sur mon blog. Pire encore, j’offre sur mon blog la possibilité d’acheter mon livre via le site Amazon. Crime de lèse majesté.
 
Ajoutons à cela que, le fait de parler de moi sur mon blog est, pour ces journalistes, la preuve d’un égo monstrueux. Moi qui pensais naïvement qu’un blog était justement un espace personnel.
 
Hier soir, c’est un journaliste d'un autre quotidien qui m'interrogeait en reprenant ces arguments un par un, me demandant des explications. Il était dans son rôle. Néanmoins quand on passe chaque jour près de quatre heures à travailler sur son blog, de façon totalement passionnée et sans attendre le moindre euro en retour, toutes ces attaques, ces soupçons sont à la fois vexants et blessants.
 
La presse est ainsi faite qu’elle s’auto alimente. C’est le phénomène « boule de neige ». Je ne souhaite pas passer mon temps à me justifier sur le choix de telle photo, tel titre ou tel article sur ce blog. Ces soupçons permanents sont à la fois insupportables et démotivants.
 
J’ai donc décidé de cesser la tenue de ce blog, sans doute pour le plus grand plaisir de ceux qui écrivent dans Voici et Libé, dont le seul but semble être de détruire et démoraliser ceux qui tentent de construire et d’avancer.
 
Je suis sincèrement désolé pour les 50.000 visiteurs qui chaque jour me faisaient ainsi confiance. J’espère que vous comprendrez ce choix douloureux.
 
J’ai appris par le passé que l’on ne gagne jamais contre une presse déchaînée et mal intentionnée…  
 
Jean-Marc Morandini
 
source: http://morandini.canalblog.com/


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8009468
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-03-2006 à 16:22:20  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Pour la postérité   :whistle:  :

 

...

 


Question: ca existe un smiley qui jette des tomates? :whistle:


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8009522
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 16:27:14  profilanswer
 

Musique très bien choisie pour le sujet sur Rodin/claudel (Mike Mills - Air); ça change des éternelles musiques classiques pour illustrer une exposition artistique.


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8009578
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 16:32:19  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Question: ca existe un smiley qui jette des tomates? :whistle:


j'ai trouvé ça
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/tomate.gif


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8010004
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 28-03-2006 à 17:21:42  profilanswer
 

je suis sur zoctopuces, et au risque de choquer la communauté de direct8ophiles, je trouve ça plutôt affligeant.... :eek2:

n°8010282
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 28-03-2006 à 17:55:25  profilanswer
 

lornithorynk a écrit :

je suis sur zoctopuces, et au risque de choquer la communauté de direct8ophiles, je trouve ça plutôt affligeant....  :eek2:

 


Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?

 

Parce qu'en fait, si tu as plus de 6 ans, je te rassure, c'est normal: t'es trop vieux :o


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8010540
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 18:20:01  profilanswer
 

lornithorynk a écrit :

je suis sur zoctopuces, et au risque de choquer la communauté de direct8ophiles, je trouve ça plutôt affligeant.... :eek2:


tu étais ivre quand tu as regardé ? c'est l'état dans lequel il faut être pour apprécier au mieux. :D


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8010649
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 28-03-2006 à 18:32:47  profilanswer
 

Une personne qui n'aime pas les octopuces ? Je sors mon fusil à pompe ?  :heink:  
 
Nan je plaisante... Dans un sens je te comprends : ça peut paraître ringard et kitsch à première vue...
Mais crois-moi : je trouve ça plus affligeant les autres émissions jeunesse, complètement formatée, qui traite les enfants comme de la volaille (thui-thui joke !) et leur bourre le crâne avec des dessins animés de m*****
 
Enfin bon, je suis un peu excessif là mais ce que je veux surtout dire c'est :
certes les Z'Octopuces c'est un peu nimporte-quoi parfois, ça semble abrutissant mais sincèrement, c'est bien la seule émission jeunesse avec un réel souci pédagogique derrière, on présente des bouquins pour les enfants, on parle un peu culture (Nina Simone  :jap: , Comedia Del Arte  :pt1cable: , avec les éphémérides, le mouvement disco cette semaine etc...), on pousse l'esprit créatif des enfants etc...
Bon j'exagère un peu mais franchement, cette émission est faite dans la bonne humeur, sans aucune prétention, avec beaucoup de générosité et peu de moyens.
 
Donc :  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Et même la majorité passée, on peut adorer les Z'Octopuces !
 
Cela dit, c'est purement personnel, je voulais juste défendre un peu mon émission  culte ! :love:   :bounce:


---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°8010808
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 28-03-2006 à 18:55:29  profilanswer
 

Godard a écrit :

Une personne qui n'aime pas les octopuces ? Je sors mon fusil à pompe ?   :heink:  

 

Nan je plaisante... Dans un sens je te comprends : ça peut paraître ringard et kitsch à première vue...

 

 

 

C'était justement une première vue... je ferai un effort la prochaine fois, mais là... j'ai eu du mal. faut dire que la disco à jeun je suis pas fan. et je suis sûrement trop vieux. :o

n°8011427
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 28-03-2006 à 20:11:13  profilanswer
 

Apprécier les Z'Octopuces quand on a de loin dépassé les 10 ans, ça ne vient pas tout de suite...
Cela prend un peu de temps mais après, on devient accro !  :bounce:  
D'ailleurs j'ai écris à Tuih-Tuih mais il ne m'a toujours pas répondu  :cry:  ...
 
Et puis tu verras, quand Delphine Dewost sera de retour, la folie octopucienne va se déclencher et tu ne pourras plus t'en passer !


---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR