Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7999683
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 27-03-2006 à 16:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuih-tuih a écrit :

De même ne crois-tu pas qu'en ce moment je préfererais travailler honnêtement et démontrer mes potentialité intellectuelles ici et ailleurs plutôt que d'être insulté par un créatif qui n'a jamais su écrire un mémoire ou une thèse?
Je ne suis nullement un feignant, ni un type qui se retrouve plongé dans une situation sociale par sa bonne volonté.
Alors tant pis cher Méria, si je dévoile que c'est toi qui te permet des propos aussi méprisants sur HFR, et désolé si ce que tu appelles les 4 personnes et demi sont des universitaires de haut rang que tu méprises, c'est très sympa aussi pour les autres. N'oublie pas l'année dernière que tu étais dans la même merde que nous.
Tu as su t'en sortir par un concours de circonstances et une vraie compétence pro dans le graphisme, alors bravo,bravo, mais arrête s'il te plait de me prendre pour un con  :o


 
Y a pas que moi qui dit que c'est une tête de con :D  


---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 16:48:18  profilanswer
 

n°7999864
orlov
Posté le 27-03-2006 à 17:17:22  profilanswer
 

Pour l'anniversaire de la chaine, ce serai pas mal de revoir les débuts de boite de n'huit avec Célia en direct de l'Hacienda à Nanteuil Les Meaux que je n'ai pas vu et beucoup d'autres sûrement.
Ou bien de le remettre à l'antenne à Nanteuil avec Célia, ça serai génial
Le retour de Bonn'huit à 23h ou 0h00 avec Delphine et Célia, je suis aussi pour.
Virez "Dieu merci" ça n'a aucun intéret, il y a de moins en moins de curés en France.
Je propose une emission en direct le samedi soir après minuit jusqu'à 3h du mat genre Talk-show
style Ardisson avec un présenteur et une prèsentatrice où les invités arrivent les uns après les autresarrivent les uns après les autres

n°7999912
orlov
Posté le 27-03-2006 à 17:22:31  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est l'emission "Kékéfé" du Lundi au Jeudi à 18h

n°8000042
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 17:38:36  profilanswer
 

orlov a écrit :

Pour l'anniversaire de la chaine, ce serai pas mal de revoir les débuts de boite de n'huit avec Célia en direct de l'Hacienda à Nanteuil Les Meaux que je n'ai pas vu et beucoup d'autres sûrement.
Ou bien de le remettre à l'antenne à Nanteuil avec Célia, ça serai génial
Le retour de Bonn'huit à 23h ou 0h00 avec Delphine et Célia, je suis aussi pour.
Virez "Dieu merci" ça n'a aucun intéret, il y a de moins en moins de curés en France.
Je propose une emission en direct le samedi soir après minuit jusqu'à 3h du mat genre Talk-show
style Ardisson avec un présenteur et une prèsentatrice où les invités arrivent les uns après les autresarrivent les uns après les autres


Direct8 veut toucher toutes les niches de téléspectateurs  :D


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8000053
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 17:39:12  profilanswer
 

orlov a écrit :

Qu'est ce que c'est l'emission "Kékéfé" du Lundi au Jeudi à 18h


Kécecé "Kékéfé" ? [:aloy]


Message édité par Wistar92 le 27-03-2006 à 17:39:31

---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8000066
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 17:40:57  profilanswer
 

Les Z'octopuces sont sous LSD :)


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8000307
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-03-2006 à 18:10:18  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Super Timor  :D  

Citation :


SuperTimor est encore plus fort
Avec sa nouvelle formule... SuperTimor !
Le temps de sentir l'odeur SuperTimor,
Les insectes sont déjà mort... SuperTimor !



 
non areeeeeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuu  [:aaah]  rien qu'a le lire j'suis plie en deux [:rofl]
 
n'empeche d'apres ce que j'ai vu a Dakar, Boloré est pas mal implanté au moins au Senegal. Ca serait idiot de pas en profiter.  
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°8000365
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 18:18:39  profilanswer
 

Un dessinateur connu dans JSE :)


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8000366
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 27-03-2006 à 18:19:13  profilanswer
 

Encore ce mange miettes de Méria qui fait son prétentieux dans JSE :grr:


---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
n°8000394
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 27-03-2006 à 18:22:45  profilanswer
 

De l'humour pas drôle de l'autre à la clé


---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:22:45  profilanswer
 

n°8000456
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 18:31:33  profilanswer
 

Invités écrivains qui confirment l'adage selon lequel un écrivain est meilleur quand il écrit que quand il parle.


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8000674
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-03-2006 à 19:01:26  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Encore ce mange miettes de Méria qui fait son prétentieux dans JSE :grr:


 
 
Faut pas non plus s'en prendre à Méria, c'est un type bien qui a beaucoup de talent et qui apporte beaucoup à la chaine en matière de créativité. Simplement, à force d'être sur plusieurs émissions, et de passer des nuits blanches à l'open space de manière à nous présenter des séquences vraiment orginales pour le 31, celà explique le fait qu'il puisse évacuer sa pression vis à vis des contributeurs d'HFR voire qu'il exprime un certain dédain vis à vis de personnes qui ne sont pas de son milieu.
Je ne prétends pas que nous soyons les plus à même d'influencer une direction, nul n'a cette prétention, simplement les sujets me semblent-ils sont lus avec attention. D'un côté on passe pour une expérience enrichissante de centre de visionnage, et de l'autre on nous taxe de bande d'intellos bobos, qui se la coulent douce. Décidément on ne comprend pas grand chose aux maux de la société.
Pour ce qui est du retour de Boite de n'huit à l'Alhambra, bien sur que l'idée est séduisante, mais çà coute trop cher à monter, et pourquoi dans cette boite en particulier?
Si D8 était une grande chaine, l'idée du multiplexe serait séduisante, cependant rien n'exclue plus de reportages tournés sur des ambiances ainsi qu'un programmation musicale plus diverse et pointue de la part de DJ Julia qui rame de temps en temps.
Pour ce qui est de Marion, évidement elle a sa part dans un best of, mais je pense pas qu'il faille jeter de l'huile sur le feu, et raviver des rancoeurs qui sont peut être à l'origine de son départ subi et sans explication autre que la quotidienne sur Rire et Chansons.

n°8000706
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 27-03-2006 à 19:05:38  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Dan ar braz et Manau!
Les bretons sortiront leur drapeau!
 
:lol: :lol:


 
 
Noooon, pas de fusion entre TV Breizh et Direct 8 !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :non:  :non:  :non:

n°8000761
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 27-03-2006 à 19:11:40  profilanswer
 

tuih, pourquoi tu as pris mon message au premier degrès alors que j'avais bien précisé que c'était de l'humour? sérieux, débranche de temps en temps, si c'est pour virer en attaque personnelle dès qu'on essait de faire rire, franchement...


---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°8000787
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 27-03-2006 à 19:13:40  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

De même ne crois-tu pas qu'en ce moment je préfererais travailler honnêtement et démontrer mes potentialité intellectuelles ici et ailleurs plutôt que d'être insulté par un créatif qui n'a jamais su écrire un mémoire ou une thèse?
Je ne suis nullement un feignant, ni un type qui se retrouve plongé dans une situation sociale par sa bonne volonté.
Alors tant pis cher Méria, si je dévoile que c'est toi qui te permet des propos aussi méprisants sur HFR, et désolé si ce que tu appelles les 4 personnes et demi sont des universitaires de haut rang que tu méprises, c'est très sympa aussi pour les autres. N'oublie pas l'année dernière que tu étais dans la même merde que nous.
Tu as su t'en sortir par un concours de circonstances et une vraie compétence pro dans le graphisme, alors bravo,bravo, mais arrête s'il te plait de me prendre pour un con  :o

eh mec c'était de l'humour, HU-MOUR. sérieux décroche un instant quoi, tu penses sérieusemenht que j'ai que ça a foutre de tenir des propos méprisant sur vous?


---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°8000825
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 27-03-2006 à 19:17:24  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Faut pas non plus s'en prendre à Méria, c'est un type bien qui a beaucoup de talent et qui apporte beaucoup à la chaine en matière de créativité. Simplement, à force d'être sur plusieurs émissions, et de passer des nuits blanches à l'open space de manière à nous présenter des séquences vraiment orginales pour le 31, celà explique le fait qu'il puisse évacuer sa pression vis à vis des contributeurs d'HFR voire qu'il exprime un certain dédain vis à vis de personnes qui ne sont pas de son milieu.
Je ne prétends pas que nous soyons les plus à même d'influencer une direction, nul n'a cette prétention, simplement les sujets me semblent-ils sont lus avec attention. D'un côté on passe pour une expérience enrichissante de centre de visionnage, et de l'autre on nous taxe de bande d'intellos bobos, qui se la coulent douce. Décidément on ne comprend pas grand chose aux maux de la société.
Pour ce qui est du retour de Boite de n'huit à l'Alhambra, bien sur que l'idée est séduisante, mais çà coute trop cher à monter, et pourquoi dans cette boite en particulier?
Si D8 était une grande chaine, l'idée du multiplexe serait séduisante, cependant rien n'exclue plus de reportages tournés sur des ambiances ainsi qu'un programmation musicale plus diverse et pointue de la part de DJ Julia qui rame de temps en temps.
Pour ce qui est de Marion, évidement elle a sa part dans un best of, mais je pense pas qu'il faille jeter de l'huile sur le feu, et raviver des rancoeurs qui sont peut être à l'origine de son départ subi et sans explication autre que la quotidienne sur Rire et Chansons.


 
 
L'hacienda [:cbrs]


---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
n°8000854
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-03-2006 à 19:20:08  profilanswer
 

Merci Maitre Capello! Mais y'a tellement de noms hispanisants dans ces boites que l'on s'y perd: Macumba, Copacabana, Célia ( euh non là c'est de l'humour)!

n°8000897
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-03-2006 à 19:24:45  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Noooon, pas de fusion entre TV Breizh et Direct 8 !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :non:  :non:  :non:


 
 
TV Breizh fait depuis longtemps partie du capital de TF1. C'est l'exemple même d'une chaine qui avait un très bon cahier des charges et qui a été cannibalisée par le groupe Bouygues.
A l'origine, ce devait être une chaine émettant de Lorient, avec un panorama de la culture bretonne, des magazines sous-titrés, et pas mal d'animateurs ( PPDA lui-même avait dit apprendre la langue pour l'occasion).
Depuis 20 minutes à peine d'actu, le reste fleurant bon le Finistère: arabesque, Perry Mason,etc. On se croirait sur TMC :lol:  
Mais bon D8 à l'origine est bien une chaine hyper locale: en dehors de la Défense et du Pont de Neuilly, il y a tant de contrées inexplorées!!!! :p  
Pour le reste l'humour de Sadeka m'échappe un peu; mais il faudrait un stage intensif en unité de réanimation rébus :D

n°8000917
corsicaper​sempre
Posté le 27-03-2006 à 19:27:06  profilanswer
 

Libéation se paie Morandini ;)
 
L'animateur, qui sévit sur Europe 1, sort un livre et s'installe bientôt sur Direct 8.
 
Morandini à tous les râteliers
 
par Raphaël GARRIGOS et Isabelle ROBERTS
QUOTIDIEN : samedi 25 mars 2006
 
 
 
       
Exclu. Avant-première. Scoop. Nous sommes en mesure de vous révéler le sujet de l'article qui va suivre : Jean-Marc Morandini. Oui, Morandini, le champion de l'hyperbole journalistique capable de vous vendre pour exclusive l'heure qu'il est. :lol:  :jap:  
 
La suite ici : http://www.liberation.fr/page.php?Article=369776

Message cité 2 fois
Message édité par corsicapersempre le 27-03-2006 à 19:28:51
n°8000925
corsicaper​sempre
Posté le 27-03-2006 à 19:27:48  profilanswer
 

Edit. pour trompage...


Message édité par corsicapersempre le 27-03-2006 à 19:28:27
n°8000971
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 27-03-2006 à 19:34:40  profilanswer
 

Rhhhah trop chanmé les mecs de Libé : "D'accord, c'est sur la TNT, sur la chaîne de Vincent Bolloré, Direct 8, dont le numéro indique le nombre de téléspectateurs."  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
Le papier du JDD avec l'interview de Bollo était plus sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par huitahuit le 27-03-2006 à 19:35:50
n°8001002
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 27-03-2006 à 19:38:34  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Mais bon D8 à l'origine est bien une chaine hyper locale: en dehors de La Défense et du Pont de Neuilly, il y a tant de contrées inexplorées!!!! :p  


 
D 8 chaine locale ? Ben y'a eu Paris Première avant M6isation mais pourquoi pas ?

n°8001635
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 20:48:57  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Libéation se paie Morandini ;)
 
L'animateur, qui sévit sur Europe 1, sort un livre et s'installe bientôt sur Direct 8.
 
Morandini à tous les râteliers
 
par Raphaël GARRIGOS et Isabelle ROBERTS
QUOTIDIEN : samedi 25 mars 2006
 
 
 
       
Exclu. Avant-première. Scoop. Nous sommes en mesure de vous révéler le sujet de l'article qui va suivre : Jean-Marc Morandini. Oui, Morandini, le champion de l'hyperbole journalistique capable de vous vendre pour exclusive l'heure qu'il est. :lol:  :jap:  
 
La suite ici : http://www.liberation.fr/page.php?Article=369776


Pas mauvais l'article  :jap:  
 
a lire également:  La bonne soupe, Comment le "13 heures"contamine l'info, des mêmes auteurs
http://www.arenes.fr/livres/fiche- [...] _livre=131


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8002137
The HFRien
Posté le 27-03-2006 à 21:34:53  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

De même [néant] me prendre pour un con  :o


 
 
 :heink:  Dis-donc l'universitaire, c'est à l'école républicaine que tu as appris la délation ?  :heink:  
 
Par ailleurs, si ta "thèse" ressemble à tes contributions sur le forum, un conseil : arrête de nous en parler !
 
Tu es tellement chiant à lire que ça frise le sabotage ! Direct8ard n'est pas beaucoup plus malin, il a au moins le mérite de faire court !
 
Alors par pitié, boucle-la un peu, et si tu ne peux pas t'empêcher d'être pénible, même "vautré", fais-le à petite dose !
 
Inutile d'accuser une autre connaissance (la pauvre !), ce message est celui d'un perfect troll !  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par The HFRien le 27-03-2006 à 22:24:34
n°8002336
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 27-03-2006 à 21:51:40  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Déjant les Z'Octopuces aujourdhui !
 
Bon mail envoyé à Tuih-Tuih...
Me reste à en rédiger un pour GroMéchan...
Puis le meilleur pour Delphine Dewost, mais là, je préfère attendre encore, histoire de soigner mon petit mot  :pt1cable: ....


---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°8002352
Wistar92
Posté le 27-03-2006 à 21:53:29  profilanswer
 

"Camping"  
Sortie très bientôt sur Direct 8.
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20060327_2149_campingdirect8.jpg


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8003387
rogr
Posté le 27-03-2006 à 23:07:19  profilanswer
 
n°8003432
rogr
Posté le 27-03-2006 à 23:08:53  profilanswer
 

The HFRien a écrit :

:heink:  Dis-donc l'universitaire, c'est à l'école républicaine que tu as appris la dénonciation ?
 
Par ailleurs, si ta "thèse" ressemble à tes contributions sur le forum, un conseil : arrête de nous en parler, parce qu'on s'en contrefout au moins autant !
 
Tu es tellement chiant à lire que ça frise le sabotage ! Direct8ard n'est pas beaucoup plus fûté, mais il a au moins le mérite de faire court !
 
Alors par pitié, boucle-la un peu, et si tu ne peux pas t'empêcher d'être pénible, même "vautré", fais-le à petite dose !
 
Inutile d'accuser une autre connaissance (la pauvre !), ce message est celui d'un perfect troll !  :sol:


parle pour toi dugenou ça suinte trop la veulerie ce genre de tournures [:raoul_volfoni]

n°8003623
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 27-03-2006 à 23:17:33  profilanswer
 

rogr a écrit :

excellent  [:aloy]


Tout à fait :jap:

 

Et visiblement, y'a pas que sur HFR qu'il se sert pour illustrer son blog :pfff:

 
Citation :


Une manie qui se prolonge sur son site Web, où il n'hésite pas à pomper
des blogs amateurs sur la télé. Mais il s'est fait récemment prendre la
main dans le sac : le tenancier de TV News (2)

 


 


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8004323
orlov
Posté le 28-03-2006 à 00:05:42  profilanswer
 

Célia s'est trompé pour le programme de Samedi c'est bien Catherine de Médicis mais non la 1ère partie ( la Saint-Barthélémy ) mais la 2ème partie ( le rendez-vous de Blois )

n°8004815
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 00:56:21  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j'ai une cap mais je sais pas comment on la met quelqu'un peu m'aider! Merciiiiiiiii :-)

n°8004825
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2006 à 00:58:07  profilanswer
 

Salut,  
il faut que tu la mettes sur un site web, et que tu fasses pointer un lien vers ta photo. J'imagine que tu n'as pas d'espace à dispo ?

n°8004866
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2006 à 01:02:16  profilanswer
 

Sinon, le plus simple, tu la mets la : http://www.imageshack.us/

n°8004871
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 01:02:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Salut,  
il faut que tu la mettes sur un site web, et que tu fasses pointer un lien vers ta photo. J'imagine que tu n'as pas d'espace à dispo ?


 Tu images très bien, tu peux m'aider? lol merci ;-)

n°8004907
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2006 à 01:05:24  profilanswer
 

Vi. Regarde tes messages privés !

n°8005015
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 01:13:46  profilanswer
 

Karo92 a écrit :

Tu images très bien, tu peux m'aider? lol merci ;-)


http://img115.imageshack.us/img115/236/capbg5nm.th.jpg
 
Dites moi quelqu'1 c quan on peu voir ce jeune garçon à l'écran :p J'ai l'impression que la chaine se décide enfin à penser aux demoiselles... Y'en a marre qu'il n'y ait que les mecs qui se rincent l'oeil!!!!
 
ps: c'est qui la pro de l'informatique? lol ;-)

n°8005033
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2006 à 01:15:16  profilanswer
 

Karo92 a écrit :

http://img115.imageshack.us/img115/236/capbg5nm.th.jpg

 

Dites moi quelqu'1 c quan on peu voir ce jeune garçon à l'écran  :p  J'ai l'impression que la chaine se décide enfin à penser aux demoiselles... Y'en a marre qu'il n'y ait que les mecs qui se rincent l'oeil!!!!

 

ps: c'est qui la pro de l'informatique? lol ;-)

 

 


Avec sa tronche et son tee shirt, la chaine pense peut être aux filles, mais à mon avis, pas ce monsieur :whistle:

n°8005060
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 01:17:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Avec sa tronche et son tee shirt, la chaine pense peut être aux filles, mais à mon avis, pas ce monsieur :whistle:


 le tee shirtrose c vrai c un peu cliché ms bon l'espoir fait vivre :p lol

n°8005143
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 01:26:18  profilanswer
 

Quelqu'1 a vu le TNT show de ce soir?

n°8005405
Wistar92
Posté le 28-03-2006 à 02:07:36  profilanswer
 

Karo92 a écrit :

Quelqu'1 a vu le TNT show de ce soir?


oui.


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°8005410
Karo92
Posté le 28-03-2006 à 02:11:10  profilanswer
 


 
Qu'en as tu pensé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR