Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7774884
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-02-2006 à 21:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manu@home a écrit :

Y'a que moi qui poste, aujourd'hui?
 
Vu ce dimanche à 17h59 dans l'interlude: Dans la rédaction, un calendrier avec une photo d'une jolie blonde (encore une! Décidément, cette chaine...) que j'ai cru reconnaitre comme etant Adrienne de Malleray. Calendrier Direct 8? On le trouve où?


 
 
Ben écoute alors là c'est un peu la question tabou qu'il ne faut pas poser à l'accueil. Pourtant je suis un "habitué" des invitations publics ( Tuih-Tuih n'a pas posté de mail ce week end sur hardaware car en quarantaine avec Casimir, voir post. Par contre ma question est passé à l'antenne et lue par Guillaume Klossa dans Face A. De même deux de mes propositions du Top 8 sont passées!).
Eh bien je l'ai vu à plusieurs fois dans le réduit à l'entrée où l'on a l'habitude de déposer ses affaires avant de monter au 3ème, y'en avait encore une sacrée pile, mais :"Non on prend pas ce sont pour les invités du groupe Bolloré pour promouvoir la chaine". Alors si quelqun de Dion-Bouton nous lit, je suis toujours preneur ( idem pour mug!), m'envoyer un message en privé :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 21:37:51  profilanswer
 

n°7774906
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-02-2006 à 21:40:56  profilanswer
 

manu@home a écrit :

Nouveauté dans le divertissement: Les trucs de mamie truc. Là ils tiennent LE concept. Déclinable à l'infini, c'est trop con, on voit le gag venir gros comme une maison, mais ca ne m'a pas empêché de me marrer comme un bossu.


 
Saluons aussi le premier grand rôle de Josh, l'assistant de production du Div qui nous a interprété avec maestria un nouveau héros récurent: le Relou.
Après petit mail adressé à l'équipe, Mamie Truc va revenir mais pas forcément toutes les semaines, mais les retombées sont bonnes, par contre l'idée c'est de faire intervenir des animateurs à contre emploi ou alors germe l'idée d'un "Relou contre L'Enflure". Par contre Brunner, mais qu'est-ce qu'il est mauvais imitateur ( je pensais que c'était André Lamy sur le plateau :lol: )

n°7774996
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-02-2006 à 21:50:20  profilanswer
 

DumbaDonf a écrit :

Je viens de découvir ce topi qui est fort interessant.
Bravo à vous tous et continuez à nous donner des infos sympas.


 
C'est génial car je viens de lire un article sur les trucages du pseudo sondage sur les audiences de la télé. Il parait que Médiamétrie faisait payer un prix exhorbitant pour avoir les études de part de marché et de suivi heure par heure, donc seules les 5 grandes chaines nationales plus le groupe AB ont payé. De plus la commande ne retient la notion que de spectateurs par semaine, ce qui est pas génial.
Donc pas étonnant que ce sondage donne la part belle à NT1 et à TMC en négligeant Direct 8,en parlant de ratage et en soit disant effectuant une audience inférieure à LCP.
D'abord ce n'est pas une étude sur le long terme et elle a été menée sur la période liée à Outreau, donc déjà c'est pas du jeu.
En plus AB Groupe joue à fond la question de soit disant 10% de PDM, mais ils comptent les spectateurs sur le cable et le sat.
Certes on est en dessous des 1% en journée, un peu au dessus le soir, et pas mal sur les films ( 1,5% à 3% pour Pink Floyd ou Imagine neuvième du classement neuf telecom incluant TF1 et M6 , et 7ème sur le classement Freebox).
3% c'est à peu près 60000 personnes sur la TNT qui étaient présentes sur D8 ce soir là.
Désolé d'être chiant pour l'aspect technique; mais je crois que l'on a connu l'époque où les animateurs appelaient leurs familles pour venir dans le public ou passer à l'antenne pour les jeux :)  ( je pense que les 2 premiers mois, y'avait pas lourd au standard)
 

n°7775013
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-02-2006 à 21:52:16  profilanswer
 

Mon petit coup de coeur du week end va assurément à 88 minutes. Fou rire mémorable lors d'un portrait de JB Werner de l'écrivaine d'origine iranienne qui a pouffé dans le mug avec un magnifique plan sur le jet d'eau et l'évacuation vers les coulisses. Celui-là vous allez le voir dans le Zap de la chaine,lol

n°7776013
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 27-02-2006 à 23:32:10  profilanswer
 

Et encore une bonne audience pour le cinéma d'Axel Brucker ce 27 au soir.
 A 23h30, le film :"Les Mines du Roi Salomon", pourtant à sa deuxième diffusion, réalise un bon score de 2% de PDM sur la Freebox et se hisse en 9ème position loin devant France 5 et Europe 2 TV!!
Comme diraient Mikis et Jézabel: On a gagné!!!!!

n°7776289
Wistar92
Posté le 27-02-2006 à 23:57:39  profilanswer
 

et Célia juste après le film toujours aussi charmante, elle bafouille, elle se reprend,  :love:  [:c-lia]

n°7776397
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 00:06:52  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

et Célia juste après le film toujours aussi charmante, elle bafouille, elle se reprend,  :love:  [:c-lia]


 
Célia et ses gaffes en direct c'est pour celà qu'on l'adore! :love:  
Son plus beau spéciment en la mantière reste outre ses présentations en bandes annonces ( les fameuses peluche et les cris de tigre), un ciné 8 avec le nom d'un fameux acteur américain prononcé à la Célia:
Wesseley Snipesse! Laurie dégoulinait de son maquillage de rire et a été évacuée vers les toilettes, Axel se retenait, la régie évidement devait cire dans l'oreillette " Et maintenant démerde toi Axel, meuble!"
Dommage que Célia n'ait plus son émission bien à elle, mais pour reprendre une formule "divertissienne" : elle se Marc Menantise ( tu me prêtes ton émission? pour une chronique) :sol:

n°7776420
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 00:08:51  profilanswer
 

Morandini sur son blog lance une invitation  :D  
 
Vendredi prochain, nouvelle émission en direct et en public sur  
Europe 1, avec deux animateurs vedettes que vous allez pouvoir
interroger: Michel Drucker et Nagui.
 
Ils seront face à vous et répondront à vos questions !
 
Pour venir vous joindre à nous, contactez nous très vite:
 
                 juliette.rouleaux@europe1.fr
 
 
(Il paraît qu'il ne faut pas mettre les adresses mail sur le topic, spam et toussa machin bidule, OUPS !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par Wistar92 le 28-02-2006 à 00:09:31
n°7776445
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 00:10:58  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Célia et ses gaffes en direct c'est pour celà qu'on l'adore! :love:  
Son plus beau spéciment en la mantière reste outre ses présentations en bandes annonces ( les fameuses peluche et les cris de tigre), un ciné 8 avec le nom d'un fameux acteur américain prononcé à la Célia:
Wesseley Snipesse! Laurie dégoulinait de son maquillage de rire et a été évacuée vers les toilettes, Axel se retenait, la régie évidement devait cire dans l'oreillette " Et maintenant démerde toi Axel, meuble!"
Dommage que Célia n'ait plus son émission bien à elle, mais pour reprendre une formule "divertissienne" : elle se Marc Menantise ( tu me prêtes ton émission? pour une chronique) :sol:


Je l'avais vu, anthologique  :lol:  
snipse, snêpse, snipesse

n°7776484
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 00:13:27  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Morandini sur son blog lance une invitation  :D  
 
Vendredi prochain, nouvelle émission en direct et en public sur  
Europe 1, avec deux animateurs vedettes que vous allez pouvoir
interroger: Michel Drucker et Nagui.
 
Ils seront face à vous et répondront à vos questions !
 
Pour venir vous joindre à nous, contactez nous très vite:
 
                 juliette.rouleaux@europe1.fr
 
 
(Il paraît qu'il ne faut pas mettre les adresses mail sur le topic, spam et toussa machin bidule, OUPS !!!)


 
 
 
Quoi, quoi,quoi Drucker et Nagui à Direct8? Genre le mec qui a pas encore percuté.
Genre çà serait le transfert suicide, alors gardons Clélie le Dimanche et le TNT Show!
Parce que le Morandini, bon qu'il vienne, mais qu'il n'impose pas ses chroniqueurs :non: , on veut Célia et Delphine Dewost :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 00:13:27  profilanswer
 

n°7776566
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 00:19:54  profilanswer
 

En fait je l'aime bien Jeannot. Sa nouvelle lubie, son nouveau combat, pourquoi ces jours-ci, pourquoi maintenant, va comprendre, Charles !, c'est l'ordre de diffusion des épisodes des séries américaines. Tel Robin des Bois, euh, ou plutôt tel Julien Courbet, Jeannot lance une pétition pour que les séries soient diffusées dans l'ordre. C'est bien. Il veut amener sa pétition devant le CSA, devant TF1 et compagnie.
ça sent le coup de pub, avant sa future émission. Quoi de mieux que de faire parler de soit avant un retour télé !
Au lieu de s'occuper d'un combat trop dur pour ses frèles épaules, il devrait s'occuper de préparer une bonne émission sur Direct 8, parce que là, on ne le ratera pas, et une pétition pour qu'il se barre de Direct 8, j'en lancerai une.

n°7776613
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 00:26:49  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Quoi, quoi,quoi Drucker et Nagui à Direct8? Genre le mec qui a pas encore percuté.
Genre çà serait le transfert suicide, alors gardons Clélie le Dimanche et le TNT Show!
Parce que le Morandini, bon qu'il vienne, mais qu'il n'impose pas ses chroniqueurs :non: , on veut Célia et Delphine Dewost :bounce:


Télé 7 Jours, n°2388, page 26: Morandini Express
 
Morandini bientôt sur Direct8
A partir du 27 mars (déjà dit par direct8ard) et à l'occasion du premier anniversaire de la chaîneTNT, retrouvez l'animateur dans une nouvelle émission quotidienne et en direct. A cette occasion, Jean-Marc Morandini recherche des nouveaux visages, des jeunes entre 20 et 25 ans, en vue de former son équipe de chroniqueur. Avis aux amateurs ...

Célia a juste l'âge et Delphine est trop vieille; c'est pas moi qui le dit .

n°7776615
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 00:27:07  profilanswer
 

Oui, il gagnera notre estime le jour où il lancera une pétition à notre Labro national pour exiger une diffusion dans l'ordre de Bouba dans les Zoctopuces.  
A propos de Bouba ,de Frisquette et des autres petits nounours de la 8, autre grand moment culte. La présentation du dessin animé Pompoko par qui vous savez dans Ciné 8. Célia explique d'où vient le titre, en faisant l'ourson qui se frappe le ventre avec de grosses joues après avoir mangé du miel en ayant crié: Pompoko, Pompoko.
Cette fille est folle!!!Lol

n°7776626
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 00:28:40  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Oui, il gagnera notre estime le jour où il lancera une pétition à notre Labro national pour exiger une diffusion dans l'ordre de Bouba dans les Zoctopuces.  
A propos de Bouba ,de Frisquette et des autres petits nounours de la 8, autre grand moment culte. La présentation du dessin animé Pompoko par qui vous savez dans Ciné 8. Célia explique d'où vient le titre, en faisant l'ourson qui se frappe le ventre avec de grosses joues après avoir mangé du miel en ayant crié: Pompoko, Pompoko.
Cette fille est folle!!!Lol


et personne n'a la vidéo  :(

n°7776641
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 00:31:54  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

Télé 7 Jours, n°2388, page 26: Morandini Express
 
Morandini bientôt sur Direct8
A partir du 27 mars (déjà dit par direct8ard) et à l'occasion du premier anniversaire de la chaîneTNT, retrouvez l'animateur dans une nouvelle émission quotidienne et en direct. A cette occasion, Jean-Marc Morandini recherche des nouveaux visages, des jeunes entre 20 et 25 ans, en vue de former son équipe de chroniqueur. Avis aux amateurs ...

Célia a juste l'âge et Delphine est trop vieille; c'est pas moi qui le dit .


 
 
Ah non pas l'équipe de l'Académie Audiovisuelle, on sent qu'ils sont aussi bons pour poser des questions que Claire Chazal et certains font vraiment des trucs pas drôles justes pour passer à la télé.
Et pourquoi toujours que des jeunes? L'intérêt c'est d'avoir justement des chroniqueurs rigolos pour faire la contradiction, un peu comme une querelle des anciens et des modernes( Bon Morandini doit pas regarder Tous en scène,lol).
Et pourquoi au lieu de prendre des chroniqueurs télé, on prendrait pas de jeunes humoristes du café-théâtre qui justement feraient des petites parodies télé, ou alors le zapping fou? Ou alors la télé de Tuih-Tuih?
morandini on est pas sur europe1, alors on reste dans le ton décalé de D8! :ange:

n°7776650
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 00:34:19  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

et personne n'a la vidéo  :(


 
Ca a du passer dans un Zap 8, c'est pas si vieux disons courant Novembre je crois, faut voir çà dans les archives de Ciné 8, mais bon je crois que si il y a une spéciale pour l'anniversaire :"les plus grands délires de la chaine" on peut faire au moins une demi-journée sur Célia ( idem le lancement de Bonne N'huit en Dali, grandiose! ;) )

n°7777709
manu@home
Posté le 28-02-2006 à 08:04:47  profilanswer
 

Traitement de l'information sur direct 8, j'en remet une couche:
 
Boris nous dit ce matin au journal de 7h30: "Affaire Humbert, soulagement pour le medecin et la mère de Xavier Humbert, qui obtiennent un non lieu général". Cette information est plus qu'approximative, puisque que Marie Humbert a dit haut et fort qu'elle trouvait le non lieu regrettable (car on n'engage pas le débat sur l'euthanasie). Enfin c'est ce qu'on peut lire dans toute la presse ecrite.
 
Boris nous dit plus tard qu'il est "difficile de se garer dans la capitale, les parisiens en savent quelque chose". Ben non, ils ne savent pas, puisque pour la plupart ils n'ont pas de voiture. C'est surtout les habitants des communes voisines qui sont emmerdés par la politique anti-bagnole parisienne.
 
Pour finir, le sujet sur les parkings, j'espère qu'il était financé par Vinci, vu le nombre de fois que la marque apparait à l'écran...

n°7778123
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 28-02-2006 à 10:30:44  profilanswer
 

Et ce matin, juste avant la fin du morning il y avait l'interview d'une femme ayant écrit un livre sur les raisons qu'aurait eu la France de ne pas rentrer en guerre contre l'irak. Et bien l'auteur avait vraiment l'air de lutter contre le sommeil. Elle mettait au moins 10-15secondes à démarrer pour répondre. Boris était pourtant assez dynamic (Caroline plutot discrete), mais au final elle n'était pas vraiment crédible puisqu'elle cherchait ses mots et ses idées pour expliquer comment elle a  fait son enquete!
L'avez vous vu?

n°7778159
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 10:38:14  profilanswer
 

DumbaDonf a écrit :

Et ce matin, juste avant la fin du morning il y avait l'interview d'une femme ayant écrit un livre sur les raisons qu'aurait eu la France de ne pas rentrer en guerre contre l'irak. Et bien l'auteur avait vraiment l'air de lutter contre le sommeil. Elle mettait au moins 10-15secondes à démarrer pour répondre. Boris était pourtant assez dynamic (Caroline plutot discrete), mais au final elle n'était pas vraiment crédible puisqu'elle cherchait ses mots et ses idées pour expliquer comment elle a  fait son enquete!
L'avez vous vu?


 
 
Euh c'était pas Kenza du Loft? Après avoir intégré Radio France, une nouvelle recrue pour Direct 8? ( au point où on en est :pt1cable: )

n°7778296
sadeka
buy the ticket. take the ride
Posté le 28-02-2006 à 11:04:52  profilanswer
 

tuih tuih? le même psycho du mois de septembre qui affirmait discuter avec les animateurs et le directeur d'antenne et qu'une fois qu'il a été prouvé que ce n'était qu'un guignol doublé d'un mytho a menacé de se petitsuicider? bien le retour dans le monde des vivants alors.


---------------
Big Black Eyes, Big Black Eyes,  Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night"
n°7779898
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 15:02:52  profilanswer
 

"Il était une fois" avec Damien et Caroline, mon couple favori :)
le thême du jour: Mozart !
et Damien a la gentillesse de repasser le sujet sur les nouveaux-nés qui écoutent Mozart :)

n°7780462
Wistar92
Posté le 28-02-2006 à 16:31:56  profilanswer
 
n°7782430
xor
Posté le 28-02-2006 à 20:24:59  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

"Il était une fois" avec Damien et Caroline, mon couple favori :)
le thême du jour: Mozart !
et Damien a la gentillesse de repasser le sujet sur les nouveaux-nés qui écoutent Mozart :)


 :cry: j'ai loupé l'emission

n°7783173
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 28-02-2006 à 21:43:53  profilanswer
 

Ciné 8 : Hell ça m'a l'air d'être une belle daube, mais Jean-Philippe ça promet... Trop marrant Luchini halluciné en constatant que personne ne connait Jean-Philippe (Smet) son idole !!
 

n°7783240
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 21:48:25  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Ciné 8 : Hell ça m'a l'air d'être une belle daube, mais Jean-Philippe ça promet... Trop marrant Luchini halluciné en constatant que personne ne connait Jean-Philippe (Smet) son idole !!


 
Dommage en tout cas que Célia ne soit pas revenue sur l'attribution ce week- end des récompenses des plus mauvais films français de l'année 2005 attribués par 3 académies hélas concurentes ( Les Bidets d'Or par le public, les Gérard par le Tout Paris, et les Brutus par la profession).
Celà serait génial de faire une rubrique : ce qui n'a pas marché cette semaine ou le "Ne surtout pas y aller", voire le "Max Pécas d'Or".
A l'exemple de "Une histoire de la bande annonce" pourquoi axel ne présenterait-il pas "Une histoire du nanar"? :jap:

n°7783350
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 28-02-2006 à 21:56:35  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Dommage en tout cas que Célia ne soit pas revenue sur l'attribution ce week- end des récompenses des plus mauvais films français de l'année 2005 attribués par 3 académies hélas concurentes ( Les Bidets d'Or par le public, les Gérard par le Tout Paris, et les Brutus par la profession).
Celà serait génial de faire une rubrique : ce qui n'a pas marché cette semaine ou le "Ne surtout pas y aller", voire le "Max Pécas d'Or".
A l'exemple de "Une histoire de la bande annonce" pourquoi axel ne présenterait-il pas "Une histoire du nanar"? :jap:


 
 
Chuuuuut !!!!  :lol:  
On risque d'avoir un cycle Max Pecas sur Direct 8  :D  
 
Toujours aussi mignonne et rayonnante la miss Celia !  :love:  :love:  
 
Le groupe Bolloré a des actifs dans le cinéma ?  
Parce que partout ailleurs tu ne verras pas quelqu'un dans une (pseudo) émission de cinéma démolir une production maison !  
 
Moi je veux un Ciné Club (un vrai) sur Direct 8 !
 

n°7783717
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 28-02-2006 à 22:21:57  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Chuuuuut !!!!  :lol:  
On risque d'avoir un cycle Max Pecas sur Direct 8  :D  
 
Toujours aussi mignonne et rayonnante la miss Celia !  :love:  :love:  
 
Le groupe Bolloré a des actifs dans le cinéma ?  
Parce que partout ailleurs tu ne verras pas quelqu'un dans une (pseudo) émission de cinéma démolir une production maison !  
 
Moi je veux un Ciné Club (un vrai) sur Direct 8 !


 
Eh bien si vous allez sur le site du Cinéma le Mac Mahon dans le 17ème à Paris, comme par hasard l'adresse est domiciliée sur le net au niveau du groupe Bolloré. Son directeur n'est autre qu'Axel Brucker, qui a été également nommé président de régie 8 ( la pub devant apparaître justement autour de la première de Morandini).
 
C'est vrai que dans la plate forme de lancement de D8, le Mac Mahon avait été présenté comme le forum de tous les cinéma, des chefs d'oeuvre aux bons nanars. Ce sujet est sérieux et il y a même une encyclopédie officielle. Pécas, non je pense que là on est pas dans le ton, mais cet été la saga du Tigre était un très bon exemple. Je pense qu'un cycle Mocky serait tout à fait approprié et certains des ces "nanars" sont de véritables joyaux d'humour noir dignes de figurer sur la grille ( et en plus l'audience serait bonne, vus les fans de Mocky) ;)  
 
 

n°7785401
Wistar92
Posté le 01-03-2006 à 02:05:20  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Chuuuuut !!!!  :lol:  
On risque d'avoir un cycle Max Pecas sur Direct 8  :D  
 
Toujours aussi mignonne et rayonnante la miss Celia !  :love:  :love:  
 
Le groupe Bolloré a des actifs dans le cinéma ?
Parce que partout ailleurs tu ne verras pas quelqu'un dans une (pseudo) émission de cinéma démolir une production maison !  
 
Moi je veux un Ciné Club (un vrai) sur Direct 8 !


OUI  
Producteur délégué de Hell, Yannick Bolloré. c'était lui "Boîte de N'huit" ancienne version ?
 
"WY Productions" :
# Wassim Béji   - Producteur
# Yannick Bolloré  - Producteur

n°7785852
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 01-03-2006 à 10:11:28  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

OUI  
Producteur délégué de Hell, Yannick Bolloré. c'était lui "Boîte de N'huit" ancienne version ?
 
"WY Productions" :
# Wassim Béji   - Producteur
# Yannick Bolloré  - Producteur


 
 
On est jamais mieux servi que par sa propre famille
 :pt1cable:  
En tout cas, j'ai vu que le site de soirées,clubbings, concerts( sortiraparis) faisait une pub d'enfer pour Boite de n'huit, mais çà fout mal à l'antenne de voir  que l'adresse est toujours pas la bonne ( genre une lettre qui foire, ou alors un net ou lieu de com). Ah Direct qui tu nous tiens :love:

n°7787599
u-Dietrich
Remember Die Blaue Engel...
Posté le 01-03-2006 à 14:33:13  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Dommage en tout cas que Célia ne soit pas revenue sur l'attribution ce week- end des récompenses des plus mauvais films français de l'année 2005 attribués par 3 académies hélas concurentes ( Les Bidets d'Or par le public, les Gérard par le Tout Paris, et les Brutus par la profession).
Celà serait génial de faire une rubrique : ce qui n'a pas marché cette semaine ou le "Ne surtout pas y aller", voire le "Max Pécas d'Or".
A l'exemple de "Une histoire de la bande annonce" pourquoi axel ne présenterait-il pas "Une histoire du nanar"? :jap:


 
"Une histoire du nanar"? :jap:[/quotemsg]
Faudrait pas lui dire deux fois! Si je vous disais qu'Axel a même la bande-annonce de "Mon Curé chez les nudistes"!
Une histoire du nanar en BA... faudrait pas lui dire deux fois... si quelqu'un le connait?
 
 :hello:  
 

n°7788174
Wistar92
Posté le 01-03-2006 à 15:58:12  profilanswer
 

u-Dietrich a écrit :

"Une histoire du nanar"? :jap:
Faudrait pas lui dire deux fois! Si je vous disais qu'Axel a même la bande-annonce de "Mon Curé chez les nudistes"!
Une histoire du nanar en BA... faudrait pas lui dire deux fois... si quelqu'un le connait?
 
 :hello:


  :hello:  
pour le premier avril, ça serait marrant !


Message édité par Wistar92 le 01-03-2006 à 15:59:20
n°7788378
Wistar92
Posté le 01-03-2006 à 16:28:09  profilanswer
 

L'ami Jeannot va sortir un bouquin le 20 mars !
il a trouvé des feuilles de papiers, les a collé ensemble pour faire un livre, et a mis une grosse photo de lui sur la couverture, il n'y a plus de place pour le titre "Télé Vérité".
Il sera l'invité de l'émission "Campus", "Un livre, un jour", "Kiosque 8", ..., "La méthode Cahuète" le 23 mars. Parlera-t-il de Direct 8 ?
Si quelqu'un regarde l'émission, qu'il vienne en parler ici .

n°7788480
manu@home
Posté le 01-03-2006 à 16:45:35  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

L'ami Jeannot va sortir un bouquin le 20 mars !
il a trouvé des feuilles de papiers, les a collé ensemble pour faire un livre, et a mis une grosse photo de lui sur la couverture, il n'y a plus de place pour le titre "Télé Vérité".


 
Non, tu confonds, ca c'est le travail de l'editeur. L'auteur-star, lui, ne fera que parler à la télé du livre qu'on lui a écrit.

n°7789311
orlov
Posté le 01-03-2006 à 18:10:09  profilanswer
 

medo10 a écrit :

bon nombre de personnes ne savent pas qu'on peut regarder direct8 sur un ordinateur.Est ce que quelqu'un sait quand on pourra recevoir direct8 avec noos?merci


Pour le première anniversaire de la chaine ou peu après.
 
Ce sera sur le Sat (TPS et Canal sat ) et sur plusieurs câbles opérateurs dont Noos. La publicité arrivera, finis les coulisses de Direct 8 ( c'est vraiment dommage)

n°7789875
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-03-2006 à 19:27:00  profilanswer
 

u-Dietrich a écrit :

"Une histoire du nanar"? :jap:


Faudrait pas lui dire deux fois! Si je vous disais qu'Axel a même la bande-annonce de "Mon Curé chez les nudistes"!
Une histoire du nanar en BA... faudrait pas lui dire deux fois... si quelqu'un le connait?
 
 :hello:[/quotemsg]
 
 
je passe vendredi si je le croise je lui demande  :D  
 
ps l'histoire du nanard  :love:  :love:  :love:  
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7790292
orlov
Posté le 01-03-2006 à 20:29:37  profilanswer
 

Célia fait tout son possible pour passer au zapping de canal +, en vain.

n°7790448
Godard
http://www.solidarire.ovh.org
Posté le 01-03-2006 à 20:49:00  profilanswer
 

Bah écoute Célia, si tu n'arrives pas à passer au zapping, tu peux passer à la maison !  :love:  :pt1cable:  :love:  
(euh par contre, ça sera des pâtes.. pas mieux dans mon frigo  :cry: )


---------------
Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org
n°7790516
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 01-03-2006 à 20:56:20  profilanswer
 

sokaris a écrit :

Faudrait pas lui dire deux fois! Si je vous disais qu'Axel a même la bande-annonce de "Mon Curé chez les nudistes"!
Une histoire du nanar en BA... faudrait pas lui dire deux fois... si quelqu'un le connait?
 
 :hello:


 
 
je passe vendredi si je le croise je lui demande  :D  
 
ps l'histoire du nanard  :love:  :love:  :love:[/quotemsg]
 
 
Bon c'est vrai que la thématique tropézienne est un peu facile, mais souvenons amis de Direct 8, que cet été la chaine a réussi à nous faire " La semaine à St Trop"...en direct de Puteaux!
Pour l'occasion JSE furent rebaptisées Jeux à St Tropez avec petit décor de circonstances, on a eu le droit à "Octopuces au bord de la Méditerranée" sur la terrasse et "Le Journal de l'Eté".
Ceux qui seraient venus à Direct8 ( si tu ne viens pas à Lagardère, zut Bolloré, Bolloré viendra à toi) un peu plus tard ont même loupé "Nationale 8" avec Rachel et la mythique Miss8! Ah le beau couloir d'entrée avec le panneau N7 St Trop!
 
Alors débat de puriste, faut-il privilégier Mon Curé chez les Nudistes avec Paul Préboist ou alors la suite " Mon curé chez les thailandaises" avec Maurices Rish.
Malheureusement je crains que M6 et NT1 spécialistes du genre aient acheté les droits!
 
Par contre ce qui serait sympa ce serait les adaptations d'auteurs de BD à l'écran ( si tu vois Axel, bonne pioche) genre Lauzier, Martin Veyron, Wolinski ou Reiser et même Franquin ( le mythe Fais gaffe à Lagaffe réalisé par Paul Boujenah avec Henry Guibet dans le rôle de Gaston) il y a de vraies perles en matière de BD géniales mais authentiques nanars franchouillards.
 
Idem, pourquoi Direct 8 ne rendrait-elle pas hommage à Darry Cowl, certains de ses films avec Galabru ou Jean Lefebvre méritent le détour, et Célia viendrait nous faire le hit des titres les plus ridicules ( Pécas hors catégorie, mais j'aime bien le Trouble-Fesses , et au moins pour une fois elle fera pas exprès pour les lapsus :pt1cable: )
 
Et pour ce qui concerne Jeannot, eh bien bienvenue au club, et tant mieux si sr d'autres plateaux il fait de la pub.
 
Mais bon , je sais pas si çà passera dans le Zap8, mais alors un sommet dautodérision. Lors des JSE, un comédien fait le coup de fil  à un ami:
"Allo, je suis à la télé, t'as 25 secondes pour dire une connerie"
"T'es sur quelle télé? ah Direct8? C'est çà la connerie!" :lol:

n°7790534
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 01-03-2006 à 20:58:26  profilanswer
 

Godard a écrit :

Bah écoute Célia, si tu n'arrives pas à passer au zapping, tu peux passer à la maison !  :love:  :pt1cable:  :love:  
(euh par contre, ça sera des pâtes.. pas mieux dans mon frigo  :cry: )


 
 
Et pourtant elle en fait des efforts la petite Célia!! :pt1cable:  
Mais faudrait pas que cette chaine en plus d'un concours de beauté, soit le domaine d'élection de la plus grande gaffeuse( Attention les fans de TVB vont voter Cécile! :jap: )

n°7790770
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-03-2006 à 21:16:12  profilanswer
 

quoi qui m'appelle ? on me parle ?  
 
 :whistle:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7790881
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 01-03-2006 à 21:28:36  profilanswer
 

sokaris a écrit :

quoi qui m'appelle ? on me parle ?  
 
 :whistle:


 
 
Bah je trouve génial si tu passes Vendredi que tu puisses faire part des propositions émises sur ce forum concernant un cycle nanars ; idem je vais Dimanche  dans le public au Divertissement donc c'est un échange de bons procédés si vous avez des propositions de jeux, ou de parodies, on ne sait jamais si le petit échange dans le couloir peut avoir lieu en post-émission (avis à Alexandre Carré si il nous lit ce soir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR