| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
xor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:47:23 ![]() ![]() |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
on va faire plus clair: si tu cherches à te faire mousser Popaul sur des caps d'animatrices dans tes longues soirées d'hiver, tu t'es trompé de forum --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
FrDakota |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Olivia aux commandes du "Rendez vous culturel" du Lundi : Message cité 1 fois Message édité par huitahuit le 09-01-2006 à 12:27:29 |
|
Wistar92 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:25:56 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Rendez vous culturel... Sentiment mitigé, déja l'habillage sonore est totalement hors de propos... Puis arrive Delphine Dewost ! Message cité 1 fois Message édité par huitahuit le 09-01-2006 à 16:50:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Rhoys | J'ai surpris Delphine Dewost à 2 reprises aujourd'hui et à quelques minutes d'intervalles. Nos animateurs ont-ils une vie privée ou travaillent-ils tout le temps ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhoys le 09-01-2006 à 17:46:06 --------------- R. P. Rhoys |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
canardot |
Message cité 1 fois Message édité par canardot le 09-01-2006 à 23:04:10 |
xor | |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
canardot |
Message cité 1 fois Message édité par canardot le 10-01-2006 à 13:59:37 |
dun_eidean |
Fami | Ca depend des gouts...
|
|
nicky78 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Je proreste contre l horraire des film sur D8 |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Remarqué ailleurs par un cinéphile averti, cette diffusion annoncée sur Direct 8, je fais passer l'info : Message cité 1 fois Message édité par huitahuit le 10-01-2006 à 19:19:11 |
|
fanchy Choucroute interdite |
--------------- On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main. |
Wistar92 |
Wistar92 |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
Wistar92 |
|
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Le samedi "melting pop" et le dimanche "nouveaux talent du rire" Message édité par Gold-de-mer le 10-01-2006 à 21:00:12 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Voici le grille des programme de D8, comme je la verais !
Message cité 1 fois Message édité par Gold-de-mer le 10-01-2006 à 21:31:44 |
xor |
|
rogr |
Message édité par sokaris le 10-01-2006 à 22:39:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |