| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:30:23 ![]() ![]() |
Wistar92 | son histoire est interminable |
Wistar92 |
meriadeck arme de distractions massives |
a va. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2006 à 21:43:03 --------------- Acceuil |
xor |
meriadeck arme de distractions massives |
[voix rauque]
--------------- Acceuil |
Wistar92 | et revoilà la sous-préfète, ah non c'est Stéphane Trano, qui parle doucement, qui fait des phrases à rallonge, on ne l'arrête plus, il parle pour deux (Miss France à côté de lui). je me rendors Message édité par Wistar92 le 06-01-2006 à 21:53:08 |
Wistar92 | Un "ZAP'8" qui mérite un 1/8.
|
coran |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:01:57 ![]() ![]() |
xor |
|
Wistar92 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sume | bonsoir tlm je viens vs souhaiter une bonne année et tout et tout gros bisous a tous!!! |
east london | [dis donc meriadeck tu bosses a direct 8 ? (je ne sais pas) ...mais dans ce cas là tu dois en voir des conneries dans la chaine ainsi que des incompétents que ca soit a la direction,la redaction ou a la technique.dis nous tous ...... |
orlov |
|
orlov | Félicitations à Nicky 78 pour ton cap photo de la talentueuse Célia. En ce qui concerne Axel qui a aussi du talent, je m'en moque un peu.
|
stefgvll Curieux de nature | En même temps je doute que Nicky78 ne fasse des caps que pour toi... --------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | voila les caps de Fashion 8 d'hier
Message édité par sokaris le 07-01-2006 à 18:26:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 07-01-2006 à 18:45:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par sokaris le 07-01-2006 à 18:35:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kokko8 Monde de Merde | STP couillon?
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 07-01-2006 à 18:36:55 --------------- Flickr |
pierre regarde | Dans le monde d'Adler, il y a une nouvelle tete : Elisabeth (?) Allain. Elle est chargee de revenir sur une photo ayant marquer la semaine. Enfin c'est ce que je croyais car elle ne commente pas du tout la photo, elle fait le point sur l'evenement correspondant. Et elle le fait tres tres bien, elle pourrait presenter le journal sans probleme (Hadrienne devrait s'inquieter). En fait elle ressemble aux journalistes des autres chaines, on peut peut etre le lui reprocher. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 07-01-2006 à 19:39:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
|
Mamoudou y'en a qu'une, c'est Direct 8 | Bonjour !
|
Wistar92 |
|
Wistar92 | Selon D. Delport: A la demande des téléspectateurs (pas moi), l'émission revient à une heure "plus convenable".
|
Message édité par sokaris le 08-01-2006 à 18:13:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 | J'avais oublié que l'émission était à 18h |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ouai ca y ressemble
Message édité par sokaris le 08-01-2006 à 18:20:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nicky78 |
|
xor | rhalala c'est tout moi ça, j'arrive pour les 30 dernieres secondes de 8-fi
Message cité 1 fois Message édité par xor le 08-01-2006 à 19:03:09 |
Wren | Vraiment bien cette emission qd meme
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wistar92 |
|
xor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |