|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:34:27 |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | t'as vu mon pseudo ?
|
Wistar92 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | va en prendre un serieux coup aussi le budget de direct8 puisqu'ils vont etre oblige de crypter et drmiser leur diffusion (puisque c'est du numerique)
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 21-12-2005 à 21:49:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 21-12-2005 à 22:00:08 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:51:40 |
marie152 | super drôle la pièce de ce soir... c'est vraiment original de faire revenir le théâtre à la tv! c'est varié et de qualité et puis ça change des films qu'on a l'habitude de voir. |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Pourkouâ la diffusion en streaming est-elle d'aussi mauvaise qualitaÿ ? |
tet2neu emmerdeur | pour que ça bouffe très peu de bande passante |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Okaÿ, merci. Sont nases chez Loos de pas reprendre Direct8... |
Cubitus91 | Bel Hiver à tous !
Mademoiselle Linda Labidi , elle est toujours magnifique.
|
stefgvll Curieux de nature | Excellent (comme d'hab) bonne n'huit spécial musique hier soir, avec 3 critiques revenant sur les disques de 2005...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
stefgvll Curieux de nature | Mickael et Emilie qui étaient de service ce matin nous ont dit que c'était leur dernière ensemble, et qu'a partir de janvier, nouvelle formule avec des duos différents...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Demain, dans Fashion 8, ils vont parler du magazine pour lequel j'écris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
The HFRien |
--------------- Le "veulu" |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rogr |
|
Message édité par sokaris le 22-12-2005 à 21:03:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
pierre regarde |
|
Zeddddd |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | 8-FI en rediff... |
stefgvll Curieux de nature | Faut respecter le minimum de 20% (je crois) de programme s/t pour l'accessibilité aux sourds et malentendant...
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! |
|
stefgvll Curieux de nature |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Les femmes aux commandes de Direct Matin... Une excellente idée ! |
stefgvll Curieux de nature |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Direct8ard Chalutier professionnel |
rogr |
comment Lor tu travailles pour ce nouveau magazine qui fait l'admiration de tous ceux qui l'ont eu entre les mains ? |
Publicité | Posté le |