Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7252303
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 19-12-2005 à 23:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BONNE N'HUIT ce soir très joyeux, avec OSHEN et SAPHO. Delphine Dewost et Célia Champion toujours aussi jolies et sympathiques, tout en étant également très professionnelles
La chroniqueuse de ce soir : Annabelle Véron aussi peu en forme qu'Edouard Charrui, d'habitude. Dommage car plus agréable à regarder, plus soignée dans son look, et plus calme ensuite pendant l'émission.
Mais difficile de ne pas s'exprimer à la télé comme avec ses copains dans la rue.  C'est un métier !
On lui pardonne pour cette fois, elle ne fait pas souvent cette chronique. La prochaine fois elle préparera mieux son intervention.

Message cité 2 fois
Message édité par juldam le 19-12-2005 à 23:36:33
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:35:24  profilanswer
 

n°7252388
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2005 à 23:44:11  profilanswer
 

Coucou ! Je vient de voir une publicité pour les pochettes cadeau de la Française des Jeux et là, c'est le choc : ne serait-ce pas notre amie Marion qui joue dedans ????? [:dawa]
 
PS : ça fait longtemps que j'ai pas regardé (j'ai même plus de décodeur TNT en ce moment), mais dans "Bonne n'8", est-ce qu'il y a toujours Franck Ferrand d'Europe 1 qui raconte ses histoires seul façe à la caméra ? Je suis déjà tombé plusieurs fois sur une nouvelle version de Bonne n'8, mais plus jamais sur Franck Ferrand :??:  
Un truc super calme, interessant, à une heure tardive, j'adorait :love:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7252440
nicky78
Posté le 19-12-2005 à 23:49:46  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Coucou ! Je vient de voir une publicité pour les pochettes cadeau de la Française des Jeux et là, c'est le choc : ne serait-ce pas notre amie Marion qui joue dedans ????? [:dawa]


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7234726
 
faut suivre un peu  :pfff:  
 
:whistle:  

n°7252442
FrDakota
Posté le 19-12-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Help me!
 
J'ai besoin d'un lien direct au stream de Direct8, car même en passant par le site, WMP ne s'ouvre pas depuis que j'ai installé le VLC Player


 
Lance WMP, aller dans le menu Outils -> Options... onglet Types de fichier.
 
Cocher Fichier Windows Media (asf) jusqu'à ce que la marque soit noire sur fond blanc, puis valide par OK.
 
Ca réaffecte à WMP les extensions .asf .asx entre autres.
 
Tu devrais pouvoir lancer de nouveau WMP en cliquant comme d'habitude sur la page de Direct 8.

n°7252666
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 20-12-2005 à 00:11:08  profilanswer
 

juldam a écrit :

BONNE N'HUIT ce soir très joyeux, avec OSHEN et SAPHO. Delphine Dewost et Célia Champion toujours aussi jolies et sympathiques, tout en étant également très professionnelles


Une émission trop courte, qui aurait pu continuer 1/2 heure de plus sans qu'on s'en rende compte. L'ambiance était très bonne, les sujets intéressants et les échanges entre les invités étaient animés comme on aime.  
J'ai passé un bon moment.  [:spikler]  DIRECT8

n°7252747
canardot
Posté le 20-12-2005 à 00:16:51  profilanswer
 

juldam a écrit :

BONNE N'HUIT ce soir très joyeux, avec OSHEN et SAPHO. Delphine Dewost et Célia Champion toujours aussi jolies et sympathiques, tout en étant également très professionnelles
La chroniqueuse de ce soir : Annabelle Véron aussi peu en forme qu'Edouard Charrui, d'habitude. Dommage car plus agréable à regarder, plus soignée dans son look, et plus calme ensuite pendant l'émission.
Mais difficile de ne pas s'exprimer à la télé comme avec ses copains dans la rue.  C'est un métier !
On lui pardonne pour cette fois, elle ne fait pas souvent cette chronique. La prochaine fois elle préparera mieux son intervention.


 
Le canardage sera pauvre ce soir (la faute au réal), mais l'émission était top !
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20051220_0006_delcel1.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20051220_0006_delcel2.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20051220_0006_delcel3.jpg
 
Je préférais le samedi soir pour ce qui est de la programmation de Bonne n'Huit. On se demande bien pourquoi cette émission se retrouve reléguée à 23H le lundi soir... et que le lundi soir. Enfin, tout change tellement vite. Et comme personne ne m'expliquera...

n°7252927
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 20-12-2005 à 00:36:10  profilanswer
 


 Merci :D
Justement, je ne suis plus du tout ce topic [:arn0] c'est mal, je sais :'(


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7252959
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 20-12-2005 à 00:43:50  profilanswer
 

canardot a écrit :

Le canardage sera pauvre ce soir (la faute au réal), mais l'émission était top !


 [:dr thib] C'est vrai que ce soir le réalisateur n'a pas raté les lancements, mais les cadreurs ont "oublié" les animatrices. Uniquement des plans larges de face. Pourtant les 5 minutes de retard auraient pu permettre au réal de reprendre un peu plus de forces.   :pfff: Il n'y pas qu'à DIRECT8 qu'on travaille tard, c'est vrai sur d'autres chaînes et dans beaucoup d'autres métiers. Alors la fatigue de fin de journée n'est pas une excuse. :non:  
Messieurs, mesdames, de la REGIE et du PLATEAU, montrez nous que vous êtes consciencieux.  
Tout d'abord pour votre propre satisfaction de faire du bon travail, puis pour le plaisir des téléspectateurs.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Edmond Dantes le 20-12-2005 à 01:33:01
n°7254007
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-12-2005 à 07:46:59  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est énorme le chanteur du TNT Show là [:rofl]


 
Ils devraient inviter Michel Farinet
 
 :lol:

n°7254282
FrDakota
Posté le 20-12-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Ils devraient inviter Michel Farinet
 
 :lol:


 
Aaaaaaah! Non pitié...
 
Et pourquoi pas Daphnielle pendant que tu y est ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 09:58:07  profilanswer
 

n°7254707
guipascal
Posté le 20-12-2005 à 11:27:24  profilanswer
 

canardot a écrit :

Enfin, tout change tellement vite. Et comme personne ne m'expliquera...


Pour ton information, avec l'arrivée de la pub en 2006 le grille des programmes va devoir se figer pour que les annonceurs puissent réserver des plages leur convenant.
Il est également prévu pour 2006 d'avoir un VRAI journal télévisé à 13h et 20h au lieu du flash... mais toujours avec des images de l'AFP!!

n°7255258
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-12-2005 à 12:38:39  profilanswer
 

FrDakota a écrit :

Aaaaaaah! Non pitié...
 
Et pourquoi pas Daphnielle pendant que tu y est ?  :D


 
Ce serait un beau duo sur une chanson de Daniel Guichard :lol:

n°7255280
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-12-2005 à 12:42:06  profilanswer
 

huitahuit a écrit :

Ils ont des auditeurs la Radio des Nouveaux Talents ???


 
Oui, Vincent Bolloré et le type en régie
 :lol:

n°7255344
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 20-12-2005 à 12:53:59  profilanswer
 

On nous annonce Emilie Chaussier pour Info 8, et c'est Caroline Halazy

n°7255923
guipascal
Posté le 20-12-2005 à 14:16:54  profilanswer
 

Edmond Dantes a écrit :

Il n'y pas qu'à DIRECT8 qu'on travaille tard, c'est vrai sur d'autres chaînes et dans beaucoup d'autres métiers. Alors la fatigue de fin de journée n'est pas une excuse. :non:  
Messieurs, mesdames, de la REGIE et du PLATEAU, montrez nous que vous êtes consciencieux.  


Cher Edmond, je t'invite à venir passer une journée dans les régies de Direct8. Ce n'est pas le fait de travailler tard, mais de travailler longtemps. Il est tout à fait erroné de penser que c'est le cas dans d'autres chaînes.
Dans une chaîne normale, il y a un ou deux tournages dans la journée, et en règle générale il n'y a que 2 ou 3 heures de direct environ après des heures et des heures de préparation.
A direct8, chaque équipe technique enchaîne 7h de direct, avec maximum 8 minutes pour préparer la suivante (effets, lumière, axes de caméras, synthés, magnétos...). Les conducteurs (qui décrivent le déroulement de l'émission) n'arrivent généralement que quelques minutes avant la prise d'antenne.
Alors à la fin d'un roulement, quand tu as passé 5 jours à te coucher à 1h ou à te lever à 4h, il est normal d'être moins réactif, quelle que soit ta volonté de bien faire.
A part réalisateur à direct8 il y a peut-être d'autres métiers qui demandent 7h de concentration non-stop (tu crois que le réalisateur va fumer des clopes sur le balcon pendant les émissions?), qui imposent des horaires de nuit et travail le dimanche sans contrepartie financière, et qui t'obligent à faire ton travail à l'arrache (puisqu'il n'y a pas de temps prévu pour la préparation, les répétitions et les filages). Je n'en connais pas beaucoup...
Tout le monde fait de son mieux, dans une chaîne de télé gérée à la manière d'une industrie. L'heure de direct est dix fois moins chère (à peu près 3000€) sur direct8 que sur les autres chaînes, donc à fonctionner à l'économie on ne peut pas s'attendre (et ce n'est pas le but) à avoir un résultat aussi léché que sur les grandes chaînes nationales.
Merci de ton attention.

n°7256457
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 20-12-2005 à 15:32:23  profilanswer
 

guipascal a écrit :

Cher Edmond, je t'invite à venir passer une journée dans les régies de Direct8. Ce n'est pas le fait de travailler tard, mais de travailler longtemps. Il est tout à fait erroné de penser que c'est le cas dans d'autres chaînes.
Dans une chaîne normale, il y a un ou deux tournages dans la journée, et en règle générale il n'y a que 2 ou 3 heures de direct environ après des heures et des heures de préparation.
A direct8, chaque équipe technique enchaîne 7h de direct, avec maximum 8 minutes pour préparer la suivante (effets, lumière, axes de caméras, synthés, magnétos...). Les conducteurs (qui décrivent le déroulement de l'émission) n'arrivent généralement que quelques minutes avant la prise d'antenne.
Alors à la fin d'un roulement, quand tu as passé 5 jours à te coucher à 1h ou à te lever à 4h, il est normal d'être moins réactif, quelle que soit ta volonté de bien faire.
A part réalisateur à direct8 il y a peut-être d'autres métiers qui demandent 7h de concentration non-stop (tu crois que le réalisateur va fumer des clopes sur le balcon pendant les émissions?), qui imposent des horaires de nuit et travail le dimanche sans contrepartie financière, et qui t'obligent à faire ton travail à l'arrache (puisqu'il n'y a pas de temps prévu pour la préparation, les répétitions et les filages). Je n'en connais pas beaucoup...
Tout le monde fait de son mieux, dans une chaîne de télé gérée à la manière d'une industrie. L'heure de direct est dix fois moins chère (à peu près 3000€) sur direct8 que sur les autres chaînes, donc à fonctionner à l'économie on ne peut pas s'attendre (et ce n'est pas le but) à avoir un résultat aussi léché que sur les grandes chaînes nationales.
Merci de ton attention.


Cher guipascal, tout d'abord merci pour ta réponse franche, sous forme de lettre ouverte sur ce forum.
Cette explication est intéressante et cohérente. Je comprends ton dépit compte tenu des conditions de travail que vous subissez.
J'espère que cet échange sera lu en hauts lieux, afin que Monsieur VINCENT BOLLORE, vous débloque plus de moyens.
Toutefois, on peut s'interroger sur le niveau du décideur. Est-ce qu'il n'y a pas un Directeur Général entre deux, dont la raison d'être ne serait pas la qualité des émissions de la chaîne, mais la rigueur de sa gestion budgétaire ?  
Une chaîne de télévision n'est pas une entreprise comme les autres et certains "géomètres" peuvent penser la gèrer comme une entreprise industrielle.
 
De tout coeur avec vous pour vous appuyer.
Je propose aux autres HFRIENS d'intervenir également par des posts, mais également par des mails à DIRECT8 dans ce sens afin que plus de fonds soient octroyés et vous permettent de faire une télévision de qualité, pour le plaisir de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Edmond Dantes le 21-12-2005 à 11:55:59
n°7256627
Wistar92
Posté le 20-12-2005 à 15:52:55  profilanswer
 

guipascal a écrit :

Cher Edmond, je t'invite à venir passer une journée dans les régies de Direct8. Ce n'est pas le fait de travailler tard, mais de travailler longtemps. Il est tout à fait erroné de penser que c'est le cas dans d'autres chaînes.
Dans une chaîne normale, il y a un ou deux tournages dans la journée, et en règle générale il n'y a que 2 ou 3 heures de direct environ après des heures et des heures de préparation.
A direct8, chaque équipe technique enchaîne 7h de direct, avec maximum 8 minutes pour préparer la suivante (effets, lumière, axes de caméras, synthés, magnétos...). Les conducteurs (qui décrivent le déroulement de l'émission) n'arrivent généralement que quelques minutes avant la prise d'antenne.
Alors à la fin d'un roulement, quand tu as passé 5 jours à te coucher à 1h ou à te lever à 4h, il est normal d'être moins réactif, quelle que soit ta volonté de bien faire.
A part réalisateur à direct8 il y a peut-être d'autres métiers qui demandent 7h de concentration non-stop (tu crois que le réalisateur va fumer des clopes sur le balcon pendant les émissions?), qui imposent des horaires de nuit et travail le dimanche sans contrepartie financière, et qui t'obligent à faire ton travail à l'arrache (puisqu'il n'y a pas de temps prévu pour la préparation, les répétitions et les filages). Je n'en connais pas beaucoup...
Tout le monde fait de son mieux, dans une chaîne de télé gérée à la manière d'une industrie. L'heure de direct est dix fois moins chère (à peu près 3000€) sur direct8 que sur les autres chaînes, donc à fonctionner à l'économie on ne peut pas s'attendre (et ce n'est pas le but) à avoir un résultat aussi léché que sur les grandes chaînes nationales.
Merci de ton attention.


 :hello: hé m'sieur, j'peux venir aussi, s'il vous plait m'sieur  :)  
 
si le travail est imposé et mal payé le dimanche, je ne vois aucun inconvénient à ce que le direct soit supprimé ce jour-là.
 
je veux juste ajouter que sur le topic, il y a peu de critiques sur la réalisation, car l'on sait les difficultés de faire du direct 16 heures par jour. on préfère se focaliser sur le fond des émissions. c'est juste mon impression :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wistar92 le 20-12-2005 à 15:54:08
n°7256793
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2005 à 16:14:22  answer
 

guipascal a écrit :

Cher Edmond, je t'invite à venir passer une journée dans les régies de Direct8. Ce n'est pas le fait de travailler tard, mais de travailler longtemps. Il est tout à fait erroné de penser que c'est le cas dans d'autres chaînes.
Dans une chaîne normale, il y a un ou deux tournages dans la journée, et en règle générale il n'y a que 2 ou 3 heures de direct environ après des heures et des heures de préparation.
A direct8, chaque équipe technique enchaîne 7h de direct, avec maximum 8 minutes pour préparer la suivante (effets, lumière, axes de caméras, synthés, magnétos...). Les conducteurs (qui décrivent le déroulement de l'émission) n'arrivent généralement que quelques minutes avant la prise d'antenne.
Alors à la fin d'un roulement, quand tu as passé 5 jours à te coucher à 1h ou à te lever à 4h, il est normal d'être moins réactif, quelle que soit ta volonté de bien faire.
A part réalisateur à direct8 il y a peut-être d'autres métiers qui demandent 7h de concentration non-stop (tu crois que le réalisateur va fumer des clopes sur le balcon pendant les émissions?), qui imposent des horaires de nuit et travail le dimanche sans contrepartie financière, et qui t'obligent à faire ton travail à l'arrache (puisqu'il n'y a pas de temps prévu pour la préparation, les répétitions et les filages). Je n'en connais pas beaucoup...
Tout le monde fait de son mieux, dans une chaîne de télé gérée à la manière d'une industrie. L'heure de direct est dix fois moins chère (à peu près 3000€) sur direct8 que sur les autres chaînes, donc à fonctionner à l'économie on ne peut pas s'attendre (et ce n'est pas le but) à avoir un résultat aussi léché que sur les grandes chaînes nationales.
Merci de ton attention.


 
Bah effectivement.... wow, faut des sacrés reins pour supporter 1 heure de direct alors, je parle d'un point de vue financier. C''est pour ça qu'il y a autant de pubs dans les émissions "en direct"...
J'aime bien Direct8. C'est sympa, ça rappelle la télé du début, un côté très près de chez tout le monde, une ambiance feutrée et intimiste (de ce que j'ai vu).
Chapeau pour le boulot que vous faites chaque jour.
Et merci d'être gratuit (hors abonnement internet puisque c'est par là que je regarde) et sans pub... :)

n°7257079
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 20-12-2005 à 16:52:53  profilanswer
 

;) [b]

Wistar92 a écrit :

:hello: hé m'sieur, j'peux venir aussi, s'il vous plait m'sieur  :)  
 
si le travail est imposé et mal payé le dimanche, je ne vois aucun inconvénient à ce que le direct soit supprimé ce jour-là.
 
je veux juste ajouter que sur le topic, il y a peu de critiques sur la réalisation, car l'on sait les difficultés de faire du direct 16 heures par jour. on préfère se focaliser sur le fond des émissions. c'est juste mon impression :)


Je comprends que tu ne souhaites pas critiquer la technique. Je partage cet avis de façon général. ;) Toutefois la réponse de GUIPASCAL est très claire. Ce n'est pas la bonne volonté des hommes et femmes mais les moyens qui font défauts.  
Si nous ne réagissons pas, chacun peut penser qu'on est pleinement satisfaits. Et les concurrents de DIRECT8 prendront les budgets pub, le moment venu.  
Soyons exigeants autant dans notre intérêt de téléspectateurs, que celui des personnels de DIRECT8.
 
Je préfère un message optimiste tourné vers l'excellence.
Dans l'ensemble, avec le peu de moyens dont ils disposent, ils font tous un super boulot, aussi bien la technique que les concepteurs-animateurs.
                                                Aidons-les à faire encore mieux
 
 [:spikler] pour ton soutien.[:alyssa -]


Message édité par Edmond Dantes le 20-12-2005 à 16:55:48
n°7257411
guipascal
Posté le 20-12-2005 à 17:45:30  profilanswer
 

Edmond Dantes a écrit :

J'espère que cet échange sera lu en hauts lieux, afin que Monsieur VINCENT BOLLORE, vous débloque plus de moyens.
Toutefois, on peut s'interroger sur le niveau du décideur. Est-ce qu'il n'y a pas un Directeur Général entre d'eux, dont la raison d'être ne serait pas la qualité des émissions de la chaîne, mais la rigueur de sa gestion budgétaire ?


Non, Vincent Bolloré ne débloquera pas plus de moyens. Le budget de la chaîne est de 30 millions d'euros*, et 31 ont déjà été dépensés cette année.
La gestion est un peu particulière puisqu'ils ont oublié de prévoir des intermittents pour remplacer les employés en congés, qu'au départ il n'y avait aucune pause repas prévue (donc direct de 16h à minuit en bouffant un sandwich dans la régie...). Mais les consignes sont claires : ne pas chercher à trop lécher le travail, pour garder la spontanéité de la chaîne et vraiment se démarquer avec l'aspect "direct" (retouches maquillage et ajustement des micros à l'antenne, selon les consignes du big boss!).
Donc il faut jongler avec la direction qui assume le fait d'être une chaîne "cheap", ce qui est intéressant si on va jusqu'au bout, et d'un autre côté les techniciens et animateurs qui voudraient pouvoir faire leur travail de manière professionnelle (ce qui n'empêche pas de s'amuser comme le montre le gentizier!)
Enfin bon, ne pensez pas que je me plains, le travail est sympa (même s'il implique de regarder direct8 plus de 100h par mois), les conditions potables (grosses journées mais travail 1j/2) et les salaires, s'ils sont peu élevés pour le secteur, sont dans l'absolu assez corrects. Et puis cela permet de voir thui-thui et de savoir pourquoi l'animatrice de "touche pas à ma planète" a parlé de Luke Skywalker dimanche dernier...
 
* : à titre de comparaison, France Télévision a un budget de 1,8 milliard d'euros et un prime de la Star Academy couterait 610 000 euros.


Message édité par guipascal le 20-12-2005 à 17:52:13
n°7263116
Wistar92
Posté le 21-12-2005 à 18:58:28  profilanswer
 

24 heures sans message, ohoh !

n°7263160
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-12-2005 à 19:04:32  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

24 heures sans message, ohoh !


Ca compte pas, Hfr est mort hier :d

n°7263203
xor
Posté le 21-12-2005 à 19:11:39  profilanswer
 

24h sans un seul message sur le topic  :ouch:  
 
bon il est vrai qu'hfr out hier soir ça n'a pas aidé non plus :sweat:  
 
Pour ciné8 hier, bon film mais qui n'a pas du tout cartonné a l'Audience15Live de free.
Est-ce parce-que le film n'était pas en VO?  :whistle:  
 
Oui oui j'ai bien entendu c'était de la VF car la VO était introuvable.  
Moi je dis au prochain film en VO l'audience regrimpera en flèche  :jap:  

n°7263321
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 21-12-2005 à 19:30:56  profilanswer
 

Je vais me mettre à faire des caps, mais d'un genre peu commun:
 
Je vais prendre avec mon futur appareil photo numérique des photos de l'écran de mon ordi qui aura le stream plein écran

n°7263348
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-12-2005 à 19:35:39  profilanswer
 

et ça va être très laid :D

n°7263385
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 21-12-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

Ben, c'est ça ou rien en attendant Juin et l'arrivée de la TNT à Bastia. La je prendrais en photo mon écran de télé [:ddr555]

n°7263386
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-12-2005 à 19:43:16  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Je vais me mettre à faire des caps, mais d'un genre peu commun:
 
Je vais prendre avec mon futur appareil photo numérique des photos de l'écran de mon ordi qui aura le stream plein écran

... Et pourtant déjà fait à plusieurs reprises par Rogr. [:dks]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7263427
booboo9002
Dans les coulisses de D8...
Posté le 21-12-2005 à 19:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
Qqn sait s'il y'a un moyen d'accéder à des archives en ligne affin de revoir une émission ?  
Ou bien si l'un de vous aurait par hasard enregistré les Jeux sans enjeux du 5 novembre, ça m'aiderais beaucoup !
Merci

n°7263465
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-12-2005 à 19:52:30  profilanswer
 

:hello: a tous me revla de nantes  :bounce:  
 
haaaaaa un nouvel infiltre ;)  
 
:hello: guipascal bienviendu chez les fous (non pas ceux de chez vous, ceux de chez ""nous"" )
 
booboo -> ha non desole je l'ai pas en stock celle la


Message édité par sokaris le 21-12-2005 à 19:53:58

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7263759
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-12-2005 à 20:25:33  profilanswer
 

Comment je la kiff cette fille [:sinking]  
 
http://img438.imageshack.us/img438/5481/034ps.jpg

n°7263944
Wistar92
Posté le 21-12-2005 à 20:47:42  profilanswer
 

xor a écrit :

:hello: tout le monde
 
J'ai rêvé ou personne n'a vu/fait de commentaire, hier soir sur la fin de zap8?
Rachel pourrait passer dans le tnt show sans probleme avec cette longue prestation (~4 minutes)
 
http://xor59.free.fr/18-12-2005_22h55_zap8.avi (50.8Mo xvid)


http://www.imedias.biz/images/logo-nouvelle-star.gif :sol:

n°7263974
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-12-2005 à 20:50:56  profilanswer
 

vive les animatrices avec des collants tout pourris [:franck75]  
 
http://img418.imageshack.us/img418/6753/021cj.jpg

n°7264003
Wistar92
Posté le 21-12-2005 à 20:52:59  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Comment je la kiff cette fille Isabelle Labrousse[:sinking]  
 
http://img438.imageshack.us/img438/5481/034ps.jpg


c'est mieux avec le prénom  :)

n°7264017
Wistar92
Posté le 21-12-2005 à 20:54:17  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

vive les animatrices Magali avec des collants tout pourris [:franck75]  
 
http://img418.imageshack.us/img418/6753/021cj.jpg


c'est mieux avec le prénom   :D

n°7264041
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-12-2005 à 20:55:55  profilanswer
 

Si tu veux mais je trouve pas que ça change quoi que ce soit à la portée de mon post :)

n°7264124
Wistar92
Posté le 21-12-2005 à 21:02:22  profilanswer
 

le logo avec un bonnet rouge
le remix Moonlight Shadow  
la feuille de houx
la boule de Noël
 
 :bounce: à quand la fausse neige qui tombe  :)

n°7264351
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-12-2005 à 21:27:50  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

le logo avec un bonnet rouge
le remix Moonlight Shadow  
la feuille de houx
la boule de Noël
 
 :bounce: à quand la fausse neige qui tombe  :)


 
 
d'ailleurs je crie au plagiat, le bonnet sur le logo D8 c'est le meme que j'avais sur mon vador de noyel !!! spisse di contrefacteur !!!! (ceci est un message a caractere informatif, ce soir va etre vote la loi de merde dadvsiseidansl'poum)  
 
ha sinon j'me retiens depuis un moment de poster ca : comprenne qui pourra
 
TROP TAAAARD , c'est ballot hein  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7264377
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-12-2005 à 21:30:48  profilanswer
 

sokaris a écrit :

ha sinon j'me retiens depuis un moment de poster ca : comprenne qui pourra
 
TROP TAAAARD , c'est ballot hein  :D


Spice de tete de noeuds :d

n°7264385
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-12-2005 à 21:31:25  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Spice de tete de noeuds :d


 :heink:

n°7264399
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-12-2005 à 21:32:20  profilanswer
 


 
 :heink:  aussi


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°7264427
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-12-2005 à 21:34:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR