Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1505  1506  1507  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°7252303
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 19-12-2005 à 23:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BONNE N'HUIT ce soir très joyeux, avec OSHEN et SAPHO. Delphine Dewost et Célia Champion toujours aussi jolies et sympathiques, tout en étant également très professionnelles
La chroniqueuse de ce soir : Annabelle Véron aussi peu en forme qu'Edouard Charrui, d'habitude. Dommage car plus agréable à regarder, plus soignée dans son look, et plus calme ensuite pendant l'émission.
Mais difficile de ne pas s'exprimer à la télé comme avec ses copains dans la rue.  C'est un métier !
On lui pardonne pour cette fois, elle ne fait pas souvent cette chronique. La prochaine fois elle préparera mieux son intervention.

Message cité 2 fois
Message édité par juldam le 19-12-2005 à 23:36:33
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:35:24  profilanswer
 

n°7252388
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 19-12-2005 à 23:44:11  profilanswer
 

Coucou ! Je vient de voir une publicité pour les pochettes cadeau de la Française des Jeux et là, c'est le choc : ne serait-ce pas notre amie Marion qui joue dedans ????? [:dawa]
 
PS : ça fait longtemps que j'ai pas regardé (j'ai même plus de décodeur TNT en ce moment), mais dans "Bonne n'8", est-ce qu'il y a toujours Franck Ferrand d'Europe 1 qui raconte ses histoires seul façe à la caméra ? Je suis déjà tombé plusieurs fois sur une nouvelle version de Bonne n'8, mais plus jamais sur Franck Ferrand :??:  
Un truc super calme, interessant, à une heure tardive, j'adorait :love:


---------------