Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°6658803
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 30-09-2005 à 00:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuih-tuih a écrit :


[...]
Au niveau du grand plateau;là c'est l'horreur. En effet, pour JSE par exemple Théo prend l'antenne à 18h03 et doit la rendre impérativement à 18h52, pour qu'ATLM démarre pas trop à la bourre.
Il faut en moyenne 11 minutes pour libérer un plateau, pousser les canapés et pas les avoir dans le champ, placer les invités, faire venir des instruments,objets. Et c'est le bordel en plus si il y a du public ( Vendredi 23, 20 minutes comme çà entre la fin de l'émission de 20h et le Grand Divertissement avec une sécu d'enfer pour le passage express fu Big Boss).


Faire de la TV ce n'est pas que pousser la déco et installer des invités. C'est avant tout de l'image et du son ! L'image ça s'éclaire et quand on passe des "Livres de la 8" à "Zap8", les lumières ne sont pas du tout les mêmes et pareil pour  les caméras qui doivent trouver de nouvelle marques et de nouveaux cadres ! Sans oublier l'instal son et sa balance !
J'avais déjà évoqué que vu le peu de plateaux et le grand nombre d'émissions à enchaîner en direct, il est étonnant qu'il n'y ait pas de plateau virtuel. ça a pourtant l'avantage de changer de décors en un clic ! Cependant j'ai aperçu qu'Octopuces avait découvert le Green Screen et la Chroma Key pour incruster de jolis décors dessinés à la main ! Mais ça reste très minimaliste comme effet virtuel puisqu'une seule caméra permet d'afficher l'incrust (attention au zoom).
Alors il faudra toujours compter sur cette dizaine de minutes pour enchaîner 2 émissions sur un même plateau (avec presque la même déco) !
 

tuih-tuih a écrit :


[...]
Donc il faut trouver un compromis, parce que les coulisses font partie intégrante d'un OVNI du PAF tel que Direct 8, et en même temps fidéliser des spectateurs qui trouvent la chaine sympa via des portes d'entrée telles que Jeux sans Enjeu,TVB, ou le Divertissement ( malgrè son retard, çà a très bien fonctionné, très bons échos).


 
Pour revenir sur les coulisses, je ne suis pas contre cette idée de montrer l'intérieur de la chaîne. Mais à force, sous cette forme, ça gave !
Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer ce nouveau concept ? Pourquoi pas un animateur-performer pour divertir ces inter-plateaux. Cumulées, il doit y avoir 1 bonne heure de "coulisses" dans une journée. De quoi assurer du boulot pour 1 personne au moins !  
Avec l'aide des salariés qui ont tendance à cesser momentanément leur tâches respectives quand ils passent à l'antenne, pourquoi ne pas les mettre à l'oeuvre dans une action ou un délire plus ou moins préparée par un GO de l'interlude ? D'autant qu'on pourrait avoir le son "in" et se passer (avec plaisir) de l'instru le plus chiant du PAF !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 00:18:20  profilanswer
 

n°6658824
coran
Posté le 30-09-2005 à 00:21:33  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Nous sommes passionnés(ées), par DIRECT8
c'est pour ça qu'on est tous fous et folles à taper sur nos claviers aussi tard pour discutter sur ce forum
 
Bonne n'Huit à tous.  
A demain
 
 
Ca c'est bien vrai, et je dirais pour faire une petite conclusion nocturne que si Direct8 est une chaine privée, sur bien des points elle remplit des missions que n'exercent plus depuis longtemps les chaines de France Télévision.
En effet qui d'autre que Direct 8 n'aborde les thèmes du développement durable, de la solidarité, de la géopolitique, de la science et des nouveaux médias.
Elle donne sa chance et un vrai tremplin pour des humoristes ( Oui, l'effet des Nouveaux Talents le Dimanche, çà marche pour décrocher une scène et pas dans des mauvais cafés-théâtres en plus), des artistes en tous genres, voire pour exprimer des idées politiques nouvelles et sans concessions ( ben moi j'aime bien Alain Minc, je dois être le seul??).
 
Evidement pour un nouvel arrivant, il faut s'y faire: 90% des présentateurs vivent leurs premières expériences de l'antenne.
 
Je peux dire qu'un "aventurier" de la télé tel que Marc Menant joue un rôle exemplaire dans la chaine, en donnant confiance à des journalistes morts de trouille et en ayant via Aventure 8 déniché un vrai duo-complémentaire par le couple Alexandre-François.
Mis à part Elizabeth Tordjman, speakrine culte de mon enfance, et Charlotte du Bien Etre Ex France 3, je ne vois pas qui avait déjà animé un plateau même enregistré.
 
Mr Bolloré, vous ne nous lisez pas?? :??:  Un poste pour moi  ,svp!!


 
 
Celia : Kawai sur Filles Tv
Theo : sur une chaine de tele achat disparue
Ginie : Gloire & Fortune (mais en tant que comedienne)
Isabelle : Fun TV
Caroline Munoz : Equidia
Thomas Sotto: France 3, canal J
 
 
Bon cette fois ci je suis vraiment parti.

Message cité 1 fois
Message édité par coran le 30-09-2005 à 00:27:28
n°6658843
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-09-2005 à 00:25:03  profilanswer
 

coran a écrit :

Celia : Kawai sur Filles Tv
Theo : sur une chaine de tele achat disparue
Ginie : Gloire & Fortune (mais en tant que comedienne)
Isabelle : Fun TV
Caroline Munoz : Equidia
 
 
Bon cette fois ci je suis vraiment parti.


Et encore, tu ne sais pas tout ;) ( moi non plus  [:ddr555] )

n°6658850
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 30-09-2005 à 00:26:50  profilanswer
 

live8 a écrit :

Faire de la TV ce n'est pas que pousser la déco et installer des invités. C'est avant tout de l'image et du son ! L'image ça s'éclaire et quand on passe des "Livres de la 8" à "Zap8", les lumières ne sont pas du tout les mêmes et pareil pour  les caméras qui doivent trouver de nouvelle marques et de nouveaux cadres ! Sans oublier l'instal son et sa balance !
J'avais déjà évoqué que vu le peu de plateaux et le grand nombre d'émissions à enchaîner en direct, il est étonnant qu'il n'y ait pas de plateau virtuel. ça a pourtant l'avantage de changer de décors en un clic ! Cependant j'ai aperçu qu'Octopuces avait découvert le Green Screen et la Chroma Key pour incruster de jolis décors dessinés à la main ! Mais ça reste très minimaliste comme effet virtuel puisqu'une seule caméra permet d'afficher l'incrust (attention au zoom).
Alors il faudra toujours compter sur cette dizaine de minutes pour enchaîner 2 émissions sur un même plateau (avec presque la même déco) !
 
 
 
Pour revenir sur les coulisses, je ne suis pas contre cette idée de montrer l'intérieur de la chaîne. Mais à force, sous cette forme, ça gave !
Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer ce nouveau concept ? Pourquoi pas un animateur-performer pour divertir ces inter-plateaux. Cumulées, il doit y avoir 1 bonne heure de "coulisses" dans une journée. De quoi assurer du boulot pour 1 personne au moins !  
Avec l'aide des salariés qui ont tendance à cesser momentanément leur tâches respectives quand ils passent à l'antenne, pourquoi ne pas les mettre à l'oeuvre dans une action ou un délire plus ou moins préparée par un GO de l'interlude ? D'autant qu'on pourrait avoir le son "in" et se passer (avec plaisir) de l'instru le plus chiant du PAF !


 
 
 
Entièrement d'accord sur l'idée d'un GO ou équivalent entre les émissions. Celà permettrait à la fois de conserver un esprit un peu décalé, et d'autre part de retenir les spectateurs tout en laissant la technique faire son travail.
 
Pour ce qui est des séquences gros plan: oui je pense que parfois c'est beau de voir Célia un peu triste tout comme Delphine(Zoé), je ne pense pas que c'est par ennui, mais juste parce que le rythme pour elles doit être dingue.
D'un côté jouer la simili-nunuche que ce soit dans le Mac ou dans Octopuces et le soir de mener un vrai travail d'histoire de l'art ( je suis toujours bluffé par les spéciales de Delphine sur Picasso ou le Corbusier, cette fille est vraiment passionnante, et si vous ne la connaissez que par Octopuces, je vous prie de découvrir vraiment ce côté encore trop peu méconnu de son talent).

n°6658865
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 00:29:09  profilanswer
 

live8 a écrit :

Faire de la TV ce n'est pas que pousser la déco et installer des invités. C'est avant tout de l'image et du son ! L'image ça s'éclaire et quand on passe des "Livres de la 8" à "Zap8", les lumières ne sont pas du tout les mêmes et pareil pour  les caméras qui doivent trouver de nouvelle marques et de nouveaux cadres ! Sans oublier l'instal son et sa balance !
J'avais déjà évoqué que vu le peu de plateaux et le grand nombre d'émissions à enchaîner en direct, il est étonnant qu'il n'y ait pas de plateau virtuel. ça a pourtant l'avantage de changer de décors en un clic ! Cependant j'ai aperçu qu'Octopuces avait découvert le Green Screen et la Chroma Key pour incruster de jolis décors dessinés à la main ! Mais ça reste très minimaliste comme effet virtuel puisqu'une seule caméra permet d'afficher l'incrust (attention au zoom).
Alors il faudra toujours compter sur cette dizaine de minutes pour enchaîner 2 émissions sur un même plateau (avec presque la même déco) !
 
Pour revenir sur les coulisses, je ne suis pas contre cette idée de montrer l'intérieur de la chaîne. Mais à force, sous cette forme, ça gave !
Pourquoi ne cherchent-ils pas à améliorer ce nouveau concept ? Pourquoi pas un animateur-performer pour divertir ces inter-plateaux. Cumulées, il doit y avoir 1 bonne heure de "coulisses" dans une journée. De quoi assurer du boulot pour 1 personne au moins !  
Avec l'aide des salariés qui ont tendance à cesser momentanément leur tâches respectives quand ils passent à l'antenne, pourquoi ne pas les mettre à l'oeuvre dans une action ou un délire plus ou moins préparée par un GO de l'interlude ? D'autant qu'on pourrait avoir le son "in" et se passer (avec plaisir) de l'instru le plus chiant du PAF !


dessinés par mériadeck himself !  :jap:  


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6658866
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 30-09-2005 à 00:29:11  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Et encore, tu ne sais pas tout ;) ( moi non plus  [:ddr555] )


 
 
On est d'accord mais bon qui regarde Filles TV ou Equidia? :lol:  
Ah çà doit être çà avoir plus de 30 balais; j'en suis encore resté aux Jeux de 20h avec Marc Menant,lol :pt1cable:  
 

n°6658886
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 30-09-2005 à 00:32:59  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

On est d'accord mais bon qui regarde Filles TV ou Equidia? :lol:  
Ah çà doit être çà avoir plus de 30 balais; j'en suis encore resté aux Jeux de 20h avec Marc Menant,lol :pt1cable:


Bien plus que ceux qui suivent D8 pendant les coulisses ! :whistle:

n°6658899
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 00:34:58  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

On est d'accord mais bon qui regarde Filles TV ou Equidia? :lol:  
Ah çà doit être çà avoir plus de 30 balais; j'en suis encore resté aux Jeux de 20h avec Marc Menant,lol :pt1cable:


en parlant de vieux chnocks, BFMTV verra le retour d' Olivier Mazerolle et de Ruth Elkrief.
 [:dehors]


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6658916
tuih-tuih
Joyeux anniversaire
Posté le 30-09-2005 à 00:38:25  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

en parlant de vieux chnocks, BFMTV verra le retour d' Olivier Mazerolle et de Ruth Elkrief.
 [:dehors]


 
 
Euh sur NT1, ils ont bien engagé Sébastien Moura, la célébrité inconnue de la ferme :D  
 
Mais pas touche à Joe Dassin, c'est l'idole de Laurie  :sol:  

n°6658923
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 00:40:28  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Euh sur NT1, ils ont bien engagé Sébastien Moura, la célébrité inconnue de la ferme :D  
 
Mais pas touche à Joe Dassin, c'est l'idole de Laurie  :sol:


c'est vrai, j'ai vu ça sur leur site internet, quel nullos  :D  
 
et j'adore Joe Dassin, et "Et si tu n'existais pas"
 
edit: et je regarde le Blog notes que j'ai râté mercredi.


Message édité par Wistar92 le 30-09-2005 à 00:47:15

---------------
Comparaison n'est pas raison
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 00:40:28  profilanswer
 

n°6660113
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 30-09-2005 à 09:52:17  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Euh sur NT1, ils ont bien engagé Sébastien Moura, la célébrité inconnue de la ferme :D  
 
Mais pas touche à Joe Dassin, c'est l'idole de Laurie  :sol:


 
hooo truc de ouf  :)  
 
(ceux qui auront zappe a l'arrache comprendront l'allusion  :whistle: )
 
 :hello: a tous

n°6660527
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 30-09-2005 à 11:10:31  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous, ça va bien sur le forum a ce que je vois ...!!!

n°6660575
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 30-09-2005 à 11:17:41  profilanswer
 

Attention je vais peut être passer sur l'antenne d'Europe 1 dans l'émission de Jean Marc MORANDINI pour évoquer les trente ans de THALASSA

n°6662426
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 15:39:22  profilanswer
 

Mamoudou a écrit :

Attention je vais peut être passer sur l'antenne d'Europe 1 dans l'émission de Jean Marc MORANDINI pour évoquer les trente ans de THALASSA


MORANDINI c'est le Mal !  :kaola:


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6663261
Rhoys
Posté le 30-09-2005 à 18:24:56  profilanswer
 

Bonjour tous ! Heureux de vous retrouver après petit voyage vers chez moi ! Ici il pleut ! Je ne suis donc pas dépaysé !
 
A la demande de mon neveu, une spéciale Zoé ! C'est très vrai qu'elle est belle  et charmeuse !
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050930_1819_op1.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050930_1819_op2.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050930_1819_op4.jpg
 
http://d8.ayzo.fr/caps/20050930_1819_op3.jpg


Message édité par Rhoys le 30-09-2005 à 19:21:38

---------------
R. P. Rhoys
n°6663349
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 30-09-2005 à 18:39:41  profilanswer
 

tuih-tuih a écrit :

Entièrement d'accord sur l'idée d'un GO ou équivalent entre les émissions. Celà permettrait à la fois de conserver un esprit un peu décalé, et d'autre part de retenir les spectateurs tout en laissant la technique faire son travail.
 
Pour ce qui est des séquences gros plan: oui je pense que parfois c'est beau de voir Célia un peu triste tout comme Delphine(Zoé), je ne pense pas que c'est par ennui, mais juste parce que le rythme pour elles doit être dingue.
D'un côté jouer la simili-nunuche que ce soit dans le Mac ou dans Octopuces et le soir de mener un vrai travail d'histoire de l'art ( je suis toujours bluffé par les spéciales de Delphine sur Picasso ou le Corbusier, cette fille est vraiment passionnante, et si vous ne la connaissez que par Octopuces, je vous prie de découvrir vraiment ce côté encore trop peu méconnu de son talent).


 
Bonjour les amis
Je suis contente de lire des posts nouveaux avec lesquels je suis globalement en accord,
depuis mon dernier d'hier soir, à propos des interludes.
Goutte à Goutte est étonnant; "belle plume", et très juste dans son appréciation
Live8 avec lequel je suis en phase
Et Tuih-Tuih qui prend de la maturité et cite avec justesse Delphine, pour sa discrétion hors plateau et pourtant ses interventions intelligentes en cours d'émission dans Bonne n'Huit
ou amusantes et décalées dans le personnage de Zoé d'Octopuces.
 
Il y a vraiment des animateurs (trices) qui semblent beaucoup travailler et d'autres personnels beaucoup moins.  
Je ne sais s'ils sont rémunérés en conséquence ou si c'est leur passion qui les entraîne.
C'est bien de les nommer de temps en temps, pour les encourager et leur dire, si ils et elles nous lisent, que nous apprécions ce qu'ils et elles font.  
Avec eux nous passons de bons moments de télévision. :D

Message cité 1 fois
Message édité par juldam le 30-09-2005 à 18:57:42
n°6663513
juldam
La vie est belle..tout de même
Posté le 30-09-2005 à 19:05:35  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

MORANDINI c'est le Mal !  :kaola:


 ça c'est vrai,  
Sur EUROPE1, JM MORANDINI n'aime que les dérapages, les scandales, les potins.
Dès qu'il y a une sujet à polémique, il s'empresse de souffler dessus pour que ça s'enflamme.
S'il travaillait en presse écrite il serait dans GALA, VOICI ou autres "torchons" du même genre.
Il est très critique à propos de Direct8
L'émission de RTL concernant la TV vers 14h00, est plus informative et plus objective.


Message édité par juldam le 30-09-2005 à 19:30:40
n°6663696
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 30-09-2005 à 19:23:13  profilanswer
 

:hello:  
 

juldam a écrit :

.
 
Il y a vraiment des animateurs (trices) qui semblent beaucoup travailler et d'autres personnels beaucoup moins.  
j'en connais plus d'un et plus d'une qui sont a peine aux 35heures... par jour, les redifs et le WE c'est calme, ca permet de continuer a bosser
 
Je ne sais s'ils sont rémunérés en conséquence  
cf reponse d'au dessus donc non
 
ou si c'est leur passion qui les entraîne.
il en faut pour tenir 35 heures par jour  :D
 
C'est bien de les nommer de temps en temps, pour les encourager et leur dire, si ils et elles nous lisent, que nous apprécions ce qu'ils et elles font.  
+10000
 
Avec eux nous passons de bons moments de télévision. :D
+20000



---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6664057
xor
Posté le 30-09-2005 à 20:24:31  profilanswer
 

:hello: hello tout le monde
 
toujours en retard d'un jour le xor :whistle:  
Voici le gentilzier d'hier, gentilzier qui me fait un peu penser au zap'ing par la fraîcheur des extraits qui le compose
 
http://direct8.homeip.net/~xor/29- [...] ilzier.avi (17.9Mo xvid)

n°6664093
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 30-09-2005 à 20:30:21  profilanswer
 

Bonsoir, dans quelques instants, intervention de Monsieur Mamoudou, nouveau directeur des programmes de Direct 8...

n°6664113
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-09-2005 à 20:34:54  profilanswer
 

xor a écrit :

Voici le gentilzier d'hier, gentilzier qui me fait un peu penser au zap'ing par la fraîcheur des extraits qui le compose


 [:cupra] ( comprendra qui pouras )

n°6664241
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 30-09-2005 à 21:01:25  profilanswer
 

Attention ce message est fictif... quoi que ... !!!
 
Monsieur MAMOUDOU  
Directeur des programmes de DIRECT 8
 
Je m'exprime devant vous pour la première fois en direct pour vous faire part des nouveautés que l'ensemble de mes équipes vont vous proposer chers telespectateurs lors de cette première rentrée de Direct 8...
 
L'INFORMATION
 
Flash 8 : 7 rendez vous proposé par jour (10h, 12h, 14h, 16h, 18h, 20h et 22h ce dernier resumera l'actualité du jour en 8 minutes)
 
Direct Matin reste inchangée (de 7h à 9h) le week end de 8 à 9 h
 
Le Grand 8 : le grand rendez vous politique de Direct 8 sera diffusé le lundi à 20h00.
 
Face à Alain MINC est supprimé et laisse place a un nouveau rendez vous qui s'appellera REPORTERS qui s'interessera a la géopolitique, un magazine riche en reportages et donne un autre regard sur l'actualité.
 
LA GRANDE ASSEMBLEE : Rendez vous mensuel le mardi de 20h à 21h, sorte de Carte sur Tables où les francais venus de toutes les regions pour poser les questions touchant a leur quotidien aux hommes et femmes dirigeant la France.
 
rendez vous dans un instant pour les autres nouveautés...
 

n°6664274
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 30-09-2005 à 21:07:28  profilanswer
 

Mamoudou a écrit :

Attention ce message est fictif... quoi que ... !!!
 
Flash 8 : 7 rendez vous proposé par jour (10h, 12h, 14h, 16h, 18h, 20h et 22h ce dernier resumera l'actualité du jour en 8 minutes)
 
Face à Alain MINC est supprimé


 
Très bonne idée que de ponctuer la journée par un nombre plus important de flashs d'info...
Je ne regretterai pas Face à Alain Minc !!!!


Message édité par huitahuit le 30-09-2005 à 21:07:56
n°6665100
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 22:52:15  profilanswer
 

Mamoudou a écrit :

Attention ce message est fictif... quoi que ... !!!
 
Monsieur MAMOUDOU  
Directeur des programmes de DIRECT 8
 
Je m'exprime devant vous pour la première fois en direct pour vous faire part des nouveautés que l'ensemble de mes équipes vont vous proposer chers telespectateurs lors de cette première rentrée de Direct 8...
 
L'INFORMATION
 
Flash 8 : 7 rendez vous proposé par jour (10h, 12h, 14h, 16h, 18h, 20h et 22h ce dernier resumera l'actualité du jour en 8 minutes)
 
Direct Matin reste inchangée (de 7h à 9h) le week end de 8 à 9 h
 
Le Grand 8 : le grand rendez vous politique de Direct 8 sera diffusé le lundi à 20h00.
 
Face à Alain MINC est supprimé et laisse place a un nouveau rendez vous qui s'appellera REPORTERS qui s'interessera a la géopolitique, un magazine riche en reportages et donne un autre regard sur l'actualité.
 
LA GRANDE ASSEMBLEE : Rendez vous mensuel le mardi de 20h à 21h, sorte de Carte sur Tables où les francais venus de toutes les regions pour poser les questions touchant a leur quotidien aux hommes et femmes dirigeant la France.
 
rendez vous dans un instant pour les autres nouveautés...


+1  
et pourquoi pas "Face aux Internautes"  ?


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6665149
Mamoudou
y'en a qu'une, c'est Direct 8
Posté le 30-09-2005 à 22:58:43  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

+1  
et pourquoi pas "Face aux Internautes"  ?


 
Pas mal l'idée, Direct 8 étant retransmis sur le net en plus, c'est la totale. Bien Wistar 92, idée retenue !

n°6665255
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 23:10:37  profilanswer
 

Mamoudou a écrit :

Pas mal l'idée, Direct 8 étant retransmis sur le net en plus, c'est la totale. Bien Wistar 92, idée retenue !


Merci Président, merci Président !  :jap:  
 
et tout de suite je vais essayer de regarder plus de 2 minutes de "Boîte de N'huit" , ça va être difficile.


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6665336
Wistar92
Posté le 30-09-2005 à 23:17:45  profilanswer
 

Méria dans le couloir qui fait la circulation :)


---------------
Comparaison n'est pas raison
n°6665802
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 01-10-2005 à 00:33:36  profilanswer
 

Wistar92 a écrit :

et tout de suite je vais essayer de regarder plus de 2 minutes de "Boîte de N'Huit" , ça va être difficile.


 
Nostalgique de Boite de N'Huit dans sa formule originelle ? ?  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

n°6666766
Cubitus91
Posté le 01-10-2005 à 09:31:04  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous !
 

huitahuit a écrit :

Nostalgique de Boite de N'Huit dans sa formule originelle ?


Des extraits de l'ex-"Boîte de N'huit" à l'Hacienda animée par Marion :sol: ont été diffusés.
( Et, cette fois-ci, Emma a salué Marion. ;) )
 
Je trouve le studio pas assez spacieux pour le transformer en discothèque.
Mais, l'émission "Boîte de N'huit" s'est améliorée (en une semaine).
C'était mieux filmé et mieux rythmé.
Encourageante présentation d'Emma pour sa 2ème émission. :jap:
Belle chronique Mode de la ravissante Tiara. :wahoo:
Et une bonne programmation musicale de DJ Julia. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cubitus91 le 01-10-2005 à 10:46:02
n°6667047
sume
Posté le 01-10-2005 à 11:31:46  profilanswer
 

salut tlm ca fait un ptit bout de tps que je n ai rien poste sur le topic ms je viens de tps en tps et je suis un peu agacee par les propos de juldam arrete un peu de critiquer les techniciens tu ne sais pas les journees qu ils passent je pensais que ca se voyait bien a l antenne ms il semblerait que non le direct n est pas une chose facile alors oui des fois il y a du retard et si il y a des pb ca ne se voit pas forcement je sais pas si tu sais ms ils bossent ds cette chaine et leur but n est pas de la faire couler sur ce si les retards te gene a ce point il y a d autres chaines qui ne sont pas en direct ms qui sont qd meme en retard dc un peu d indulgence s il vs plait!!!! merci bien

n°6667095
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-10-2005 à 11:43:02  profilanswer
 

sume a écrit :

salut tlm ca fait un ptit bout de tps que je n ai rien poste sur le topic ms je viens de tps en tps et je suis un peu agacee par les propos de juldam arrete un peu de critiquer les techniciens tu ne sais pas les journees qu ils passent je pensais que ca se voyait bien a l antenne ms il semblerait que non le direct n est pas une chose facile alors oui des fois il y a du retard et si il y a des pb ca ne se voit pas forcement je sais pas si tu sais ms ils bossent ds cette chaine et leur but n est pas de la faire couler sur ce si les retards te gene a ce point il y a d autres chaines qui ne sont pas en direct ms qui sont qd meme en retard dc un peu d indulgence s il vs plait!!!! merci bien


 :hello: Hello, je ne peux qu'etre d'accord avec toi :jap:
 
J'attendais juste quelqu'un de beaucoup mieux "renseigné" que moi pour contredire juldam ;)

n°6667190
xor
Posté le 01-10-2005 à 12:09:02  profilanswer
 

:hello: bonjour tout le monde
 
pas mal du tout Gym direct  
 
http://xor59.free.fr/audiences_d8-1.png
http://xor59.free.fr/audiences_d8-2.png

n°6667315
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-10-2005 à 12:26:29  profilanswer
 

sume a écrit :

salut tlm ca fait un ptit bout de tps que je n ai rien poste sur le topic ms je viens de tps en tps et je suis un peu agacee par les propos de juldam arrete un peu de critiquer les techniciens tu ne sais pas les journees qu ils passent je pensais que ca se voyait bien a l antenne ms il semblerait que non le direct n est pas une chose facile alors oui des fois il y a du retard et si il y a des pb ca ne se voit pas forcement je sais pas si tu sais ms ils bossent ds cette chaine et leur but n est pas de la faire couler sur ce si les retards te gene a ce point il y a d autres chaines qui ne sont pas en direct ms qui sont qd meme en retard dc un peu d indulgence s il vs plait!!!! merci bien


 
 
tiens une revenante  :hello:  c'etait bien les vacances ?  :whistle:  
 
et meme si je peux me permettre, on voit qu'il y a du boulot deriere tout ca, et quand on passe le "sas" on se rend compte qu'on est encore loin de la verite ;) (copidroit mulder et scully  :D )  
 
bon sur ce, bon WE a tous au mieux a lundi, au pire a dans 10 jours (mission particuliere qui risque de me tomber dessus la semaine prochaine, donc forte chance de [MODE COUPE DU MONDE ON] )
 
 
 :hello:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6668277
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 01-10-2005 à 15:09:45  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?? Bon je passe faire un petit coucou je n'ai plus trop le temps de venir. Horaires abominables et travail, travail, travail. Le week-end j'essaie de regarder direct 8 mais c'est pas facile. Hier j'ai vu NRJ 12 ba c'est vraiment pas terrible (comment font ils pour faire ces audiences ? Surement grace à la qualité du son et de l'image qui elles ne sont vraiment pas critiquables :)). Y'a Atlm ce soir ? Merci ;)


---------------
Je ne vous oublie pas
n°6668297
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-10-2005 à 15:17:32  profilanswer
 

cyberguigui a écrit :

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?? Bon je passe faire un petit coucou je n'ai plus trop le temps de venir. Horaires abominables et travail, travail, travail. Le week-end j'essaie de regarder direct 8 mais c'est pas facile. Hier j'ai vu NRJ 12 ba c'est vraiment pas terrible (comment font ils pour faire ces audiences ? Surement grace à la qualité du son et de l'image qui elles ne sont vraiment pas critiquables :)). Y'a Atlm ce soir ? Merci ;)


 :hello: hello, ca fesais longtemps, il n'y a plus ATLM le WE :( , et concernant NRJ12 sur Free, c'est un petit peu plus la demonstration technologique de la TV par IP qu'autre chose ;)

Message cité 2 fois
Message édité par AnthonyD le 01-10-2005 à 15:17:47
n°6668406
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-10-2005 à 15:43:05  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

:hello: hello, ca fesais longtemps, il n'y a plus ATLM le WE :( , et concernant NRJ12 sur Free, c'est un petit peu plus la demonstration technologique de la TV par IP qu'autre chose ;)


pourtant en 16/9, je la trouve horrible nrj12


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°6668458
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 01-10-2005 à 15:58:01  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

:hello: hello, ca fesais longtemps, il n'y a plus ATLM le WE :( , et concernant NRJ12 sur Free, c'est un petit peu plus la demonstration technologique de la TV par IP qu'autre chose ;)


 
A :(, bon ba c'est pas grave on va faire comme on a !!! Merci, non mais les chiffres m'étonnent quand même... Enfin bon :)
 

THE REAL SMILEY a écrit :

pourtant en 16/9, je la trouve horrible nrj12


 
Ouais c'est vrai c'est pas terrible en 4:3 mais sur du 16:9 ça pète :D. De toute façon cette mode c'est ephémère je pense  :p  
 


---------------
Je ne vous oublie pas
n°6669125
pierre reg​arde
Posté le 01-10-2005 à 19:24:25  profilanswer
 


 
1 point de part de marche, c'est combien de personnes ?
Comme il y aurait 747000 personnes possedant une freebox, 1 point doit donc representer 7470 personnes et 2.5, 18675. 18675 personnes au moins regardent Gymdirect. C'est énorme pour une salle de gym.

Message cité 2 fois
Message édité par pierre regarde le 01-10-2005 à 20:28:06
n°6669410
xor
Posté le 01-10-2005 à 20:33:48  profilanswer
 

:cry: j'ai loupé les 22 premiere minutes d'il était une fois
 
please une rediff cette nuit  

n°6669451
laaaaaapin
ouai §
Posté le 01-10-2005 à 20:43:11  profilanswer
 

pierre regarde a écrit :

1 point de part de marche, c'est combien de personnes ?
Comme il y aurait 747000 personnes possedant une freebox, 1 point doit donc representer 7470 personnes et 2.5, 18675. 18675 personnes au moins regardent Gymdirect. C'est énorme pour une salle de gym.


Tous les gens possédant une freebox ne regardent pas forcément la tv, non?


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°6669549
ben-tx
Posté le 01-10-2005 à 21:03:53  profilanswer
 

D8 au zapping [:alvas]
La bande de loser c'est chaud [:alberich]
 
Edit : ca m'a rappeler l'époque du début du topic, foutage de gueule en rafale... le bonne époque  [:airforceone]


Message édité par ben-tx le 01-10-2005 à 21:05:33

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1629  1630  1631  1632  1633  1634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR