|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent : --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:05:54 |
meriadeck arme de distractions massives | moi je suis fatigué de naissance --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-06-2005 à 11:26:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | je voulais faire quelques caps mais ma réception patine dans la semoule ça pixélise même --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, j'avais oublié de poster celle-là:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stefgvll Curieux de nature | Pour revenir sur les propos de Michel Barnier hier soir dans Blog Notes, s'agissant de la nécessité (ou pas) d'avoir des journalistes en Irak: une dépêche interessante de l'AFP: http://actu.wanadoo.fr/Article/mmd [...] 725x8.html --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:51:45 |
meriadeck arme de distractions massives | excusez de les afficher pleine taille mais le code d'imageshack pour les faire les miniatuere ne fonctionne pas chez pas moi ou alors faut le modifier mais bon j'ai pas le temps là
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | everybod8
Message édité par AnthonyD le 16-06-2005 à 12:11:02 |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
cmos en dérangement ;- ) |
meriadeck arme de distractions massives | faut faire quelque chose pour ce plateau...là c'est VRAIMENT la salle d'attente d'un médecin de province avec un amoncellement de journaux sur une table basse c'est pas mal d'essayer de prolonger l'article de tel ou tel magazine mais faut inclure aussi quelques scans des photos du mag pour donner plus de visuel - même si dans mon cas on écoute plus qu'on ne regarde parfois. Message édité par meriadeck le 16-06-2005 à 12:25:03 --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
clown69 | Salut les Direct8 addicted !! |
MrBrOwNsToNe |
|
zonerouge | Please Help avez vous une autre methode pour regarder D8 en stream car aujourd hui ca ne marche pas??? |
ratapouic | tout le monde
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Message édité par stefgvll le 16-06-2005 à 13:12:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | bon les enfants moi je vais rattaper mon retard que j'ai en films cinés...oubliez pas de capser les nouveaux talents de 19h, 'cause un ami à moi vient causer du festival du nouveau cinéma (si quelqu'un peut l'enregistrer ça sera cool). bon après mid'huit à toooooss. --------------- Acceuil |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2005 à 13:26:32 |
Message édité par stefgvll le 16-06-2005 à 13:41:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
xman branleur | Ton schéma ça m'a fait penser à...
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |