|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:06:19 |
meriadeck arme de distractions massives | bon allez je file, où je vais (encore) rater ma séance. --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
coran | En direct de St Tropez pendant l'ete ?
|
stefgvll Curieux de nature | Ben voilà de l'info:
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:22:52 |
|
stefgvll Curieux de nature | T'as des infos sur la grille d'été? (en mp si tu veux)
Message édité par stefgvll le 15-06-2005 à 23:35:16 --------------- MesGalleries/Last.fm |
coran | Je suis aussi tres curieux.....au cas ou quelqu'un aurait envie de se confesser en MP.
Message édité par coran le 15-06-2005 à 23:35:58 |
AnthonyD »»───(knee)───► | toute ces histoires de coeur me laisse sans voix |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | bonne n'huit tous le monde |
coran | Pareil |
AnthonyD »»───(knee)───► | ( bug a 00H56, ecran noir magnifique ) |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
|
Wistar92 | Chalessaux-les-Crouzoches, et pourquoi pas Bénouilles-les-flots. N'importe nawak !!! --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives |
grille d'été, donc quelques changement mais je sais pas lesquels par contre. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je trouve l'initiative très bonne, vouloir se rapprocher de la sorte des gens. Et "en direct du Mac Mahon" s'appelera "en direct de la salle Robert-Bechelade", le cinéma local - qui sert aussi pour les lotos.
--------------- Acceuil |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 16-06-2005 à 01:51:20 --------------- Comparaison n'est pas raison |
xor | good morning direct8 & hfr ! --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature | Thomas a dit:
Message édité par stefgvll le 16-06-2005 à 09:13:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
stefgvll Curieux de nature | Tout le monde dort ce matin... pourtant c'est interessant l'aspect financier du protocole de Kyoto, du principe pollueur payeur... --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | gggggooooooood morrrrrrniiiing diirrectt 8 --------------- Acceuil |
Message édité par stefgvll le 16-06-2005 à 10:27:44 --------------- MesGalleries/Last.fm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'éspère qu'on aura un loto en direct un jour
Message édité par timekeeper le 16-06-2005 à 10:37:53 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | elle me fait peur avec sa pince Cécile --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |