|
Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:44:08 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 12-06-2005 à 23:45:25 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 14 minutes exactement --------------- 204 - No Content |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 12-06-2005 à 23:49:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | l'invasion de messages sur le topic
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:48:06 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
kalimeroo | Sionz vient de péter, Zoé se retient de rire |
meriadeck arme de distractions massives | ilsz vont vraiment se poser des questions en lisant les deux dernières pages bon allez moi ça ira pour ce soir fo pas abuser quand même. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 13-06-2005 à 00:10:07 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
meriadeck arme de distractions massives |
Marion elle est entrain de mordre ses lèvres pour ne pas craquer là, on sent la machoire tendue, le regard qui tremble, c'est terrible cette tension palpable.
--------------- Acceuil |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
eraser17 |
|
je pense aussi. j'espère juste que c'est pas un problème technique plus grave parce que après ya des frais
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au, j'ai un un noir pendant un quart de seconde (nan c'était pas jazz ) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 | bon ben j'ai mis le stream, effectivement ça tape, c'est preske mieux qu'en mouvement |
meriadeck arme de distractions massives | ah tiens je capte Nt1 maintenant. et w9 . et les autres chaines. tain mon antenne elle aura mis quand même 1 mois le faire --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | yess ca repart |
kalimeroo | FINIIII |
eraser17 | y a le logo/l'heure qui sont partit
|
eraser17 | ah voila |
nicky78 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | cay débloked --------------- 204 - No Content |
AnthonyD »»───(knee)───► | je vous ai tous overburned |
Publicité | Posté le |