| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:52:00 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 21-04-2005 à 17:52:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Lam's Profil: bas. | Quelqu'un a compté les multis et autres nouveaux qu'on s'est choppé aujourd'hui ? Parce que là, je perd le compte ! Mais bienvenue à toi quand même 8clos.
|
meriadeck arme de distractions massives | "bon et on fait quoi maintenant" --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
bah quelle importance. a croire qu'on voudrait rester entre nous... --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Moi je trouve quand il était hors-cadre en se baissant pour prendre un chapeau ça lui allait très bien aussi, mais pas autant qu'a Marion qui était juste derrière --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
el muchacho Comfortably Numb |
|
h4rold |
Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 17:55:56 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:54:48 ![]() ![]() |
alesiom | Buenos dias |
"Est-ce qu'on à un stylo pour montrer ? (...) ah nan... tant pis..." --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | (bon on va pas se lancer dans une chasse au posteur là, pitié quoi) --------------- Acceuil |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alesiom | Serieux, les Bogdanov y sont allés jusqu'à tenir une pancarte HFR ? Ca doit etre un fake... pas possible |
8clos ThuiThui aux petits lardons ! |
--------------- Du calme, ce n'est que de la télé... |
Priareos Gruiiiiiik |
h4rold | mouarf le povre, avoir sa mere dans une emission pour gosse :| |
keskilesbien |
|
h4rold | et voila ... |
--------------- Acceuil |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alesiom | Vivement l'Allemand : Humm, ich möchte noch etwas Gemüse und Salad, ich mag gern Salad.
|
Bon ben c'est une rediffusion de mini-incident du direct, mais comme j'ai pas vu la première fois, c'est pas grave --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
el muchacho Comfortably Numb |
|
h4rold | jsuis fan de la danse du poisson |
kaillou38 mouton à numéro | moi, je suis pas un multi, na
--------------- ras |
Priareos Gruiiiiiik |
h4rold | pas stress man
Message édité par h4rold le 21-04-2005 à 18:01:13 |
Lam's Profil: bas. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
alesiom | ... on va contrôler leur cerveau ... |
t'es au courant ça fait une semaine que d8 nous fait des coucous réguliers surtout celui de hier? forcément vu qu'on est pas les seuls a regarder y'en a qui ont taper l'adresse donné à l'antenne et voilà. stop la parano quoi. Message édité par meriadeck le 21-04-2005 à 18:03:19 --------------- Acceuil |
razz-puls voir Thui-Thui et mourir | ils en ont recu combien des lampes ? --------------- La danse du poisson le futur tube de l\\'ete ? |
yuniboy | le mariage homosexuel en espagne comprend il le mariage entre un jeune de 15 ans et un thui thui? Message édité par yuniboy le 21-04-2005 à 18:04:00 |
h4rold |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |