| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
juldam La vie est belle..tout de même | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | Tu m'étonnes qu'elle passe inaperçue tes saintes fêtes !
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
VydoLL Cat Killer 0_- | ayé j'ai la TNT chez moi et D8 Message édité par VydoLL le 04-06-2005 à 18:21:03 |
live8 Quand le direct nous tient ! | L'amour est d'autant plus difficle à donner ou à recevoir quand on doit respecter les codes religieux ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Vincent B | D'un point de vue purement théologique c'est très intéressant ce que le médecin raconte... c'est une sorte de métaphore en fait... on serait tous des enfants trisomiques vis-à-vis de Dieu... |
live8 Quand le direct nous tient ! | Les reportages de Dieu Merci sont aussi bien faits que ceux de Grosland ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! |
jytto | 'zavez vu le concours "TV Notes" des meilleurs émissions / chaines de la saison
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Vincent B | Hadrien c'est largement mieux quand même |
jytto | C'est le concours qui remplace les 7 d'or cette année :
|
live8 Quand le direct nous tient ! | Oh le petit enfant d'Alexamenos est revenu ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Vincent B | alexamenos noooooooooonnnnnn !!!! |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Coucou tout le monde
Message édité par cyberguigui le 04-06-2005 à 19:03:56 --------------- Je ne vous oublie pas |
live8 Quand le direct nous tient ! | On dirait qu'il y a des tatamis devant les portes du plateau 1. Du fight dans Jeux sans Enjeu ? --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
eraser17 | en plus aujourd'hui y a les boss de D8 dans JSE |
eraser17 | Cmos et cyberguigui en concurence dans element terre |
xor |
Message édité par xor le 04-06-2005 à 19:10:27 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
eraser17 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 04-06-2005 à 19:12:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par cyberguigui le 04-06-2005 à 19:14:03 --------------- Je ne vous oublie pas |
eraser17 | surtout qu'il a l'air encore super sombre.
|
eraser17 | exactemment isabelle, completement chtarbé |
eraser17 | zap8 ct quand meme mieux avant Message édité par eraser17 le 04-06-2005 à 19:16:51 |
eraser17 | aïe la sonorisation |
live8 Quand le direct nous tient ! | Un article du site lemonde.fr comme illustration s/ les plasmas. Super !... --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
xor | --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
live8 Quand le direct nous tient ! |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | quelqu'un a la video d'octopuce avec la fin de l'histoire du bonnet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |