| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 07:59:37 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | --------------- MesGalleries/Last.fm |
stefgvll Curieux de nature | Ah sympa le petit coup de téléphone de Clélie pour annoncer le thème de TPMP: --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TNT8 | Bonjour a Tous --------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
ratapouic | Bonjour tout le monde --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 09:25:56 ![]() ![]() |
ratapouic |
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 04-06-2005 à 10:28:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Ca m'a pas empêché de regarder un peu quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
meriadeck arme de distractions massives | gggggooooodddd mmorrnninnggg direct8!
--------------- Acceuil |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 04-06-2005 à 12:09:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par stefgvll le 04-06-2005 à 12:34:09 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Affligem |
Message édité par Affligem le 04-06-2005 à 12:43:34 |
stefgvll Curieux de nature | Ce qu'il y a de sur c'est que Guillaume ne repartira pas --------------- MesGalleries/Last.fm |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
--------------- MesGalleries/Last.fm |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
me semble qu'elle fait surtout cette émission. je crois l'avoir vu le matin aussi dans direct matin.
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Affligem | c'est moi ou le directeur du dev durable qu'on vient de voir a bullshité comme un dingue ?!? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | ben je crois que la TNT peut gérer le sous-titrage aussi.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo | Montparnasse |
oui c'est l'arrivée du Train de la BD today --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |