| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous oublie pas |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:47:35 ![]() ![]() |
Mosca |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
si j'en ai parlé mais ma machine était occupé a autre chose pour faire des caps --------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 00:06:26 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
stefgvll Curieux de nature | bon aller, j'suis pas encore en week-end moi... bonne 8 Message édité par stefgvll le 04-06-2005 à 00:18:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
alors j'ai rien vu, j'ai lancé mon enregistrement juste a ce moment et ça coupe quelques secondes..j'ai donc pas pu le voir. en tout cas c'est énorme Message édité par meriadeck le 04-06-2005 à 00:19:17 --------------- Acceuil |
|
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | QUELLE HONTE ! Pour une fois qu'ils passent Indochine, cette idiote* reprend l'antenne --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 04-06-2005 à 01:15:15 --------------- 204 - No Content |
kalimeroo |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Fami | euh, le stream ne s'arrete plus à 1h30 le week-end ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a personne qui n'aime Indochine ici ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 04-06-2005 à 01:39:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Anthonyd tu vas etre content je vais regarder Bien être ! Ca a l'air plutot pas mal d'ailleurs (Ils parlent de la rondeur) --------------- Je ne vous oublie pas |
ermis On Air |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi le Mac Mahon ça me donne envi d'inviter Célia à Tournez ménage : "[Célia], est ce que quand tu vas au cinéma tu préfères les films d'aventure ou d'amour, et surtout après est ce que tu baise ?"
Message édité par timekeeper le 04-06-2005 à 01:48:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kalimeroo |
|
Wistar92 | Célia est une Star; notamment à Cannes où elle déclenche des émeutes.
Message édité par Wistar92 le 04-06-2005 à 01:56:54 --------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci pour la vidéo complète des coulisses du Mac Mahon, je n'imaginait pas que c'était un tel bordel. (faut dire que la petitesse des locaux doit renforcer cette impression).
Message édité par timekeeper le 04-06-2005 à 02:06:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo | y'a un intrus |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon je vais y aller ! A demain et bonne nuit |
Palo | pas besoin de deviner si je l'ai vu Message édité par Palo le 04-06-2005 à 02:14:26 |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 04-06-2005 à 05:42:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CCIman Non aux citations perso! | je viens de voir la comédie musicale, je me demande quand ils sortiront du quasi obligatoire "aimmmmmmmmmmmmmmerrrrr" |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |