| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
euh non je voulais dire avant hier je rectifie --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:34:50 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! | un figurant : c'est un pic-assiette (pour les gens de la régie) --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Mosca |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 03-06-2005 à 19:38:33 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
je l'ai fais un jour et c'est assez vrai --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:38:35 ![]() ![]() |
live8 Quand le direct nous tient ! | on ne fait pas chier les acteurs, ils se concentrent ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
--------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis en campagne, j'ai pas direct8 (sur canalsat peut être ?)
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ça me rapelle sur le tournage de "a la folie pas du tout", j'étais simple figurant avec une amie mais il y avait une femme qui disait qu'elle avait fait TOUS les tournages récent sur Bordeaux et qui voulaient etre la plus près de Le Bihan. Limite c'est marqué dans son contrat. --------------- Acceuil |
Wistar92 |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
hourman Elémentaire. |
Wistar92 | Souvent, des intermittents du spectacle, qui font ça quand il n'ont aucun tournage, ni pièces de théatre, ni pub ??? --------------- Comparaison n'est pas raison |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Chroniqueur", un métier d'avenir --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Wistar92 |
Wistar92 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh ils sont fins en plus --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Wistar92 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
meriadeck arme de distractions massives | il était là page 445 un innocent "tout le monde dort?" --------------- Acceuil |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 03-06-2005 à 19:55:52 --------------- Tenbu Horin! |
Message édité par live8 le 03-06-2005 à 19:58:29 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | le detournement du teaser (boulot monstre) de Meria --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par timekeeper le 03-06-2005 à 19:58:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |