| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:11:55 ![]() ![]() |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais oui bon sang le code...la croix d'Hendaye...mais pourquoi j'ai pas compris... --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi ce cours pour maternelles ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
live8 Quand le direct nous tient ! | J'espère que tout le monde est devant Direct 8 ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 03-06-2005 à 19:15:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ratapouic |
Message édité par ratapouic le 03-06-2005 à 19:14:45 --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:15:17 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et voilà, le seul truc que j'ai appris jusque là, c'est q'ils ont posés les caméra "Endemol-stÿle" sur un pied de caméra classique.
live8 Quand le direct nous tient ! | Et le direct ça coûte moins cher à produire surtout (quand c'est sur place en interne) --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | Demain, ne manquez pas jeu sans enjeu! Ca va cartonner! |
meriadeck arme de distractions massives |
ya que ceux qui t'ont vu a Zap8 pour le livre pouvait comprendre ou faire l'analogie..ou alors tu n'y avais même pas pensé aussi --------------- Acceuil |
22days Harder Better Faster Stronger |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
--------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les inconvénients c'est aussi qu'ils ont moins de lumière Message édité par timekeeper le 03-06-2005 à 19:22:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
live8 Quand le direct nous tient ! | Et bien Nathalie de l'academie est bien plus détendue que certains anims ou journaliste de la chaîne, bravo ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
en même temps ce qu'il expliquait c'était très interessant, monotone mais très interessant. Message édité par meriadeck le 03-06-2005 à 19:23:29 --------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sans parler des aprenti-animateurs qui sortent expressions toutes faites sur expressions toutes faites, sans personnalité --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
u-Dietrich Remember Die Blaue Engel... | Je voulais dire: Laurie, Célia, Cécile et les autres... (se joignent à moi) pour vous dire..."on vous aime"! |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | episode 0 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | sa pupille !! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
cmos en dérangement ;- ) | --------------- usagé et hors service |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
merci à toi, et puis comme je l'ai dit à Maitre Labro avant hier, on est là aussi grace à l'esprit de la chaine et ses qualités. Embrasse tout le monde de notre part!bonne soirée! Message édité par meriadeck le 03-06-2005 à 19:38:07 --------------- Acceuil |
Message édité par timekeeper le 03-06-2005 à 19:33:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
euh non je voulais dire avant hier je rectifie --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |