| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
live8 Quand le direct nous tient ! | Reprise du message précédent :
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:59:30 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en y repensant, Direct8 c'est un peut notre télé réalité --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mosca |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faut leur dire au fait que taper sur les casques c'est mal, ça peut-être dangereux ensuite en as de choc
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 02-06-2005 à 23:12:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
stefgvll Curieux de nature | Na, mais naaaaannnn
Message édité par stefgvll le 02-06-2005 à 23:15:42 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | quelqu'un sait où je peux retrouver la vidéo d'un délire combat de jedi dans l'open space? --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:20:03 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 02-06-2005 à 23:26:31 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | excellent la guitare ! --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! |
canardot | coucou à tous ...quoi de new? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | boneun8 tout le monde Message édité par sokaris le 02-06-2005 à 23:54:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefgvll Curieux de nature |
canardot |
|
coran | Bonne nuit --------------- |
meriadeck arme de distractions massives | bon'huit a tous. pour canardo ecris lui en MP. --------------- Acceuil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | je vient de regarder les vidéos de Meriadeck.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
live8 Quand le direct nous tient ! | au fait il est minuit 6 min et le stream continue... Message édité par live8 le 03-06-2005 à 00:07:25 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Info sur TF1 à l'instant, ou Leslie était invitée à la Méthode Cauet :
Wistar92 | 00h33: le stream est toujours là. Merci Streampower!
--------------- Comparaison n'est pas raison |
rogr |
|
rogr | rediff de "nouveaux talents" là : c'est marrant ce nouveau concept, les deux animateurs dans un studio et l'invité dans un autre, seul avec juste deux écran un de chaque côté : et sur les écrans la tête des animateurs... |
Wistar92 |
rogr |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Wistar92 | Si avec tout ce qui a été posté, ils nous refont la même demain.
Message édité par Wistar92 le 03-06-2005 à 00:56:01 --------------- Comparaison n'est pas raison |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oh oui, une ampoule qui pendouille, et l'invité aurait été menotté à sa chaise !
Message édité par timekeeper le 03-06-2005 à 00:58:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui c'était assez "beau" et original, mais ça ne va pas du tout à l'émission
Message édité par timekeeper le 03-06-2005 à 01:10:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | (je suis entrain de vous faire un truc...ça va dépoter sa mère) --------------- Acceuil |
phildarz | cool |
Wistar92 | Je n'avais pas encore fait d'hommage aux Trois Grâces. Voilà, c'est fait.
kaillou38 mouton à numéro | de toute facon, la plus belle c'est elle --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |