| |||||
| Auteur | Sujet : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:20:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 20-01-2005 à 11:24:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Garfield74 Mahal kita | Scoulou et Grenouille (Edit : et Dje aussi) : merci de m'avoir raffraîchi la mémoire (c'est loin tout ça Message édité par Garfield74 le 20-01-2005 à 11:27:48 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
dje33 | je suis un peu grillé |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:52:30 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La question est alors, comment se procurer une version non censurée --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | le zonnage des DVDs est contraire au traités du WTO (l'OMC). --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Rasthor | Atatatata, tu ne le sais pas encore, mais tu es deja "bip" !!! |
dje33 | je sais pas comment ce marche pour dezonné les DVD sur un PS2 |
dje33 |
|
Alekusu | Dessins animés c'était mieux avant ? Mouais ça c'est de la nostalgie de l'enfance typique. Je critique pas les séries de mon enfance, que je revisionne avec bonheur, mais la japanimation a encore de beaux jours devant elle. La différence c'est qu'on en programme quasiment plus sur les chaines hertziennes.
Message édité par Alekusu le 22-01-2005 à 03:45:51 |
Rasthor |
|
hido45 |
|
|
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 14:59:14 ![]() c'est clair qu'au niveau DA je t'en met plein la tronche on a pas grand choses à se mettre sous la dent ceci dit je trouve les DA d'aujourd'hui beaucoups moins "paranos" que ceux de ma génération (naissance fin 80). En se qui me concerne je ne me souvient pas m'être autant amusé que devant bob l'éponge... je sais pas pourquoi |
Message édité par scOulOu le 04-03-2005 à 15:15:12 |
thargos |
Message édité par thargos le 25-10-2006 à 14:01:31 |
nyhctom C'mon c'mon | en série d'animation pour adultes, celle que j'ai en avatar est plutot sympa --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bruere | La classe,ce sont les dessins animés fin des 80s début des 90s,pile poil quand je regardais |
Sheeana SC addict | j'ai l'impression que la différence fondamentale est que nos vieilles séries nous permettait simplement de rêver, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus beau comme on dit. Que ce soit par le souffle épique et héroique, l'aventure et découverte, l'apprentissage où on nous prend pas pour des cons (les il était une fois), etc ...
|
Angearael | Martin Mystère et Totally Spies en force!!!!!!!!!
|
sam2018 |
|
sam2018 | et ya pa kkun ki c ou on peu téléchargé les épisodes de widget??? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 00:02:01 ![]() Nicky Larson, ça c'était du dessin animé de qualité. Le seul manga que j'ai aimé (avec, actuellement, Conan Le Détective). Mais c'est vrai qu'à part la Ligue des Justiciers dans F3X et les petits métrages de Lucky Luke, il n'y a pas grand-chose dans le PDAF (Paysage Dessin-Animantesque Français)... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
elooo | Comme il fait chaud au coeur ce topic (drapeau
|
biturbo930 |
|
biturbo930 |
|
biturbo930 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oh moins on se connaitra mieux mdrrr | vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours? |
| Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Testez votre agilité ( mieux-vaut être à jeun) |
| Le spam, c'est mieux en musique | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
| Fnac et Dvd imports animés | Légalité des animes ? et autre produit licencié ou non ? |
| Qui aurait pu mieux incarner BLUEBERRY | Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? |
| Plus de sujets relatifs à : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... | |