Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais.....

n°4662909
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-01-2005 à 11:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ca donne:
Capella: "haha, je vais te tuer !"
Ikki: "franchis cette ligne si tu l'oses"
SNIP SNIP SNIP SNIP
Ikki: "C'était un rude adversaire".

Je ne me rappelle plus de ce combat. Quelle serait la raison de cette censure ? Parce que si c'est pour le sang ou la violence, il y en a quand même partout dans CDZ [:le kneu]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:20:58  profilanswer

n°4662931
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 11:23:53  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je ne me rappelle plus de ce combat. Quelle serait la raison de cette censure ? Parce que si c'est pour le sang ou la violence, il y en a quand même partout dans CDZ

Ah j'avais un peu halluciné, qd j'avais vu ce combat : Ikki simule sa décapitation, puis son adversaire se fait couper les deux mains, avant de se faire éventrer :D

Et je me rappelle parfaitt l'avoir maté lors de la première diff...

n°4662935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2005 à 11:24:11  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je ne me rappelle plus de ce combat. Quelle serait la raison de cette censure ? Parce que si c'est pour le sang ou la violence, il y en a quand même partout dans CDZ [:le kneu]

C'est pour ça qu'ils ont censuré tous les combats :lol:
Tu vois le gars se préparer à donner un coup de poing et hop, l'adversaire par terre. Sans compter que la censure est absolument ridicule puisqu'elle n'affecte absolument pas le sang (il y en a partout, comme tu dis) mais juste le fait de porter les coups.

Il y a donc des passages gores qui restent sans censure (tant mieux :D) et des passages complètement normaux qui sont tranchés à la hache  [:w3c compliant]  

Pour Capella, c'est un chevalier qui utilise son bouclier comme un frisbee. Normalement, d'après mes souvenirs, il envoie son bouclier contre Ikki, Ikki le bloque, le frappe avec son illusion, Capella rebalance son bouclier, sauf qu'affecté par l'illusion il se blesse lui-même et finit par en perdre le contrôle pour finir décapité.

Bah tout ça: zappé. Deux ou trois minutes d'un coup ;)

Message édité par Grenouille Bleue le 20-01-2005 à 11:24:33

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4662956
dje33
Posté le 20-01-2005 à 11:26:48  profilanswer

je crois que dans cet episode Ikki utilise l'illusion de phoenix sur Capella. et le resultat est assez sanglant

Spoiler :

Capella decapite Ikki avec ses disques boomrang, puis Ikki se retourne avec la tete decapité et fait un speech, ensuite Capella se tranche les deux mains avec ses disques

n°4662962
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-01-2005 à 11:27:15  profilanswer

Scoulou et Grenouille (Edit : et Dje aussi) : merci de m'avoir raffraîchi la mémoire (c'est loin tout ça :D )

Message édité par Garfield74 le 20-01-2005 à 11:27:48

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4662972
dje33
Posté le 20-01-2005 à 11:28:09  profilanswer

je suis un peu grillé :D

n°4663011
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-01-2005 à 11:33:29  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Si on parle du même, je me souviens aussi d'avoir vu un dessin animé Aladdin "sérieux" (je veux dire, pas loufoque comme celui de Disney).

Il y avait notamment le génie de la Bague qui apparaissait avant le génie de la lampe.

Je ne sais pas d'où venait ce dessin animé mais j'aimerais beaucoup le revoir :)

Tiens, au passage... des fois que quelqu'un connaisse la réponse :whistle:

:bounce:

---------------
n°4663123
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 11:48:22  profilanswer

Oui, j'ai commis l'erreur fatale d'acheter le coffret CDZ pour m'offrir quelques heures de nostalgie.

Je le déconseille formellement à tous. La censure inadmissible rend certains épisodes complètement incompréhensibles. La palme d'or revient au combat contre le chevalier d'argent Capella, qui a... été complètement coupé.

Ca donne:
Capella: "haha, je vais te tuer !"
Ikki: "franchis cette ligne si tu l'oses"
SNIP SNIP SNIP SNIP
Ikki: "C'était un rude adversaire".

celui contre le chevalier du capricorne est pas mal dans le genre

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4663129
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 11:49:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui est hallucinant, c'est que c'était la première diff sur Tf1 était quasi non-censurée, et que le câble n'a été foutu que d'avoir la version censurée...

j'ai halluciné la semaine dernière de ne pas retrouver certaines scènes qui étaient présentes à l'époque.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4663155
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 11:52:30  profilanswer

yop ma caille a écrit :

j'ai halluciné la semaine dernière de ne pas retrouver certaines scènes qui étaient présentes à l'époque

Bah la scène du Capricorne, typique... Francht, c'est scandaleux que des éditeurs de dvd puissent avoir le droit de vendre des trucs sans préciser que c'est censuré...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:52:30  profilanswer

n°4663160
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 11:53:37  profilanswer

La question est alors, comment se procurer une version non censurée :(

---------------
n°4663167
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 11:54:41  profilanswer

yop ma caille a écrit :

La question est alors, comment se procurer une version non censurée

A part l'import ou le piratage, je vois pas [:spamafote]

n°4663266
dje33
Posté le 20-01-2005 à 12:04:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

La question est alors, comment se procurer une version non censurée :(

import zone 1 US avec sous titre anglais ou import zone 2 jap sans sous-titre.

ou alors si tu es tres riche tu rachette AB production et tu recupere les droits d'exploitation pour la france et tu nous fait de joli DVD

n°4663333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2005 à 12:12:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Est-ce légal d'avoir un lecteur dézoné, d'ailleurs ? Parce que je commence à me demander si je ne vais pas faire ça dans ce cas.

En toute honnêteté et vu le coup de pute qu'ils font sur leur coffret, je ne verrais pas la moindre fraude à utiliser des outils de P2P pour récupérer les épisodes non censurés, puisque j'ai payé pour ça. Mais bon, récupérer des trucs de qualité très moyenne à voir sur un coin d'écran, ça ne m'intéresse pas. C'est quand même pour ça que j'ai casqué pour le coffret, pour avoir une qualité DVD...

Bref. Ca m'énerve...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4663357
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2005 à 12:14:30  profilanswer

Est-ce légal d'avoir un lecteur dézoné, d'ailleurs ? Parce que je commence à me demander si je ne vais pas faire ça dans ce cas

Si c'est illégal, un certain modérateur est susceptible de finir en taule, vu sa cave :o

n°4663544
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 20-01-2005 à 12:37:54  profilanswer

le zonnage des DVDs est contraire au traités du WTO (l'OMC).

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4663760
Rasthor
Posté le 20-01-2005 à 13:03:06  profilanswer

Atatatata, tu ne le sais pas encore, mais tu es deja "bip" !!!

n°4665850
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-01-2005 à 17:00:27  profilanswer

dje33 a écrit :

ou alors si tu es tres riche tu rachette AB production et tu recupere les droits d'exploitation pour la france et tu nous fait de joli DVD

arf, une ps2 ca lit les z1 ?

---------------
n°4668277
dje33
Posté le 20-01-2005 à 22:38:52  profilanswer

je sais pas comment ce marche pour dezonné les DVD sur un PS2

n°4668284
dje33
Posté le 20-01-2005 à 22:39:50  profilanswer

Est-ce légal d'avoir un lecteur dézoné, d'ailleurs ? Parce que je commence à me demander si je ne vais pas faire ça dans ce cas.

je pense que oui
sur des sites de grand ventes français t'a de la pub pour des lecteurs dezonnés.

n°4678534
Alekusu
Posté le 22-01-2005 à 03:44:41  profilanswer

Dessins animés c'était mieux avant ? Mouais ça c'est de la nostalgie de l'enfance typique. Je critique pas les séries de mon enfance, que je revisionne avec bonheur, mais la japanimation a encore de beaux jours devant elle. La différence c'est qu'on en programme quasiment plus sur les chaines hertziennes.

Mais bon, vous les trouverez en DVD. Les Naruto, cowboy bebop, arjuna, gunslingers girls, kenshin, wolf's rain, escaflowne, evangelion et cie, c'est d'autant de séries à voir et revoir avec plaisir. Ne vous arrêtez pas aux productions du passé, découvrez et rédecouvrez les chefs d'oeuvre des années 2000 !

Message édité par Alekusu le 22-01-2005 à 03:45:51
n°4678568
Rasthor
Posté le 22-01-2005 à 03:51:45  profilanswer

Alekusu a écrit :

Dessins animés c'était mieux avant ? Mouais ça c'est de la nostalgie de l'enfance typique. Je critique pas les séries de mon enfance, que je revisionne avec bonheur, mais la japanimation a encore de beaux jours devant elle. La différence c'est qu'on en programme quasiment plus sur les chaines hertziennes.

Mais bon, vous les trouverez en DVD. Les Naruto, cowboy bebop, arjuna, gunslingers girls, kenshin, wolf's rain, escaflowne, evangelion et cie, c'est d'autant de séries à voir et revoir avec plaisir. Ne vous arrêtez pas aux productions du passé, découvrez et rédecouvrez les chefs d'oeuvre des années 2000 !

Ca revient à mon post de départ:

Citation :

Ca fait vieux grognon que de dire "c'était mieux avant", mais y'a quoi de bien actuellement pour les jeunes et moins jeunes à la TV, sur les chaines courantes (Tf1,France2,France3,M6, etc....) ?

n°4989946
hido45
Posté le 04-03-2005 à 13:29:45  profilanswer

C'est quoi le dessin animé qui passe en ce moment même sur France5 ?
Je me souviens que je regardais ça quand j'étais gosse mais j'ai de vagues souvenirs.

n°4990427
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 14:27:35  profilanswer

hido45 a écrit :

C'est quoi le dessin animé qui passe en ce moment même sur France5 ?
Je me souviens que je regardais ça quand j'étais gosse mais j'ai de vagues souvenirs

Etant donné que pas mal de gens ici ne sont pas chez eux à la coolé, tu devrais un peu décrire le truc...

n°4990544
hido45
Posté le 04-03-2005 à 14:40:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Etant donné que pas mal de gens ici ne sont pas chez eux à la coolé, tu devrais un peu décrire le truc...

j'ai trouvé :

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=202

n°4990683
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 14:59:14  answer

c'est clair qu'au niveau DA je t'en met plein la tronche on a pas grand choses à se mettre sous la dent ceci dit je trouve les DA d'aujourd'hui beaucoups moins "paranos" que ceux de ma génération (naissance fin 80). En se qui me concerne je ne me souvient pas m'être autant amusé que devant bob l'éponge... je sais pas pourquoi :)

n°4990800
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 15:14:59  profilanswer

Raaah putain j'ai enfin retrouvé un anime dt je n'ai conservé que qques images en tête : Nucléa 3000

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] p3?cle=391

http://en.tezuka.co.jp/anime/sakuhin/images/kihon/sp/sp006/sp006_02.jpg

Message édité par scOulOu le 04-03-2005 à 15:15:12
n°9793831
thargos
Posté le 25-10-2006 à 13:59:43  profilanswer

mullet a écrit :

Un petit up !
Comment s'appeler le DA ou les héros étaient 2 poissons inspecteurs de police ?

Sinon, jsais pas si ca été cité mais je m'écoute le générique des Entre'chats et cest vraiment magique !

Citation :

Turbo-Teen / Turbolide  

"Il s'agissait d'un étudiant américain ayant eu un accident de voiture l'ayant projeté dans un laboratoire. A la suite d'un rayon, lui et sa voiture ont fusionné. Depuis quand il a chaud, il se transforme en voiture et redevient humain dès qu'il a froid."

ahhhhhhhh enfin la réponse a ma question ! merci  :jap:

MERCI! Ca fait des années que je cherche le nom!!!
Personne ne me croyait sur ce dessin animé à part un pote, j'ai vraiment faillit croire que je divaguais!

Message édité par thargos le 25-10-2006 à 14:01:31
n°9793955
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-10-2006 à 14:16:25  profilanswer

en série d'animation pour adultes, celle que j'ai en avatar est plutot sympa :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9794060
bruere
Posté le 25-10-2006 à 14:29:53  profilanswer

La classe,ce sont les dessins animés fin des 80s début des 90s,pile poil quand je regardais :o

n°9794097
Sheeana
SC addict
Posté le 25-10-2006 à 14:35:27  profilanswer

j'ai l'impression que la différence fondamentale est que nos vieilles séries nous permettait simplement de rêver, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus beau comme on dit. Que ce soit par le souffle épique et héroique, l'aventure et découverte, l'apprentissage où on nous prend pas pour des cons (les il était une fois), etc ...

quand je vois les da d'aujourd'hui je les trouve cruellement terre à terre, la part de rêve à disparu .... c'est un peu comme s'ils nous portaient à quelque chose de supérieur, quelque chose qu'on ne connaissait pas. Franchement quand je compare olive et tom avec ses terrains immenses, ses minutes de la dernière chance, ses joueurs jouant en souffrant le martyre et des figures acrobatique au da de foot là mal dessiné qui passe sur je sais pas quelle chaine avec un générique rap, niveau émotion y'a pas photo  :o

n°9794681
Angearael
Posté le 25-10-2006 à 15:45:28  profilanswer

Martin Mystère et Totally Spies en force!!!!!!!!!

Non c'est vrai que les DA "sais tém yeux a vent", mais aujourd'hui il y en a quand même quelques sympas, les productions marathon (canada?) sont assez modernes et sympathique bien qu'un peu trop lisse et structuré de la même façon!

JaVa PaS aImEr ViLaIn ExTrAtErReStRe.............

n°9863942
sam2018
Posté le 03-11-2006 à 23:37:59  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Et Widget ??? vous vous rappelez de Widget  [:kalimeroo] ???!!!!

enfin kkun ki coné ce brave widget! :bounce: ! chak foi kjen parle g lair dun con paske personne c de koi jparle!! ms sa fé plézir de voir kon é pa seul o monde...LOL

n°9863975
sam2018
Posté le 03-11-2006 à 23:41:58  profilanswer

et ya pa kkun ki c ou on peu téléchargé les épisodes de widget???  :bounce:

n°9864152
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 00:02:01  answer

Nicky Larson, ça c'était du dessin animé de qualité. Le seul manga que j'ai aimé (avec, actuellement, Conan Le Détective). Mais c'est vrai qu'à part la Ligue des Justiciers dans F3X et les petits métrages de Lucky Luke, il n'y a pas grand-chose dans le PDAF (Paysage Dessin-Animantesque Français)...

n°9864265
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-11-2006 à 00:17:35  profilanswer

pikouz a écrit :

Et tu oublies Lucille, amour et rock n roll. Il parait que Lorie regardait ça et ça lui a donné le feu sacré [:dawa]

"Embrasse moi, Lucile !" (renommé pour une obscure raison)

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9865767
elooo
Posté le 04-11-2006 à 10:19:10  profilanswer

Comme il fait chaud au coeur ce topic (drapeau  :o ).
Comme beaucoup ici, née en 1980, je fais partie de la génération Club Dorothée  :) , mais personne n'a encore parlé de "Gaby les petits malins".
Ca ne vous dit rien ? http://petits-malins.generiquestel [...] /106_4.jpg

Citation :

Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
J'aime raconter
Des contes de fées
Et remuer mon nez pour vous amuser

Bon d'accord c'était pour les "tout-petits" mais c'était vraiment trognon  :ange:  

Sinon, en ce qui concerne les DA de la nouvelle génération, "Oggy et les cafards" je trouvais ça bien marrant mais d'après Wikipédia ça fait plus de 3 ans qu'il n'est plus diffusé (désolée j'ai pas la télé, donc je peux pas confirmer  ;) )

n°24609811
biturbo930
Posté le 16-11-2010 à 21:36:16  profilanswer

Pareil, j'aimerai trop retrouvé le titre de ce dessin animé

n°24609822
biturbo930
Posté le 16-11-2010 à 21:37:07  profilanswer

n°24609835
biturbo930
Posté le 16-11-2010 à 21:37:43  profilanswer

n°43631813
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-10-2015 à 15:59:53  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Turbo-Teen / Turbolide

"Il s'agissait d'un étudiant américain ayant eu un accident de voiture l'ayant projeté dans un laboratoire. A la suite d'un rayon, lui et sa voiture ont fusionné. Depuis quand il a chaud, il se transforme en voiture et redevient humain dès qu'il a froid."

désolé de remonter un post de 2004 mais je suis trop content : ça fait des semaines que je cherche le nom de ce DA que je regardais sur Canal+ quand j'étais petit et qui me fascinais  

Turbolide, le Ranma 1/2 de la bagnole !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oh moins on se connaitra mieux mdrrrvaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours?
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)Testez votre agilité ( mieux-vaut être à jeun)
Le spam, c'est mieux en musique[Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique
Fnac et Dvd imports animésLégalité des animes ? et autre produit licencié ou non ?
Qui aurait pu mieux incarner BLUEBERRYQuelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?
Plus de sujets relatifs à : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)