| |||||
| Auteur |  Sujet : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 29-06-2004 à 23:01:19   ![]() ![]()  | 
pikouz accro | 

| 
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 29-06-2004 à 23:57:34   ![]() 
 papa longues jambes   | 
    | 
Sprite Press Start | 

--------------- I'm rick james, bitch.  | 

| 
Sprite Press Start | 
Rasthor  | 
 oui, des preuves, je demande à voir.    | 
Publicité  | Posté le 30-06-2004 à 00:06:42   ![]() ![]()  | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 
   --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
Profil supprimé  | Posté le 30-06-2004 à 00:10:22   ![]() 

| 
Rasthor  | 
Johnno  | 

| 
kanoncs 20th Century Boy | 

| 
pikouz accro | 

| 
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 
 Moi aussi  --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
 Franco-japonais nance. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
 Il était une fois :
 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
 Beaucoup je pense (et j'en ai fait partie pour sur  --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4  | 
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | 

| 
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce qu'il peut y avoir de bien en ce moment c'est en général les productions Marc du Pontavice. Zinzins de l'espace   --------------- Tar | Librarything  | 
vyse Yaissssseee | 

| 
vyse Yaissssseee | 

| 
Mr gonzo Rock and Roll | Les chevliers du zodiac sont peut etre un exemple à part, je n'ai jamais revu un episode depuis le club doroté!  | 
bito  | C'est ... LE COLLEGE FOU FOU FOU §§§ foufoufou FOUFOUFOU foufoufou !!!  | 
pikouz accro | 

| 
Sprite Press Start | 

--------------- I'm rick james, bitch.  | 
magnancc51 Droit au but | 

| 
vyse Yaissssseee | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |