|
Auteur | Sujet : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 20:58:24 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 20:58:24 |
Rasthor |
Bah y'a la technique de l'époque, c'est clair. Mais la trame scénaristique de certains (albator, cité d'or par ex)), le coté éducatif d'autres (il était une fois...), d'autres ont des musiques sublimes, etc...
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 29-06-2004 à 21:02:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
pikouz accro |
|
Super stars Léguman est de retour | Les dessins animé de maintenant sont vraiment débil, mais ou son les dragon ball ou encore les ken le survivant |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 21:01:32
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Je suis là |
Super stars Léguman est de retour | Heuresement qui a la 5 pour nous passer encore de bon dessin animé (olive et tom, les mystere de la cite d'or ou maintenant cats eyes a 17h ) |
sony astrobald |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 21:06:58
|
Rasthor |
|
kidou |
|
Super stars Léguman est de retour | Franchement je dit quand meme bravo au japonnais pour tous les dessins animé |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 21:10:41
ca passe encore ce truc non |
pikouz accro |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Chris28 Up The Irons ! |
|
Chris28 Up The Irons ! | La bataille des planetes aussi appellé, ForgeG ou la patrouille des aigles |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | chimsite31 a écrit : Message édité par chimsite31 le 29-06-2004 à 21:21:22 |
pikouz accro |
|
Sprite Press Start | suis-je le seul à être passé dans le public du Disney Club ? --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 21:23:36 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 21:27:04
évidemment
|
sony astrobald |
|
kalimeroo |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
pikouz accro |
|
kalimeroo |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 29-06-2004 à 21:38:08 |
Super stars Léguman est de retour |
|
|
pikouz accro |
|
|
|
pikouz accro | Encore quelques uns de mes préférés, qui me reviennent maintenant:
Message édité par pikouz le 29-06-2004 à 21:47:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
oh moins on se connaitra mieux mdrrr | vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours? |
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Testez votre agilité ( mieux-vaut être à jeun) |
Le spam, c'est mieux en musique | [Cinema] Vos films/animés préférés de SF/Fantastique |
Fnac et Dvd imports animés | Légalité des animes ? et autre produit licencié ou non ? |
Qui aurait pu mieux incarner BLUEBERRY | Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? |
Plus de sujets relatifs à : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... |