| |||||
| Auteur |  Sujet : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... | 
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 25-12-2004 à 12:14:13   ![]() ![]()  | 
FLo14 Gouranga ! | Bonne idée ce topic, je venais de recenser avec ma soeur hier les DA qui ont bercé notre enfance   | 
dje33  | 

| 
Rasthor  | 

| 
dje33  | j'ai lu une interview ou ils dissaient qu'ils avaient fait expres de changer les textes pour deconner.  | 
Rasthor  | 

| 
Monsieur R  | 

| 
dje33  | j'avais les K7 d'ordy  | 
Rasthor  | 
Publicité  | Posté le 25-12-2004 à 14:42:57   ![]() ![]()  | 
Rasthor  | 
 Dégage ! Casse-toi ! Va te cacher !   Message édité par Rasthor le 25-12-2004 à 15:23:11  | 
latoucheF7duclavier  | Il n'y a rien le jour de noel pour les enfants....je me rappelle avoir vu un excellent dessin animé "Aladin" dans ma prime jeunesse le jour de noel.   | 
pinguin007 a npe error | je me souvient de "mask" j'aimais bien  --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
hido45  | 

| 
sodafone "vodafone ? connais pas." | Oh les Gummies, ça c'est du souvenir ! M'en rappellais plus du tout.  | 
lpoziggy  | et les SilverHawks?
 Message édité par lpoziggy le 05-01-2005 à 18:08:47  | 
sodafone "vodafone ? connais pas." | Cette série c'est en jouet que je m'en rappelle, ces petites figurines métallisées avec leurs ailes en tissu qui déploient !  | 
Rasthor  | 

| 
Noisequik  | je regarde la TSR (tv suisse) pour me réveiller depuis 7 heures, il y a les dessins animés (Martin Matin, Jimmy Neutron, Boule et Bill), je trouve ça encore pas trop mal fichu...  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, ça vous dit quelque chose, un truc genre "les enfants de la liberté" ? Un machin à la révolution ?
 Message édité par Grenouille Bleue le 14-01-2005 à 12:54:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
Rasthor  | Sangoku, il avait quel age à ses début ?  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
Evolvox Toujours y croire, toujours... | 

--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec  | 
Garfield74 Mahal kita | 

--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !  | 
hido45  | 

| 

--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 

scOulOu Born Under Saturn | 

Message édité par scOulOu le 20-01-2005 à 11:17:55  | 
dje33  | VOST rulezzzzzzz   | 
Garfield74 Mahal kita | 

--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |