|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... |
Rasthor | Ca va vieux grognon que de dire "c'était mieux avant", mais y'a quoi de bien actuellement pour les jeunes et moins jeunes à la TV, sur les chaines courantes (Tf1,France2,France3,M6, etc....) ?
Message édité par Rasthor le 29-06-2004 à 19:15:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:15:31 |
WhatDe | Sur une chaine de tv Belge il y a encore du Dragon Ball --------------- [:whatde] |
Rasthor |
Ouais, m'enfin ça ne compte pas, c'est vieux. Ou bien ils produisent encore des épisodes ? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Rasthor |
Oui, c'est clair. M'enfin ça prouve qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil. |
Thief |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeunejedi | daria! |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 19:35:58 |
Rasthor |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 29-06-2004 à 19:38:10 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Thief |
Message édité par Thief le 29-06-2004 à 19:39:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A cela on peut ajouter la série des "mystérieuses citées d'or". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Rasthor |
Rasthor |
Sauf les "il était une fois..." Une monstrueuse collabaration européenne. |
Thief |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
a e propos elle en est où la saison 15 ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
et les Découveurs ? Et les Amériques ? |
Rasthor |
Ouais, c'est ça.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:52:59
|
Rasthor |
Mais y'avait eu un DA de batman dans les années nonante, il était plutôt bien. |
Sprite Press Start | Pokemon strop bien --------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:55:11
d'ailleurs ils le rediffusent dans F3X je crois (y avait 2 versions, une classique et une un peu zarb qui se passe une dizaine d'années plus tard) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 19:57:41
|
Rasthor |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 29-06-2004 à 20:05:49 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ha au fait dans ma liste j'ai oublié les Animaniacs chez plus trop de quand ca date mais a l'époque je trouvais cas pas trop mal |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
kalimeroo |
|
Chris28 Up The Irons ! | Toujours de grands enfants |
kidou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |