| |||||
| Auteur | Sujet : Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais..... |
|---|---|
lpoziggy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:57:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et South park |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 20:23:12 ![]() les nouveaux episodes des simpsons sont vraiment pourraves |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
pikouz accro | t'as oublié les gobots |
Rasthor |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Wouimébon, comme je l'ai dit, j'ai pô tout mis. J'ai fait le tour des principaux (à mon avis).
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Rasthor | samourai de l'eternel... |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Samouraïs Pizza Cats ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rasthor |
Je ne suis pas d'accord pour les Simpsons. Je le vois comme une grosse critique de la societé américaine et de ses travers. Doh ! |
Super stars Léguman est de retour | Les simpson est quand meme une bonne serie, des vrai bonne il y en a plus, mis a part peut etre des DA japonnais comme NARUTO sinon il est rare les bon DA maintenant |
pikouz accro | j'ai rematté une dizaine d'episodes de Ken hier.
|
kiwi le teckel OUAF ! | Daria c'est énorme, je suis fan. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
pikouz accro |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Moi je vis un peu la meme histoire que ce jeune homme. Lorsque j'ai chaud, je me transforme en larve noséabonde qui mange les enfants, et quand j'ai froid, je me transforme en ours polaire tueur de poissons. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
pikouz accro | tu es le cousin de Ranma ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Un petit up !
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 13-08-2004 à 22:44:37 |
darkangeldrow | Malicieuse Kiki, Olympe et le Dieux, Shurato, le petit Lord, Papa longues jambes, Spielvan, Laura ou la passion du théatre, .... J'en oublie encore |
wired Weird thing |
Samouraï Pizza Cats? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 17-08-2004 à 19:13:16 |
reeciz | merci beaucoup, je sens que ce coffret sera bientot dans mon salon |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
dje33 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Darkblade6666 | Niky larson personne en parle? |
dje33 |
|
dje33 |
|
tite elfe ts les anges n'ont pas d'ailes | ohhhhh Boumbo, la voiture!!!!!!! jm'en souviens j'avais 4ans quand je regardais ça!!!! c'était ma periode Bibi phoque aussi!!! |
hido45 | Qui se souvient de ça ? Message édité par hido45 le 25-12-2004 à 10:54:02 |
eraser17 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Oggy, ca a été dit? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |