| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 02:46:44 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan | le Daily SHOW et le COLBERT REPORT etaient à mourir de rire hier soir |
Prodigy | Colbert est génial |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | http://politics.videosift.com/story.php?id=21258
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Deja linké quelquepart, ptete bien ici.
Message édité par vanloque le 18-11-2006 à 03:52:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Oué connue mais énorme |
nhissan Through the wire | Colbert il a depasser Jon a mon avis dans l'emission de lundi il se mets a boxer nancy pilosi,la democrate, qu' il a recree sur la Wii c'etait trop fort |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'était excellent en effet.
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:45:23 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | je sais pas car je les regardes a la tv et ici l'emission fini a 1h00 donc ben je regarde pas tous les jours car dormir 6 heures tres peu pour moi mais son show est dispo sur itunes je crois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Justice a été faite, le colbert du 4/12 était très bon comme d'hab, et will wright s'en est très bien sortit. |
Prodigy | Je veux un autre DVD |
bjonathan Appellez moi Jonathan | j'ai pas compris c'est quel episode de colbert que tu trouves pas?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | que je ne trouvais pas |
nhissan Through the wire | Le combat Nancy VS Colbert
|
krisix Oldpadawan |
|
Prodigy | Le lancement de France 24 par le Daily Show |
nhissan Through the wire | J'ai vu ca hier, et bon meme si les mecs de France 24 font cheap avec une inauguratio0n ridicule je trouve que quand ils (les ricains) parlent de la France ou plus generalement de l'Europe ils sont parfois (souvent?) bien medisants c'est pas aussi prononce que dans l'emission de l'autrw naze de Letterman mais bon c'est quand meme la
|
Prodigy | Mouarf ça va là j'ai trouvé ça marrant, ils jouent les clichés à fond et ils le disent |
krisix Oldpadawan | C'est excellent ! Rien de bien méchant. |
Prodigy | http://www.comedycentral.com/mothe [...] ideo=79947
|
Prodigy | http://www.comedycentral.com/mothe [...] ideo=79870
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | c'est la pause il me semble la pour les fetes.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Font souvent des pauses c'est chiant j'en voudrais tous les jours. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nhissan Through the wire |
corsicapersempre | Damn, pourquoi on n'a pas ça en France !!! |
Prodigy | Mais |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eheh énorme hein Je l'ai vu ce midi cet épisode, j'ai eu du mal à manger sans en mettre partout "Are you smelling what I'm smelling? The burning flesh of opportunity"
Apparently the NEW Taser... Still hurts Message édité par vanloque le 20-01-2007 à 21:22:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
littlehorn | Je fais une formation en informatique, et comme on a tous comme projet de créer un site web, et qu'en plus j'adore le daily show, je me disais qu'il était grand temps qu'un site français lui soit consacré ! Qui ça intéresse ??
Message cité 1 fois Message édité par littlehorn le 25-01-2007 à 16:50:54 |
Le professeur Chaos | Je regarde depuis peu le Daily show global edition sur CNN le dimanche soir. Je trouve ça terrible mais j'ai du mal a comprendre ce qu'ils racontent quand meme |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
pas trop le temps de d'aider mais le site forom.Com fait des trad du colbert et daily show peut etre tu pourras recruter par la bas |
littlehorn | Je connais le site forom.com et d'ailleurs j'ai vérifié si y'avait pas des trads du daily show dessus. S'il y en a, elles étaient invisibles quand je suis passé hier. Y'a bien une rubrique Daily Show dans "Faits par les fans" mais rien dedans.
Message édité par littlehorn le 26-01-2007 à 11:32:50 |
Clarity The Truth Is Out There | Je participe aux sous titres du Daily Show et du Colbert Report sur forom.com (3 Daily Shows et un Colbert Report par semaine, je sais, je suis en retard ces temps-ci |
littlehorn |
|
Prodigy | Bah si je peux aider aussi, je sais pas trop à quel niveau vu que j'ai pas trop de temps, mais why not |
littlehorn |
|
nhissan Through the wire |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
Infection dentaire aïe | Il a raison, toutes les émissions américaines sont sous-titrées pour les sourds (le closed captioning). Même pour celles en direct ou semi-direct, y'a des gars qui tapent les sous-titres le plus vite possible (ça se voit aux coquilles |
Clarity The Truth Is Out There | Ah, le Close Caption d'accord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tom Hanks | [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
| [Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
| C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | Tablatures Fields of the Nephilim |
| TROMBI : RIP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si | |