|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si |
---|
boodream | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:16:26 ![]() ![]() |
Prodigy | Pour un mec qui vient sur un topic consacré à une émission comique t'as un sacré déficit en humour et en second degré.
|
krisix Oldpadawan | Perso s'il pouvait remplacer Groland avec le Daily show moi ça me va ! --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
nafou |
de toute facon je sais pas mais j'ai du mal à y croire à cette info. .. je les vois pas consacrer autant de temps tous les jours à un truc qui va faire tres tres peu d'audience soyons realiste. Message édité par nafou le 13-08-2007 à 15:50:09 --------------- air-radiohead.com |
krisix Oldpadawan | J'espère que c'est de la VO ou VOST au pire et pas doublé. Bon ça n'est pas le style de C+ mais on sait jamais. |
loulou le marlou | P... l'édition du 20 août |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:57:11 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | oki ils le font avec 15jours de décalage |
loulou le marlou | Ouais, mais bon, ça reste marrant. Ca ne révolutionne rien. C'est le m^me principe que le Late Show avec Comedie. Même destin ? |
loulou le marlou | Ils le feront bien pour Heroes... |
Prodigy | Et ça promet |
Prodigy | En clair ?
|
krisix Oldpadawan |
littlehorn |
Message édité par littlehorn le 11-09-2007 à 06:35:17 |
Clarity The Truth Is Out There | Ouais, Rob Corddry est de retour!! |
Clarity The Truth Is Out There | Sympa, Jon Stewart va à nouveau présenter les Oscars en Février... En plus les 80èmes, ça risque d'être tout un programme. |
littlehorn | Oui. Cela dit, la dernière fois qu'il avait présenté, ça manquait un peu de peps, avis personnel. |
littlehorn | Puisque le Daily Show est maintenant interdit sur Daily Motion, voici du George Carlin |
littlehorn | Et de deux, http://www.youtube.com/watch?v=4cR6JrjoQRo . |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:11:49 ![]() http://www.comedycentral.com/mothe [...] large=true
|
littlehorn |
Message cité 1 fois Message édité par littlehorn le 02-10-2007 à 21:11:48 |
littlehorn | Bon, puisque de toute manière je ne vais plus travailler dessus et que je suis passé à autre chose, je vous envoie un lien vers mon site internet, consacré au Daily Show et autres sources de comédie US. Message édité par littlehorn le 02-10-2007 à 21:45:55 |
CHubaca Couillon |
|
Prodigy | DIEU EXISTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tom Hanks | [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
[Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | Tablatures Fields of the Nephilim |
TROMBI : RIP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si |