| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 16:16:57 ![]() ![]() |
dobeliou | ouais, après je met ma main a couper qu'un noir au deuxième tour ne passera jamais en France , tout comme un femme ne passera pas ( dans les années a venir en tout cas ) ca vient certainement en partie du fait qu'on a moins de noir en pourcentage de la population qu'aux US, mais quand même ... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 02-02-2009 à 21:02:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Comet |
Message édité par Comet le 02-02-2009 à 21:16:26 --------------- *** *** |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 03-02-2009 à 20:29:12 |
Prodigy |
CHubaca Couillon | ouais moi aussi j'ai rien |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-02-2009 à 18:27:23 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 18:27:11 ![]() ![]() |
Prodigy | Bah tant pis pour eux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et c'était autant les clips que les émissions complètes qui ne marchaient pas ce midi. Etait-ce une dernière attaque de Fox News contre la philosophie bienpensante New-Yorkaise? Message édité par vanloque le 12-02-2009 à 20:07:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Je ne sais pas si le projet a continué hélas |
dobeliou | tiens sinon humour / de gauche / sarcastique / politique / ricain / je vous conseille de regarde le film onion movie et le site onion news Un peu le même concept que groland, a savoir faut journal d'infos, mais en moins gras / plus subtile / le site internet est d'ailleurs très bien foutu Message édité par dobeliou le 23-02-2009 à 11:43:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
eol melwasul Sujet du Roi | Drapal car ce show est juste énorme. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
dkS Tout folkant | Drapal syndical, je savais même pas que le topic existait.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Prodigy | Bon ben cette fois c'est bien mort on dirait, "sorry but full episodes are not available in your area" |
uxam | ca marche en Suisse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
meriadeck arme de distractions massives | putain non quoi --------------- Acceuil |
Prodigy | Y'a toujours les épisodes complets découpés en segments vidéo pour le moment |
Prodigy | Et surtout je balancais un full episode sur la télé dans le salon et zou ça roulait, là c'est chiant |
dkS Tout folkant | Add-on Firefox X-Forwarded-For Spoofer + IP US (genre 12.13.14.15)
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon | je t'aime |
CHubaca Couillon | Et en plus ça marche ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Infection dentaire aïe |
Prodigy | J'aime pas Firefox |
Prodigy | Chrome chez moi & Netcaptor au taf (un vieux browser payant qui gère les onglets depuis bien avant tous les autres) |
dkS Tout folkant | Vous me gênez --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
threesixmafia psn id: gengis |
ça a pas l'air de marcher pour fox? Lagarde qui se vante d'avoir viré des banquiers qui ont foiré Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 01-05-2009 à 18:00:54 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
aGaB The prime time of your life |
"Yes I did sir !" |
gebreugg | Colbert report : May 7, 2009: Sean Hannity's Liberty Tree
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-05-2009 à 00:35:08 |
Infection dentaire aïe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Tom Hanks | [The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- |
| [Seine Saint Denis 93] The Topik | [UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacy |
| C'est quoi comme marque le chien qui est dans le film "The Mask" ? | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | Tablatures Fields of the Nephilim |
| TROMBI : RIP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Daily Show with Jon Stewart heu non Trevor Noah ah si | |