|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:44:45 |
raph93 | WH! --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je suis une kaillra qui vis a epinay sur seine |
Magicpanda Pushing the envelope | Présent , je suis à clichy sous bois depuis bientôt 19 ans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kikikoukou |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai seulement testé ( en tant que résidant ) Neuilly Plaisance, et bien c'est plutôt tranquille Message édité par Nicool le 09-09-2004 à 21:52:02 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | tremblay en france et villepinte jusqu'à ma majorité... |
Magicpanda Pushing the envelope | Comment se nomment les habitants de la seine St denis??
Message édité par Magicpanda le 09-09-2004 à 21:58:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Villepinte depuis 17 ans...ma naissance quoi |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 21:59:32 Je suis de Rosny , porte ouverte dans la ferme de rosny le week end prochain ;D |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:00:35 Et rosny bien sur !!!! |
Ren' | Rosny bof bof ça se dégrade pas mal quand même |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Gournay c'est ultra-rupin aussi |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:05:16 |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:07:08
|
Ren' | Tremblay c'est simple, du côté Vieux Pays c'est très calme, mais au Vert-Galant/Bd Lénine/Cottages/Rue de la Paix c'est plus la même chose
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:09:39 Il y a encore 30 ans la seine saint denis ct encore la campagne , a rosny le golf ct des champs |
Ren' | Oui mais y'a 30 ans, et à l'epoque de la Seine-et-Oise encore pire |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:11:21 |
Magicpanda Pushing the envelope | il y a 40 ans il n'y avait aucun grands ensembles en effet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:13:21 Non 30 ans je persiste et signe , Rosny 2 ca date de 1975 ou 76 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:14:06
|
Quang | |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:16:05
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:16:07 Bof , montreuil |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:16:28
|
Ren' | Je vais au lycée à Saint-Denis, place de la résistance |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 22:18:34
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |