| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 01:57:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-11-2018 à 02:09:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
Kupfer Chalcolithique |
mbl |
--------------- -3dB |
TheBigO ShowTime! | "bon les gilets jaunes, on va faire un geste pour vous mais faudra nous réélire en 2022" --------------- HFR tools |
christophe barbie Je l avais dit sur BFM TV | Pour moi ça sera le rouge --------------- Prenez le pognon aux vieux, de toute façon ils vont mourir ! |
mbl | Jaune sur rouge, rien ne bouge. --------------- -3dB |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
christophe barbie Je l avais dit sur BFM TV |
Sauf si le dernier sondage donne Macron sous les 20% --------------- Prenez le pognon aux vieux, de toute façon ils vont mourir ! |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:06:41 ![]() ![]() |
loup332 | Qin Sun cnews |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain: Emannumanuel Maquemacron sera chez Monsieur Moune. Vous le vivrez,, en direct Il sera là, et euh, il sera là Message édité par Timoonn le 15-11-2018 à 14:19:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | New Beaujolais: on l'a goûté (et c'est pas bon) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | Notre Jipé szur qui soutient les #giletsjaunes --------------- HFR tools |
santiago10 se tapit.... | Ces meusiens qui n'ont pas froid aux yeux --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce un marronnier? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. | Un homme politique acquitté, oui quand même
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
santiago10 se tapit.... |
Faut-il ficher S les ours ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les journaleux qui n'en peuvent plus de rage parce qu'ils n'ont personne à qui parler ni à interviewer pour la manif de samedi |
PetitJean Billie Pas Peur | Tron : acquitté --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les médias prennent peur parce que le peuple se révolte. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La gueule de la révolte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
alain haque-barre écochienniste | |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 23:32:41 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Massilia qui devient un marronnier, triste
--------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DP59 |
une carte carburant sous le sapin |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |