| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : bon retour. Ghislaine de Mâcon --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:25:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jean-Pierre il prend la défense des petits retraités (blancs et cathos). Tenez bon Jean-Pierre, vous allez faire plier Macron avec vos reportages #TouchePasMaCSG Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2018 à 12:31:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Croco385 | Et bien je peux vous dire qu'ici ça souffle et que les feuilles tombent aussi vite que les cheveux de mon Jean-Pierre |
Babouchka You're no fun anymore | J'espère que JP a son gilet jaune, moi oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'émotion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | "dans nos très chères campagnes, on a trouvé la station service la plus chère de France
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 14:01:19 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | prix du carburant bizarre que TF1 et France2 interview la meme personne --------------- HFR tools |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ma Carole szûre, toujours un truc à dire dans les micros-trottoirs. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
TheBigO ShowTime! | Juillet 2019, les vieux diesels interdits de circuler dans paris et sa région
REDONI | que se passe t-il pour les personnes qui habitent sur la fameuse A86? --------------- Feedback Achat Vente |
ben80 Go! |
|
santiago10 se tapit.... |
Ils doivent eh bien...traverser la rue pour utiliser leur véhicule satanique roulant au gazouale --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 13 Novemb: 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2018 à 00:49:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pharmajo | Et n'oubliez pas, vous gagnez plus qu'avant les pauvres, alors soyez heureux |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | "hier, nous vous montrons la station la plus chère de france
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Kupfer Chalcolithique |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Balec | C'est à se demander ce que fait le prince d'Andorre. |
TheBigO ShowTime! |
ben80 Go! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Putain, sur France 2, François Molins qui dit qu'il a confirmé ses informations en regardant BFM, c'est priceless --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 |
pharmajo |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |