| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:53:13 ![]() ![]() |
erimas |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
capitainebarney Fanatique de damze | "Printemps Français" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 16:14:03 ![]()
|
Empificator légendaire | Je pense que l'on pourrait créer Labération, un concurrent sérieux pour Le Gorafi. --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
cacatomique | kohlantagate, suicide du médecin |
nightbringer57 | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fin de la trêve hivernale, les associations pour le droit au logement montent au créneau. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-04-2013 à 17:26:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Vous avez spotted du poisson d'avril ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:32:25 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
nightbringer57 |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Eneytihi Dihodaboldji | KohLantagate: |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Routhe Elkritoufe s'empare du dossier. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-04-2013 à 19:04:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En ces temps de crises, il y a un marché qui ne connait pas la récession, et c'est celui de l'occasion. Récupération, débrouille, troc, ils sont de plus en plus nombreux à pratiquer ces formes de commerces. A la fois économique, et, écologique, l'occasion séduit aussi par son rejet de la consommation à outrance. Pourtant, ce marché ne reste pas l’exclusivité des particuliers. Vous allez l'voir, des grandes enseignes se lancent dans l'occasion, permettant à leur client d'échanger leurs affaires au sein des grandes surfaces. Reportage sur ce nouvel eldorado. Message édité par Timoonn le 01-04-2013 à 23:44:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | 20 Minutes, dans les titres aujourd'hui :
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous avons aussi interrogé le maire, et malgré le mystère, il se félicite de cette mise en lumière médiatique, et de cette rentrée d'argent dont il espère que tout le monde en profitera. Un passant nous confie aussi que la question sur l'origine du gagnant est devenue l'objet d'une véritable bataille rangée. En effet, à quelques kilomètres de là, dans la petite commune voisine de Poutrellance-sur-Monqut ( Message édité par Timoonn le 02-04-2013 à 09:57:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Syndrome Libé : un titre, un jeu de mots, qui tient lieu de résumé des faits. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cacatomique |
|
nightbringer57 | Timoonn: c'est "Poutrellance-en-Montcuq" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Si. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. Monsieur je vous demande d'arrêter de prendre l'opinion en otage Message édité par Timoonn le 02-04-2013 à 11:23:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Je vous préviens, si vous ne reconnaissez pas que vous avez tort, nous allons tout droit vers un poutrellancegate |
perchut Deal with it ! | J'appelle les deux parties à un peu de retenue Message édité par perchut le 02-04-2013 à 11:28:10 --------------- One play at a time. |
nightbringer57 | Je demande un arbitrage impartial et décomplexé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je demande un dialogue apaisé de rassemblement. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cessez cette cacophonie, cette politique à la petite semaine et soyez dignes des Frânçais qui vous ont accordé un mandat. Cessez donc de faire le lit aux extrèmes Message édité par Timoonn le 02-04-2013 à 11:56:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | couacs à répétition sur le topic marrons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |