| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 01:28:01 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-10-2014 à 12:07:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte vakonss + beau temps. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
baron lichteinberg |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-10-2014 à 14:29:20 --------------- One play at a time. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:31:19 ![]() ![]() |
louyseiz | Meme sous les sunlights?
Message édité par louyseiz le 17-10-2014 à 15:32:32 |
baron lichteinberg |
Croco385 |
louyseiz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez cesser jeune stagiaire Message édité par Timoonn le 17-10-2014 à 15:52:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
fiscalisator tu dois rompre | Manu qui se vexe... mais c'est bon, on l'sait qu'il a pas fourgué des PEL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tête qu'elle a l'aut' lô, style Madame Doubtfire Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2014 à 18:02:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 | les vieux beaux bo --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
fiscalisator tu dois rompre | la première tof, j'ai scotché 10 sec pour savoir si c'était didier bourdon |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est à cause du reflet de la table. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand au faite Olonde chez Jil? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le 6 novembre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une date, à marquer d'une pierre blanche Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2014 à 18:22:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Mac_Lane |
kcim1 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kcim1 |
Message édité par Timoonn le 17-10-2014 à 19:29:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kcim1 | mot de jeu --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, sur le topok "koh"-"Lanta", c'est la tension est à son comble et les participants ne "tiennent plus". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |