| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:14:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oh merde, je reviens de 20minutes.fr, OK, c'est du foot. Je sais même pas quelle compèt' ça concerne, la coupe du monde c'est fini. C'est quoi le rapport avec l'islam ? Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2013 à 11:26:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 26-03-2013 à 11:40:58 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
perchut Deal with it ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 26-03-2013 à 11:46:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:49:26 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mervinside |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mervinside | Est-ce que le coq est prêt à chanter ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 94545.html
Baudeflo |
--------------- NB life |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
kukron | En parlant de foot, est-ce que les marronistes ont trouvé un nouvel animal à la con masquotte d'un bar de footeux et qui prédit l'avenir des |
perchut Deal with it ! | Léon le cochon a mangé dans le bac de gauche aujourd'hui. Le Kurdistan va faire match nul --------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est vrai que depuis que l'élastique à ventouses a clapoté, on n'a plus ces pronostics de haute volée et les reportages sur les bookmakers "qui enregistrent l'affluence des grands jours". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le Nouvel Zobs
perchut Deal with it ! | Je me contenterais de celui-ci :
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Empificator légendaire | Yahoo News, une valeur sûre. D'abord, la petite phrase automatique tirée du dictionnaire des marronniers :
Bon, passée la mise en bouche, l'avalanche d'"études scientifiques" de remplissage : ça fait peur ou ça intrigue, le titre donne envie de lire l'article et s'il y a des chiffres dedans alors c'est de la science donc c'est vrai
C'est festival, et c'est comme ça toutes les semaines Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 26-03-2013 à 16:56:11 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
Supaÿr Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 26-03-2013 à 17:38:44 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 19:09:14 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:43:28 ![]() Ca fait longtemps que j'ai pas regardé le JT de TF1.
|
nightbringer57 | Oui, c'était assez énaurme.
|
Grubnatz me name is potato | c'est d'un tout autre niveau de marron que les autres le jt de tf1 quand même Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 26-03-2013 à 21:00:29 |
nightbringer57 | Et puis j'ai besoin d'une piqûre de rappel tous les 10 mois pour me rappeler les raisons qui font que je déteste le foot |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |