| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 12:00:05 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Enquete exclusive: "Ces parents negligents qui ne securisent pas leur porte" |
coyote de l'espace Monde de merde | Portes, fenêtres, portes-fenêtres, velux : ces objets du quotidien qui mènent au jihad |
Soulstorm Surtout gentil |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
perchut Deal with it ! | Ce smiley --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit encore à donf sur la manif pour tous avec des gary spéciaux aux 4 coins de Paris --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kukronss: la grogne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:56:43 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
ben80 Go! |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Monsieur Kukronss,, veuillez faire le point sur la situation,, "t'actuelle,, à l'heure où nous nous parlons" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! | Et bien cher Timoon,, je me trouve devant un euh aeroport similaira celui ou Kukron a ete vu. Des avions euh decollent,, dans le ciel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 05-10-2014 à 17:48:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | manif pour tous: 145 personnes selon la police,, 8 millions selon les zorganisateurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | les forces vives de la nation étaient dans la rue |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et vendre ca comme si c'était une thèse style Hugolette de la Clémence Message édité par Timoonn le 06-10-2014 à 22:33:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | nous avons suivi Gary, diplômé en master de philosophie du Moyen-Age, il enchaine les stages depuis 3 ans |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-10-2014 à 18:41:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Faut-il,, interdire la,,, Formule onss ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Êtes-vous sûr de vos,,,, mots de passe --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Babouchka You're no fun anymore | A quelle heure couchez vous vos enfants ? Enquête --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Noah à 18h dans Stade 2
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Etb,,, bien, 'm'onsoir à tous |
baron lichteinberg |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Et bien,, excusez moi de le dire, pardon d'être politiquement incorrect et de dire c'que j'pense : il ne se passe, "rien",, c'est le temps parfait pour les "marrons" Message édité par hugoclement le 05-10-2014 à 22:15:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, eh bien, demain, il se passera quelque chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | Mais si nous sommes à la page 9/11, la page "géniale" |
Croco385 | Qu'à fait Hollande ce week-end ? |
ben80 Go! | Des nouvelles peoples:
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Et hugolette de la clémentine --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
baron lichteinberg | Pensez-vous qu'il soit, déjà, en Syrie, ou en Irak, à l'heure où nous, parlons,,,? |
baron lichteinberg | Pour ses proches c'est le "choc", ils n'ont rien vu venir
|
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bring back our Patrickonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |