| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
kimchi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 17:01:52 ![]() ![]() |
Momo adict |
perchut Deal with it ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 20-09-2014 à 18:07:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
cacatomique | sarko va avoir le cul qui brille avec delahousse |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 18:57:03 ![]() ![]() |
Momo adict |
arthoung |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
baron lichteinberg |
|
Momo adict |
Momo adict |
cacatomique |
|
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je ne suis pas un homme qui baisse les bras,,, msieur Delahonss,,, mon devoir,,,, c'est la Fronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais la Fronss, qu'est ce que c'est monsieur de la Honss ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lai,, laissez moi vous dire, nan,, oui,,, écoutez,, j'répondrai,, à toutes vos questions m'sieur Delamèche,, mais laissez moi d'abord vous dire ce que,, la France,, représente pour moi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg | Ces sondages contre Nicolas c'est horrible
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nicolonss de la Sarkotière, soyez, euh, très, vigilent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas nkm Message édité par Timoonn le 20-09-2014 à 22:23:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Jeune louve |
Eneytihi Dihodaboldji | Gueule kizon --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des gueules de droiteux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
cacatomique | c'est halloween en avance |
baron lichteinberg | Elle a déjà été postée Mais pas celle-là Vivement qu'Hollonde dégage Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 20-09-2014 à 22:40:27 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Croco385 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On prépare le "terrain" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |