| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:42:09 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
erimas | Le fameux " Affiche sa fermeté " repris à toutes les sauces |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vrai qu'à part s'afficher, ils servent pas à grand chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 15-03-2013 à 06:52:14 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-03-2013 à 09:21:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 09:22:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Allez, une nouvelle journée à HFP, j'arrive à 9h, j'ai 45 mail non lus, la journée s'annonce remplie. Au programme, verglas, pape J+2, Mairie de Paris, Bruxelles. Mais d'abord, priorité au Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 09:27:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 09:40:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Oui Jean-Pierre, je me trouve ici à Fussoire-sur-Seine aux côtés de Raphaël Minoustri, vice-directeur adjoint de la voirie départementale affecté aux affaires générales du département de la Somme sur Loire. Message édité par Kivi_ le 15-03-2013 à 09:54:50 |
perchut Deal with it ! |
- Pensez vous que ces chutes de neige auraient pu être évitées ? - Serious Lee ? Message édité par perchut le 15-03-2013 à 10:06:31 --------------- One play at a time. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Des proprios qui ont fait un "Capitol" : https://www.facebook.com/photo.php?v=121428174637727
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Faux placements : un Madoff lyonnais incarcéré.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-03-2013 à 12:58:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, d'ailleurs cette après midi, à HFP, on a un gros effectif sur le dossier Mo², beaucoup de choses à préparer, on veut du sensationnel pour le premier anniversaire de Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 14:20:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les gars ont fait du bon boulot aujourd'hui, on était en manque de polémique. Heureusement, un stagiaire qui écoutait le nouvel album de Carlita, à la pause déjeuner, a eu une super idée. Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 17:02:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sophie, dfacon son contrat se termine dans 2 mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dave2001 |
|
cacatomique |
|
Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 17:14:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | * Grande soirée : "Qui veut écrire 100000 messages ?" *
Message édité par rahsaan le 15-03-2013 à 19:24:40 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Le Pinot titre sur la neige. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cacatomique | |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Flash info spécial, un snowboarder unijambiste périt dans une avalanche au Pic de Fussoire! En effet mal-grès une alerte drapeau noir de niveau 5 sur la célèbre échelle de Pont-Pied, Lucas et ses amis ont décidés de faire une petite sortie en hors piste sur le versant nord, réputé pour ses couloirs sensationnels mais dangereux. Après 4 heures de longue recherche par le groupement de sauveteurs de basse montagne de Montebourg-Sur-Seine il a été retrouvé sans vie sous une épaisse couche de neige. Nous ne pourrions que rappeler qu'il faut être très vigilant avec la neige, les risques d'avalanche étant élevés à cause des importantes chutes récentes. Lucas est la 42ème personne à périr en montagne cet hiver. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 22:57:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |