| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
baron lichteinberg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 22:40:20 ![]() ![]() |
baron lichteinberg | Ah mais c'est sa femme |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 17-08-2014 à 22:44:27 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
baron lichteinberg |
Juste, la première phrase sur Barbonss
Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 17-08-2014 à 22:47:23 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-08-2014 à 22:58:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il nous faudrait un krhishtof barbier pour le coup --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai même pas regardé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Parfait pour une critique de 4 page dans la chronique cinéma --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 01:16:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Po po po, je résume en deux phrases le traileur que je n'ai pas vu, et un stagiaire en fera 4 pages Message édité par Timoonn le 18-08-2014 à 01:17:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
Du et bien grand journalisme cinématographique
Message édité par djooool le 18-08-2014 à 01:19:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gardez vos distances,, monsieur Message édité par Timoonn le 22-08-2014 à 00:55:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai regardé
Message édité par Timoonn le 18-08-2014 à 01:35:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 99021.html
http://www.imdb.com/title/tt2994626/combined
Barbionss, ce Clint Eastwood incompris Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2014 à 01:40:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | encore un film de bobos de merde subventionné avec le fric du contribuable que personne n'ira voir |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Soulstorm Surtout gentil |
(Critique d'Ecran Large)
Message édité par Soulstorm le 18-08-2014 à 02:29:46 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Las d'appeler à la démission de Fronssois Hollonde, Le Figaronss écrit une fiction estivale sur cette "hypothèse",,
Le tout signé sous pseudo par Paul-Henri Du Limbert de la Mongolfière Dassault-Marinaut
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -l-ete.php Les "internautes", y croient déjà N'oubliez pas de suivre la rentrée chahutée, difficile, compliquée, embrasée, enflammée, dangereuse, explosive du gouvernement, qui subit vous l'savez, la fronde de la Fronss, tout va mal, on en a marre Message édité par hugoclement le 18-08-2014 à 04:52:30 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-08-2014 à 08:50:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lucky Lurke |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Babouchka You're no fun anymore | C'était un article dans la partie blog voyons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | OK : Chirac est mort…
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pongiste76 Long haul drive |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | marron hausse du coût de la rentrée étudiante --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
teamfive94 |
|
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un vrai hish monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Amandineuh Bégot. |
baron lichteinberg |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |