| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 01-08-2014 à 13:45:07 |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 13:35:57 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ben80 Go! |
|
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ponss,, permettez moi de le dire,, en ce jour d'aujourd'hui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous | Je passerai vers 17h à Salon de Provence,,,, vérita-beu-leu,,, goulot d'étranglement sur l'A7. J'espère, euh, y ,,,, croiser les intermittents de BFM. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
perchut Deal with it ! | Nous ne signerons pas d'autographes --------------- One play at a time. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les stagiaires qui vont passer la journée à aller et venir sur l'autoroute ... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:51:46 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
J'ai pris l'hélicoptère bloumoonHFPcorp pour aller sur l'aire de fussoire Une bien belle expérience que je mettrai dans mon rapport de stage Message édité par djooool le 01-08-2014 à 18:07:01 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | FONSSBOUKONSS: LA PANNE --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous l'avons vécu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 01-08-2014 à 19:55:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 01-08-2014 à 20:04:38 |
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Toutes les deux heures. |
Croco385 | Bugier qui fait du rab, tout le monde est en vacances sur Fronss 2 Message édité par Croco385 le 01-08-2014 à 20:10:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était vraiment très intéressant Message édité par Timoonn le 01-08-2014 à 23:28:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Et pendant ce temps-là dans les JT étrangers, on ouvre sur Gaza. Message édité par Croco385 le 01-08-2014 à 23:29:20 |
cacatomique | les fronssais doivent savoir ce qu'il se passe sur ces aires d'autoroutes Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 01-08-2014 à 23:31:07 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-08-2014 à 23:37:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-08-2014 à 23:42:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kupfer le 02-08-2014 à 01:06:56 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teamfive94 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est les vakonsseuuh,, c'est la tronzumonsseuuuh, Message édité par Timoonn le 02-08-2014 à 10:34:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bfm: "n'oubliez de pas vous,, z'hydrater,, et de,, on l'oublie souvent,, de vous,, reposer" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | grèvonss, la "prise d'otage" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |