Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6896 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°38755071
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2014 à 15:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

J'espère qu'il n'y en aura pas. :sweat:

Ce ne serait pas génial [:vous l'savonss:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 15:01:26  profilanswer

n°38755078
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-07-2014 à 15:02:34  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce ne serait pas génial [:vous l'savonss:2]

non, lui, il préfère des tours qui s'écroulent :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°38755100
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2014 à 15:04:03  profilanswer

Moihey a écrit :

non, lui, il préfère des tours qui s'écroulent :o

C'est sur qu'on est battu là [:sgundabee:2]  
Mais bon, on fait avec ce qu'on a [:mouzone]

---------------
n°38755143
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-07-2014 à 15:06:50  profilanswer

Bretigny,, bientôt le jour pour jour [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38755835
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2014 à 15:55:35  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bretigny,, bientôt le jour pour jour [:hishonss:4]

BFM va refaire le trajet. [:hishonss:5]

n°38756010
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2014 à 16:03:30  profilanswer

Décès de Benoît Duquesne, assez jeune.
Je n'ai rien contre le gars, mais cette débauche de "grand journaliste" dans les hommages ...  :sarcastic:
Sa carrière de "grand journaliste" a débuté avec la course poursuite de la voiture de Chirac en 95.
Là aussi, les médias s'en sont donnés à coeur joie dans le "grand moment de journalisme" ...  Et comme ce sont ces mêmes médias qui disent ce qu'il faut penser, des gentillets d'HFR se mettent à répéter les mêmes sornettes sans aucun recul.
Notamment sur le topok "cimetière des célébrités".

J'ai donc visionné pour vous les 13:24 de la course poursuite, et voici mon reportage "en immersion" (copié collé du topok suscité, qui était ma réponse au pauvre forumeur gourmand des lieux communs sur la mort du gars).
Hommage.

Cette poursuite en moto du président nouvellement élu est souvent citée aujourd'hui par les journalistes comme "un grand moment de journalisme".
Benoît Duquesne disait que "C'était une belle première, c'était une première mondiale" (en toute simplicité).

Revenons sur ce grand moment qui rehausse l'opinion tellement critique des français sur les journalistes.  Que nous révèle Benoît sur sa moto, lors de cet évènement :
"nous ne savons pas si le nouveau président se rend ou pas à la fête de la place de la concorde. On dit qu'il pourrait s'y rendre, mais aussi qu'il pourrait ne pas s'y rendre"

Du grand journalisme

"Jacques Chirac demande à ce que l'on s'éloigne de sa voiture pour mieux négocier les passages difficiles"
C'est vrai que c'était une bonne idée de coller sa bagnole en moto, à 80 à l'heure dans les rues de Paris.

"La voiture de Jacques Chirac prend la voie express .....  ..... ..... Ah ben non, c'est une erreur il ne prend pas la voie express"
Bien vu.

"Il y a une meute de photographes qui suivent la voiture"
Mais moi c'est pas pareil, je ne fais pas partie de cette meute.

"J'ai l'impression que la voiture se met à tourner.  Nous quittons le bd st germain pour remonter vers le Senat par la rue de Seine"
TomTom n'aurait pas dit mieux.

"- Benoît on ne vous voit pas.
- Si si je suis là pourtant  ... Ah non je m'étais trompé de caméra, excusez-moi
Nous sommes devant l'hôtel de ville, enfin derrière
Il y a des caméras à l'intérieur, enfin je suppose"

Trois phrases consécutives, trois grands moments de journalisme pointu.

C'est pour ce genre d'interventions pertinentes qu'on a besoin de grands journalistes formés dans les plus grandes écoles de journalisme, qui nous font profiter de ces grands moments de vacuité journalisme.
C'est l'acte fondateur de sa carrière de journaliste.

Bon, paix à son âme, c'est toujours triste à cet âge là.

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 06-07-2014 à 16:11:10

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°38756057
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2014 à 16:06:18  profilanswer

Il s'est améliorer après ? Avec son émission ?

n°38756058
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 16:06:25  profilanswer

[:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38756160
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2014 à 16:12:32  profilanswer

Baissez votre doigt, monsieur Timoonn  [:apsit]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°38756161
lygodactyl​us
Posté le 06-07-2014 à 16:12:41  profilanswer

C'est triste à dire mais il était loin d'être le pire dans sa profession. Il faisait bien son taf mais n'a jamais vraiment lancé de,,, pavé,,, dans la marre.

A quand le décès tragique,,, d'un reportaire de HFPonsss, prématurément, a péage de Bretigny sur Maïs, fauché par un 30 tonnes conduit par,,, un plombier polonais,,, euh, saoul ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 06-07-2014 à 16:13:23

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 16:12:41  profilanswer

n°38756172
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 16:14:01  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Baissez votre doigt, monsieur Timoonn  [:apsit]

On ne me donne pas d'ordres [:hishonss:4]

---------------
n°38756176
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2014 à 16:14:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

On ne me donne pas d'ordres [:hishonss:4]

Vous ne m'impressionnez pas parce que vous êtes derrière un micro  :o

---------------
n°38756204
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-07-2014 à 16:15:37  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est triste à dire mais il était loin d'être le pire dans sa profession. Il faisait bien son taf mais n'a jamais vraiment lancé de,,, pavé,,, dans la marre.

A quand le décès tragique,,, d'un reportaire de HFPonsss, prématurément, a péage de Bretigny sur Maïs, fauché par un 30 tonnes conduit par,,, un plombier polonais,,, euh, saoul ?

ivre, monsieur, ivre.  [:aloy]  
Vous me le copierez 100 fois : "Ivre, il renverse un journaliste qui faisait un micro-trottoir"  

---------------
n°38756291
lygodactyl​us
Posté le 06-07-2014 à 16:22:39  profilanswer

F22Raptor a écrit :

ivre, monsieur, ivre.  [:aloy]  
Vous me le copierez 100 fois : "Ivre, il renverse un journaliste qui faisait un micro-trottoir"  

Je viens de louper le,,, coche, je n'ai pas réussi à décrocher le stage chez HFP,,, précieux sésame qui ouvre les portes d'une longue et,,, passionnante carrière dans le journalisme, ponctuée d'articles, de reportages, et de,,, microcrotoires corrosifs et engagés. Je me retire,,, dignement après vous avoir signalé ceci :

Il y a sur Fronsss 2, en ce,,, moment même, au jour d'aujourd'hui, nous l'vivons pour vous, des mayos jaunes, des mayos,,, pas jaunes, et des mayos-à-pois-rouges-sur-fond-blanc-dotés-d'une-coupe-ma-foi-assez-cintrée.

---------------

n°38756345
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 16:25:28  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Vous ne m'impressionnez pas parce que vous êtes derrière un micro  :o

Ouh non di diou [:hishonss:4]

---------------
n°38756366
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-07-2014 à 16:26:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

Alors, euh, et bien, euh, l'information vient de nous euh,, parvenir,, les vacances sont, bel et bien,, commencées [:mister yoda:2]
http://image.noelshack.com/fichier [...] 7073--.gif
Du jamais vu,, pour un 6 juillet,, 2014 [:mister yoda:2]

Jamais vu depuis 2013. [:the bloodhound gang]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38756393
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-07-2014 à 16:28:37  profilanswer

véritable chokdékultur

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38756483
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-07-2014 à 16:36:51  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Décès de Benoît Duquesne, assez jeune.
Je n'ai rien contre le gars, mais cette débauche de "grand journaliste" dans les hommages ...  :sarcastic:  
Sa carrière de "grand journaliste" a débuté avec la course poursuite de la voiture de Chirac en 95.
Là aussi, les médias s'en sont donnés à coeur joie dans le "grand moment de journalisme" ...  Et comme ce sont ces mêmes médias qui disent ce qu'il faut penser, des gentillets d'HFR se mettent à répéter les mêmes sornettes sans aucun recul.
Notamment sur le topok "cimetière des célébrités".

J'ai donc visionné pour vous les 13:24 de la course poursuite, et voici mon reportage "en immersion" (copié collé du topok suscité, qui était ma réponse au pauvre forumeur gourmand des lieux communs sur la mort du gars).
Hommage.

Cette poursuite en moto du président nouvellement élu est souvent citée aujourd'hui par les journalistes comme "un grand moment de journalisme".
Benoît Duquesne disait que "C'était une belle première, c'était une première mondiale" (en toute simplicité).

Revenons sur ce grand moment qui rehausse l'opinion tellement critique des français sur les journalistes.  Que nous révèle Benoît sur sa moto, lors de cet évènement :
"nous ne savons pas si le nouveau président se rend ou pas à la fête de la place de la concorde. On dit qu'il pourrait s'y rendre, mais aussi qu'il pourrait ne pas s'y rendre"

Du grand journalisme

"Jacques Chirac demande à ce que l'on s'éloigne de sa voiture pour mieux négocier les passages difficiles"
C'est vrai que c'était une bonne idée de coller sa bagnole en moto, à 80 à l'heure dans les rues de Paris.

"La voiture de Jacques Chirac prend la voie express .....  ..... ..... Ah ben non, c'est une erreur il ne prend pas la voie express"
Bien vu.

"Il y a une meute de photographes qui suivent la voiture"
Mais moi c'est pas pareil, je ne fais pas partie de cette meute.

"J'ai l'impression que la voiture se met à tourner.  Nous quittons le bd st germain pour remonter vers le Senat par la rue de Seine"
TomTom n'aurait pas dit mieux.

"- Benoît on ne vous voit pas.
- Si si je suis là pourtant  ... Ah non je m'étais trompé de caméra, excusez-moi
Nous sommes devant l'hôtel de ville, enfin derrière
Il y a des caméras à l'intérieur, enfin je suppose"

Trois phrases consécutives, trois grands moments de journalisme pointu.

C'est pour ce genre d'interventions pertinentes qu'on a besoin de grands journalistes formés dans les plus grandes écoles de journalisme, qui nous font profiter de ces grands moments de vacuité journalisme.
C'est l'acte fondateur de sa carrière de journaliste.

Bon, paix à son âme, c'est toujours triste à cet âge là.

Effectivement. :D

J'étais pas dans les premiers à pleurer la mort d'un "grand journaliste", mais Complément d'enquête, depuis quelques années, c'était devenu le dernier repaire de sujets comme la précarité des jeunes diplômés qui se retrouvent à faire des boulots sous considérés et sous payés en France (je l'avais en plus vu pendant ma recherche de poste où c'était pas franchement la joie). Idem pour les compléments sur les différentes guerres dans lesquelles la France est engagée etc.

Y en a peut-être eu, j'ai pas tout regardé, mais c'était pas 100% marrons et lieux communs type "Complément d'enquête : Arnaques, soleil et soirées chaudes, Ibiza sous tension" ou les fameuses "Coulisses de la grande distribution à l'approche de Noël : quand la fourmillière prend vie" etc.

Il avait invité des politiques comme Yade pour parler de sujets sur lesquels ils n'avaient rien fait, évidemment, ils promettaient tous qu'ils allaient lancer un grand plan national "insertion" ou "lutte précarité" etc, mais on est TRES loin d'un David Puelachiasse et son disque qui repasse tous euh,,, les soirs, ou d'un Bilalian parti complètement dans l'ombre pour imposer sa vue à tout France Télés, notamment par le sport et garder la France dans son âge des années 80 par un management TOP-DOWN ultra hiérarchisé et complètement inféodé aux annonceurs qui ne veulent pas de dérapages sur les rézosocios (résultat : pas d'interventions autorisées pendant les JO alors que bon, Laurent Luyat...).

Mais je comprends complètement ton dégoût, c'est relou quand une figure un peu connue claque, c'est direct un héros, un mec qui n'a fait que de grandes choses et avec la faveur du temps les souvenirs s'améliorent, comme cette poursuite à moto qu'il nous avait fait hè bien euh "vivre" alors que bon, clairement, il enchaînait suppositions ratées et constats Captain Obvious.

Tu verras, y aura la même avec Montfort quand il lâchera la rampe alors qu'il a complètement compromis le journalisme à certains niveaux, qu'il a été gaulé à faire des "ménages" honteux (notamment Walt Disney, mais c'était pas l'unique, FrTV en était plombée à une époque) etc. On saluera le grand fan de sport, la force et l'amour du jeu, alors qu'il a réussi à faire fuir des sportifs par ses questions ampoulées dans un anglais même pas digne d'un agent RATP.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°38756533
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 16:42:25  profilanswer

http://img.clubic.com/03C0021C07489739-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-facebook561.jpg

---------------
n°38756615
lygodactyl​us
Posté le 06-07-2014 à 16:50:38  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

J'étais pas dans les premiers à pleurer la mort d'un "grand journaliste", mais Complément d'enquête, depuis quelques années, c'était devenu le dernier repaire de sujets comme la précarité des jeunes diplômés qui se retrouvent à faire des boulots sous considérés et sous payés en France (je l'avais en plus vu pendant ma recherche de poste où c'était pas franchement la joie). Idem pour les compléments sur les différentes guerres dans lesquelles la France est engagée etc.

Y en a peut-être eu, j'ai pas tout regardé, mais c'était pas 100% marrons et lieux communs type "Complément d'enquête : Arnaques, soleil et soirées chaudes, Ibiza sous tension" ou les fameuses "Coulisses de la grande distribution à l'approche de Noël : quand la fourmillière prend vie" etc.

Relativement +1

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais je comprends complètement ton dégoût, c'est relou quand une figure un peu connue claque, c'est direct un héros, un mec qui n'a fait que de grandes choses et avec la faveur du temps les souvenirs s'améliorent, comme cette poursuite à moto qu'il nous avait fait hè bien euh "vivre" alors que bon, clairement, il enchaînait suppositions ratées et constats Captain Obvious.

Vous savez bien que les morts sont tous de braves types. Sauf tonton. :o

---------------

n°38756643
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 06-07-2014 à 16:53:56  profilanswer

Ils sont d'ailleurs adeptes des ménages ces messieurs :
http://www.ozap.com/actu/benoit-du [...] age/448608

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla •
n°38756741
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2014 à 17:05:54  profilanswer

Duquesne s'est peut-etre fait une place grace à ce "haut" fait journalistique. Mais il n'a pas continué sur ce chemin (que bien d'autres ont suivi par après, et ce sur toutes les chaines. J'aime d'ailleurs à penser qu'il est quelques part l'inventeur de "BFMTV" grace à ce grand moment d'inutilité télévisuelle :o), alors qu'il aurait très bien pu (comme d'autres qui ne savent rien faire d'autres que les merdes qui on d'abords fait leur gloire [:ipoule2:4] ).

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 06-07-2014 à 17:07:10

---------------
n°38756752
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 17:07:13  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Duquesne s'est peut-etre fait une place grace à ce "haut" fait journalistique. Mais il n'a pas continué sur ce chemin (que bien d'autres ont suivi par après, et ce sur toutes les chaines. J'aime d'ailleurs à penser qu'il est quelques part l'inventeur de "BFMTV" grace à ce grand moment d'inutilité télévisuelle :o), alors qu'il aurait très bien pu (comme d'

Comme d'habituuuude, d'euuuuh [:hish:4]

---------------
n°38756831
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2014 à 17:15:42  profilanswer

J'vous burn M. Moune. [:hish:1]  
Amicalement [:jcqs:1]

---------------
n°38756835
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 17:16:17  profilanswer

Et bien non, monsieur [:hishonss:4]

---------------
n°38756936
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-07-2014 à 17:23:09  profilanswer

les 5 questions que vous n'avez euh,, jamais osé poser à un expert de l'expertonss claviéristique sur la touche tab

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°38757712
kukron
Posté le 06-07-2014 à 18:18:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

Alors, euh, et bien, euh, l'information vient de nous euh,, parvenir,, les vacances sont, bel et bien,, commencées [:mister yoda:2]
http://image.noelshack.com/fichier [...] 7073--.gif
Du jamais vu,, pour un 6 juillet,, 2014 [:mister yoda:2]

Mais déjà la "grogne" monte, heu, chez les professionnelsdusecteur,, dont le chiffre d'affaire a baissé,,, de, heu, 157% par rapport à l'anédairnière.

n°38758797
cacatomiqu​e
Posté le 06-07-2014 à 19:25:53  profilanswer

encore un sujet polémique ce soir chez soto  [:asterios polyp:1]  

Citation :

Sur la route des vacances : le soleil à tout prix

Citation :

Les bons plans des itinéraires bis. Sortir de l'autoroute peut être l'occasion de découvrir une France plus authentique, avec des hôtels de charme, des bistros délicieux, des produits du terroir... • Lonely Planet : la saga d'un guide pas comme les autres. Retour sur les secrets de fabrication de cet ouvrage devenu une référence mondiale • Prévisions météo : time is money ! Les vacanciers, les professionnels du tourisme et les industriels de l'agroalimentaire s'y intéressent de près. Mais sur ce marché, la concurrence fait rage et oblige Météo France à se moderniser • Un été sans piqûre : les rois de l'anti-moustique. Ce marché est en pleine croissance. Quels sont les produits les plus efficaces et quels risques présentent-ils ?

n°38758858
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-07-2014 à 19:30:39  profilanswer

Tiens cette année c'est le marron anti-moustique, à défaut de faire un sujet sur les crèmes solaires  :love:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38759535
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-07-2014 à 20:49:15  profilanswer

Valls : Les sonjours [:batata:4]

---------------
n°38759685
Croco385
Posté le 06-07-2014 à 21:02:57  profilanswer

n°38760059
maugani
Posté le 06-07-2014 à 21:41:06  profilanswer

C'est un jeu de mot..rien à voir avec du poncif, de la virgulance..Bref..

n°38760154
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 21:49:18  profilanswer

maugani a écrit :

[:obvious]

---------------
n°38760187
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2014 à 21:51:42  profilanswer

Des informations sans jeux de mots. [:asterios polyp:1]

genkidama-hfr a écrit :

M6, reportage sur la taille des soutiens-gorges.

C'est l'atout seins. (toussaint)

genkidama-hfr a écrit :

M6
Pas de fumier sans feu.

Message édité par genkidama-hfr le 06-07-2014 à 21:54:37
n°38760337
Croco385
Posté le 06-07-2014 à 22:04:00  profilanswer

maugani a écrit :

Lol le mec qui commence à donner des leçons de journalisme [:teepodavignon:1]

Faites vivre plutôt le topic, plutôt que de brasser des virgules !  [:foukandish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 06-07-2014 à 22:04:26
n°38760366
pongiste76
Long haul drive
Posté le 06-07-2014 à 22:06:19  profilanswer

n°38760462
maugani
Posté le 06-07-2014 à 22:15:35  profilanswer

Croco385 a écrit :

Lol le mec qui commence à donner des leçons de journalisme [:teepodavignon:1]

Faites vivre plutôt le topic, plutôt que de brasser des virgules !  [:foukandish:2]

[:vincemcmahon:1]   Choisis Slate.fr plutôt comme exemple...

n°38760640
baron lich​teinberg
Posté le 06-07-2014 à 22:31:15  profilanswer

Ne nous chamaillons pas pour une capture d'écran [:copepresident:3] Alors que le désastreux ""gouvernement"" en place est en train de saigner à blanc les Français il y a des choses plus importantes [:trucmuch23:1]

n°38761000
Timoonn
Posté le 06-07-2014 à 23:07:52  profilanswer

[:casediscute]  
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404680852-frfrfrfrfr.gif

---------------
n°38761489
perchut
Deal with it !
Posté le 07-07-2014 à 00:07:46  profilanswer

:ouimaitre:

---------------
One play at a time.
n°38761552
baron lich​teinberg
Posté le 07-07-2014 à 00:16:46  profilanswer

:D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)