| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 29-05-2014 à 18:11:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 18:11:42 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | vous lsvez --------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bin j'vais vous dire,, Catherine Laborde,,,, la présidonss,, de l'HFPonss,, je n'y pense pas qu'en m'rasant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2014 à 19:47:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
De toute facon les fakes HFR sont toujours tres proches de la realite Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 29-05-2014 à 19:58:38 |
ben80 Go! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah, les "fameuses" sequestrations, faisons-en un marron puisque taper sur le "patron",, c'est une methode "qui a fait ses preuves", vous lsavez Message édité par louyseiz le 29-05-2014 à 20:13:55 |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:13:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien,, je vais chez le,, barbier,, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Born Dead | Eh bien, je suis un ro, euh bot, imprimé en troadé. Je suis programmé pour parler, tout le,, temps, de la même euh chose ! |
Message édité par Timoonn le 29-05-2014 à 23:04:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | putain Message édité par Timoonn le 29-05-2014 à 23:17:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Tres tres bon le coup des triples de Perno |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | Avez vous enquêté, en profondeur Sieur Moun Message édité par teamfive94 le 30-05-2014 à 00:15:09 |
cacatomique |
Message édité par Timoonn le 30-05-2014 à 00:16:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
|
Croco385 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
cacatomique | c'était l'époque ou fr2 faisait encore de l'info |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Première chaîne d'info de fronss en 1986 Message édité par Timoonn le 30-05-2014 à 09:19:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et la revue de tweet Message édité par Timoonn le 30-05-2014 à 09:26:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ils font la course?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
Voici,, le "décryptage" du "décryptage", par un expert en synergologue : un "synergolologue" Message cité 1 fois Message édité par Nevarra le 30-05-2014 à 15:38:59 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Croco385 | Vous savez si les commerçants vendent déjà des melons dans le sud de la France ? |
Born Dead |
|
Nevarra |
Sur celui du 29, il en a parlé, c'étaient "les premiers de l'année". Et il a dit que bien sûr, "on en reparlera, ne vous en faites pas" Message édité par Nevarra le 30-05-2014 à 15:57:47 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |