| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:00:33 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Qui couvre Cannes ? Un,, véritable,, "festival" Message édité par perchut le 30-04-2014 à 17:12:34 --------------- One play at a time. |
ben80 Go! | Le fameux ''tapis'', de couleur "rouge"; comme ma petite "fleur" tous les "mois" |
cacatomique | cet instant réac chez pernaut aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 30-04-2014 à 17:25:10 |
louyseiz DansMesCordes.com |
djooool Pépitologue |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-04-2014 à 19:03:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Croco385 |
louyseiz DansMesCordes.com | Mythique ce smiley |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | repost,, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Deouss SOLA GRATIA | Je vais, de ce pas fusiller,, mon stagiaire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Deouss SOLA GRATIA | Ivre, il lance un débat sur le topic journalimse --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
djooool Pépitologue |
sligor | Alerte Info, Urgent, Exclusif:
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Le Patron | HFP a infiltré "LUI" ? "spécial montres, Julien Dray remet les pendules à l'heure" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte Premiémé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le 1er mai c'est aussi le jour où la com du FN est relayée mot pour mot partout à la TV depuis quelques années, dont les heures de discours sur les, chaines nynfos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pareil, je me demande. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique | Qui croire |
Empificator légendaire | --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
rafioul2 | Le plus mythique dans tout ça, c'est "la question se pose chaque année". Le marronnier assumé. Sondage flash: Qui s'est posé la question se matin en se rasant? Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 01-05-2014 à 12:58:00 |
Croco385 | Sans trucage Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 01-05-2014 à 13:08:50 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eneytihi Dihodaboldji | Sur Fr2 :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |