| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | En revanche, quand on commence trop à débattre sur les allocations familiales, y a toujours un moment ou ça va déraper sur la polygamie... --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec le grand daÿbat sur le salaire des artÿstes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:59:09 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
L'équivalent de vingt tornades dont la puissance du souffle pour chacune d'entre elles correspond à un terrain de football. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-02-2013 à 22:50:49 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 19-02-2013 à 23:19:51 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rahsaan |
tQku1 | Ce topic |
|
erimas | En exclu, quelques nouvelles unités de mesure journalistiques :
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la viande de dada est derrière nous, place aux zotaj au k'mroune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca sera plus judicieux de pointer ceux qui esquivent la fiscalité francaise, mais ca serait faire un boulot de journaliste, un comble pour des journalistes Remarquez c'est pas dur, sachant que la quasi totalité du top 20 est dans ce cas Message édité par Timoonn le 20-02-2013 à 00:46:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | ils vivent même pas en France |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après ca dépend du profil d'aile du terrain de foot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | France 2 : Les français malades des médicaments.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cependant, les fronssai restent parmi les plus optimistes en Europe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Perfector Memento mori |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-02-2013 à 11:33:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |