| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:31:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nevarra |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:29:50 ![]() ![]() |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message cité 2 fois Message édité par asterios polyp le 12-02-2013 à 23:56:14 |
tQku1 |
|
dje33 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
cacatomique | |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cacatomique |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-02-2013 à 14:40:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il nous faut plus de souriards de présentateurs vedettes de marronniers. On a David Pulachiasse, mais il nous faut aussi de la Chazal, du PPDA, et la ouvelle garde, les châtaigners : Delahousse , De Rincquessen et l'autre gendre parfait de France 2 avec ses cheveux poivre et sel et sa fine cravate noire ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
xjoker en observation |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya eu le copégate --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et mariage gay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rahsaan | Gaygate ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Dans les années 80, on aurait pu avoir le Kohlgate. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Peut être une nouvelle affaire Zahia.
|
cacatomique |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
kimchi |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | "Exclusif: dans les coulisses du gâchis parmentier" --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
tvague Évadé de la télévision | Vous allez être gâtés ! |
erimas | Han ! La liste des journalistes Quelqu'un pour contacter l'auteur du site et lui demander de faire un rapprochement/lien avec ce topic voir même intégrer des rubriques comme " Vocabulaire journalistique " " Marronniers " et un petit calendrier ??? Un partage d'autant de connaissances marronesques en un seul site Message cité 1 fois Message édité par erimas le 13-02-2013 à 20:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |