| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 15:44:20 ![]() ![]() |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-02-2013 à 15:55:41 |
xjoker en observation |
On organise une grande table ronde après que le projet d'aide prévu par le gouvernement se soit fait retoquer par le conseil des sages. Le ministre a été prié de revoir sa copie. Message édité par xjoker le 11-02-2013 à 15:59:01 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
RaKaCHa | Je ne sais pas si c'est pertinent justement ... Si demain on allait se battre dans un pays catholique, te poserais-tu la même question vis à vis de nos soldats catholiques ? |
cacatomique | osef tain |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-02-2013 à 16:08:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 16:19:03 ![]()
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:33:27 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-02-2013 à 17:05:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bienvenue à vous si vous nous r'joignez, en direct sur bfmtv, l'information à retenir c'est l'annonce, aujourd'hui, dans un communiqué, en provenance du, Vatican, de la démission-du-pape-be-noit-seize. L'information est tombée peut avant midi, et nous vous faisons vivre cet évènement ensemble sur bfmtv depuis maintenant plusieurs heures. Tout de suite nous retrouvons Didier-Jean Poutrelle, en direct de la place centrale du vatican.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique | les experts sont sur le plateau bfm Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 11-02-2013 à 17:52:31 |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 11-02-2013 à 17:57:58 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
angellus2 | On dirait l'avocat de DSK --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'aimerais bien connaitre l'avis de jenifer et de mat pokoro sur le sujet Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 20:32:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 20:50:48 ![]()
Oulahaha, tout ça la grande majorité des musulmans s'en bat les couilles, et n'a pas de "revendications" particulières ...
|
gouge away |
|
gouge away |
|
gouge away |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 22:44:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Et maintenant .... Conclave ! --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est désormais un véritable marathon très codifié que vont entamer cardinaux et évêques pour assurer la continuité du Saint Siège. Cette démission est d'ailleurs surprenante mais pas unique, un précédent a déjà eu lieu en 1500, à une époque où l'Eglise rencontrait des soucis suite à la chute de l'Empire.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 12-02-2013 à 10:05:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe | Il y a un truc qui me gonfle particulièrement en ce moment, et depuis quelques temps déjà, c'est la course aux jeux de mots.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Tant que j'y suis, du topic des images étonnantes:
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |