| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De quoi pourrais-je bien être jaloux? vous n'avez même pas de quoi justifier votre indemnité de stage,, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le "scoop" du #selfiegate que j'ai mis,, à la lumière du jour, monsieur,, était le "scoupe" de l'année |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La commission du "scoup de l'année" n'en a pas décidé ainsi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
idemzile Sachem in Russia | Qui dirige, cette, commission, je vous le demande --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
sligor |
|
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 22:56:36 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
Croco385 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
paf
Message édité par Timoonn le 16-02-2014 à 23:16:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gouge away |
Oui. NOUS SOMMES UN JOURNAL Les stagiaires de l'HFP répondent aux projets de la modérassion Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 16-02-2014 à 23:30:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien dit Message édité par Timoonn le 16-02-2014 à 23:33:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | que je vous dise comment avoir des marrons et bulshit facile Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-02-2014 à 23:36:36 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ivres, ils prennent l'hfp pour la fête du village. Message édité par ELPolo le 16-02-2014 à 23:37:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 05:48:50 ![]() Les deux dernières pages |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Détournement: la déception de l'équipe HFP Fyp Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 09:59:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 17-02-2014 à 10:54:43 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il ne neige pas. J'ai pas envie. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ouais cette séquence ou les 2 communient pendant bien 1 ou 2 minutes sur la Callas, juste histoire de voir la réaction de Meryl Streep Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-02-2014 à 11:02:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
baron lichteinberg | ch'aime beaucoup le fronss, ch'adwore parisse
Les arnaques "LBC" à la location de chalets, done Message édité par baron lichteinberg le 17-02-2014 à 11:35:29 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | sans parler de l’enquête sur Shumacher qui est classé sans suite .. |
Babouchka You're no fun anymore |
Le topic HFP redesigné par Starck, ça aurait de la gueule Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 17-02-2014 à 13:07:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi pas frassé
Message édité par TheMiz le 17-02-2014 à 14:26:45 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Eneurme
Message édité par TheMiz le 17-02-2014 à 14:55:42 |
cacatomique |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |