| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 12:53:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Polémique : l'inconscience de la presse locale bretonne en question --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
baron lichteinberg | Faisons venir nos experts pour quelques éléments de réponse, Michel Chevalet et Christophe Barbier |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bullshit qui fait un reportage de 10min sur le papy cycliste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
baron lichteinberg | w
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Il a morflé Bono --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ivres, ils prennent le Gorafi pour argent comptant : http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] nnet-rouge --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ciler |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et même à cotiser pour ta retraite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour leur défense, si ils regardent TF1 tous les midis, le gorafi peut paraitre sérieux. --------------- Roquette, quequette ! |
cacatomique | |
teepodavignon |
T'as une preuve du contraire --------------- Laurent est mon fils. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Born Dead | Mikachou, on ne t'oublie pô. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les fans de dieudonné n'ont pas que des défauts, ça vient de là bas Message édité par ELPolo le 01-02-2014 à 19:20:24 --------------- Roquette, quequette ! |
mum1989 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Born Dead | Ah ouais quand la marque n'était pas masquée elle était inversée. |
REDONI |
Born Dead | Le chat, se serait pris un "mur" lors de son vol sur piste aérienne noire, en hommage à Schumonss. |
cacatomique |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour les gary --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 01-02-2014 à 23:32:18 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | On rajoutera des cours de maths en plus des cours de français élémentaire dans les écoles de journalisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour décrypter,,, les chiffres, du chômage, et les cotes de popu,, larité Message édité par Timoonn le 01-02-2014 à 23:38:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Sans oublier, les chifres,, de la délinquance, et ceux, des expulsions de "Rome",, corrélés au FN qui "monte" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |