| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:08:05 ![]() ![]() |
cacatomique | les prêtres connaissent déjà les bonnes adresses du web |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Dans la série le ciel va nous tomber sur la tête et oland ne fais rien: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] chette.php
Message édité par TheMiz le 24-01-2014 à 13:38:37 |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 13:45:52 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Mega Shark Vs Zombie Rats --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | JJ Bourdin a dit ce matin qu'Eric Brunet n'était pas un journaliste. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
où on y voit une légère moquerie presque condescendante et le journal La Croix , catholique donc qui cite le Pape :
Message cité 2 fois Message édité par bigmatt753 le 24-01-2014 à 15:25:19 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 15:55:17 ![]()
En même temps, c difficile de faire pire que certains politicards.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La semaine prochaine, du lundi au fameux, "vendredi", je ne pourrai point poster sur "fonssbouk" Alors va falloir assurer bande de poutrelles, le clicotron a pas intérêt à faiblir Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 16:41:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Et pourquoi donc je vous prie ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je demande le droit à la vie privée, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | HFP Match est sur le coup donc --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Occupez vous plutôt de l'HFPonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 17:45:30 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:05:35 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 19:20:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Ce midi, il y avait Legros à la présentation du 13h. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 24-01-2014 à 19:25:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 19:26:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Ce fdp, non content de le faire en plein JT, à chaque fois qu'il va quelque part il en profite pour faire la promo de son bouquin |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:36:15 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Y'a des posts qui sautent |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'accuse, et je dénonce, la manipulation, dont fait l'objet,,, le topok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skandal c'est t'un skandal Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 21:49:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 21:55:19 ![]() Pourquoi crois-tu que je suis stagiaire? Faut bien commencer quelque part. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 21:57:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 21:59:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:02:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baron lichteinberg |
Message édité par Timoonn le 24-01-2014 à 22:08:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:14:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |