| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Paul Bocuse, "Schumi", Ariel Sharon, ... une véritable, loi des séries. Rétrospective. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-01-2014 à 15:50:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | "Madiba", toujours dans sa tombe, dans état "mort" mais "stable". |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un véritable,, dibonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Comment rajouter "onss" à la fin de "Schumi" ou "Schumacher" ? Nous vous posons, la question |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Schoumarronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Comme "chou" "marron" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous ne dites pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 16:08:11 ![]() ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Si, je le dis,euh je l'affirme et,, je le proclame. Maintenant, vous l'savez Mr.Timoune |
gouge away | http://www.youtube.com/watch?v=dj698eU98rM
|
gouge away | ce Barbier repousse les limites de la trisomance toujours plus loin |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-01-2014 à 20:17:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Glouboudonoud Gang: l'inquiétude. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyote de l'espace Monde de merde | Tu veux quoi comme tag ? |
gouge away | Tu peux prendre la liste de tags des derniers smileys du genre validés Je les ai rajouté du coup Message édité par gouge away le 04-01-2014 à 22:38:12 |
coyote de l'espace Monde de merde | Ok merci |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Merci. Message édité par genkidama-hfr le 04-01-2014 à 23:27:44 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Le sang rouge de " Schumarrons " http://www.liberation.fr/sports/20 [...] ete_970587 La famille de Schumi veut porter plainte contre le Message cité 4 fois Message édité par hugoclement le 05-01-2014 à 01:00:43 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'en n'est trop,,, je demonde,,, une commission,,, d'enquête exclusive, sur le fameux, dossier,, blouguidoune gang Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-01-2014 à 03:53:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el tihaho 1mposteur |
|
nakata frog game |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-01-2014 à 10:32:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Ciler | Tiens question à l'équipe HFP. Je rentre de quelques jours à l'étranger pour tomber en pleine "affaire" Dieudonné et de découvrir que la télé (mais aussi certains journaux) se sont mis à l'appeler Dieudonné M'bala M'bala. Effet de manche journalistique ou demande de la personne concernée ? Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 05-01-2014 à 11:19:39 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
baron lichteinberg |
La """"quenelle""""" étant un salut nazi inversé et cet """homme""" ne faisant plus rire personne, il faut l’appeler par son nom complet, non plus par son nom de scène. Message édité par baron lichteinberg le 05-01-2014 à 11:51:19 |
nakata frog game |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 05-01-2014 à 19:08:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une grande journaliste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:08:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |